twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 1er mai 2013 Divers › Concours
Résultats du concours Belengaia

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Fin du suspens en ce beau (ou pas!) mercredi. Suite à mon concours avec la marque Belengaia (que je remercie au passage!), notre ami random a tiré au sort parmi 37 participantes et 111 tickets validés :

Félicitations à toi !
Envoie moi rapidement ton adresse pour recevoir ta mousse !

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Aunam

, le 1er mai 2013 à 10:23

Félicitations a la gagnante elle a drôlement du bol!

Marie1967

, le 1er mai 2013 à 10:23

coucou ! bravo à la gagnante ! bon 1er mai et bisous, Marie

quiizas

, le 1er mai 2013 à 10:31

Hey coucou, félicitations à la gagnante, très joli concours. Gros bisous bonne journée

jodanelle

, le 1er mai 2013 à 10:41

Bravo à la chanceuse du 1er mai..... je l'aurais ... je l'aurais un jour lol bisous

jujup34

, le 1er mai 2013 à 11:08

bravo à la gagnante et felicitation pour l organisation et le tirage au sort de ce concours. bises

angemarie

, le 1er mai 2013 à 11:09

Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours , bisous

vypergal

, le 1er mai 2013 à 11:20

Wow bravo à la chanceuse;) merci à toi et a ton partenaire;) bizoo!

iloudz

, le 1er mai 2013 à 11:44

Bravooo a la gagnante et merci a toi ma belle , bisou et bon 1 er Mai :)

kirzy32

, le 1er mai 2013 à 11:51

Bravo à elle, c'était un super lot !
Si ça te dit, y a un concours sur mon blog !
Je te souhaite un très beau 1er mai ! Bisous

Sibylline

, le 1er mai 2013 à 12:12

Bravo à la chanceuse et merci à toi :)

leroyera

, le 1er mai 2013 à 12:42

Félicitations à la gagnante et merci encore pour ce concours. Bisous

samiramira

, le 1er mai 2013 à 15:43

Félicitations à nature74 ! merci à toi pour ce concours et à ton partenaire ! encore des bisous

delidzia

, le 1er mai 2013 à 16:25

Bonjour, bravo à la gagnante et à toi aussi pour ce concours, je te souhaite un bon 1er mai et t'envoie un tit brin de bonheur, gros bisous et à bientot!

biatrice

, le 1er mai 2013 à 17:15

cc! bravo et merci à toi!
plein de bisous passe une bonne soirée, bon premier mai ! à bientôt!!!!!+1

tatou2

, le 1er mai 2013 à 17:46

félicitation à la gagnante, bisous

Vanessaba24

, le 1er mai 2013 à 18:37

félicitation a la gagnante. et bon 1 er mai a toi. bisous

bradinette

, le 2 mai 2013 à 21:45

bisous miss et merci pour ce concours!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voici décembre ! ~ La ronde de Noël

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Voici décembre... et Noël. Moment de joie, de partage, de solidarité parfois... Même si la crèche et le sapin restent controversés, j'ai eu envie de feter noel avec vous. Pour vous remercier de votre fidélité, de votre amitié, de votre soutien pour...

Résultats du concours Jepreferelethe.com

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce week end, j'ai lancé mon premier concours en partenariat aevc Jepreferelethe.com. Je suis très contente d'avoir reçu autant de participations (20 pour 78 tickets distribués) Sans plus attendre, voici qui notre ami Random a désignée comme gagnante...

Résultat concours Cellublue

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le week end dernier, je vous proposais un concours pour gagner la petite révolution actuelle en matière de régime : la cup Cellublue. Vous avez été 22 addicts à participer. Et je vous en remercie ! Après tirage avec Maitre Random... La gagnante est le...

Ronde de Noel 8 ~ Clay Foutis

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit ovni dans notre ronde de noel... Aujourd'hui je vous présente une boutique 'inédite' sur Asia For Ever : Clay Foutis est une boutique de bijoux kawaii hand made que je n'ai pas testée mais qui me fait saliver depuis longtemps avec ses créas toutes...

La Ronde des cadeaux ~ Résultats

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est avec une grande joie que je viens vous annoncer les gagnantes de ma ronde des cadeaux de Noël. Je tiens d'abord à remercier toutes les participantes. Autant d’enthousiasme fait chaud au cœur et j'espère pouvoir bientôt vous gater à nouveau. Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLa Ronde des cadeaux ~ Résultats