twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 20 mai 2013 Beauté › Hygiène
Résultats du concours Le Paradis des Savons + Test du savon Biscuit Oreo

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Samedi je vous parlait de ma découverte coup de cœur du site Le Paradis des Savons >ICI< Je reviens aujourd'hui vous parler du concours mis en place ce week end, mais aussi de mon premier test de leur savon.

Un packaging exceptionnel :

En premier lieu, je voulais attirer l'attention sur le packaging des colis : tout est vraiment soigné. Les savons sont emballés dans un petit sachet plastique puis une autre protection en papier craft ou une mignonne boite aussi en craft, le tout rehaussé d'un ruban et d'un sceau. Bref, magnifique, une invitation à déshabiller le savon comme on le ferait d'une jolie femme.

Je recommande donc pour un cadeau (la fête des mamans approchent les BA!) ou pour se faire tout simplement plaisir.

Mon test : le savon en forme de biscuit oréo 

Descriptif : Savon fantaisie Biscuit Oreo rendra votre épiderme éclatante et fraîche pour votre beauté et bien-être. Semblant à un véritable biscuit Oreo, ce savon original est enrichi de la glycérine pour une protection de votre épiderme  et une hydratation optimale. Il sera aussi "craquant" qu’un vrai biscuit pendant le goûter. Grâce à ce savon fantaisie, votre rituel quotidien dans votre salle de bain se transformera en plaisir de faire votre toilette agréablement. Votre peau exige d’énergie et de la force pour se renouveler et pour respirer. L’environnement  assèche notre peau, particulièrement les endroits les plus exposés. Pour lutter contre déshydratation choisissez ce savon fantaisie qui ressemble tant aux vraies cookies. Ce savon original sera également une idée cadeau fantastique à offrir pour amuser votre entourage.

5,20 euros le savon

A ce jour, je n'ai testé que le savon en forme d'oréo et j'en suis ravie. Le savon est bien gros, il ressemble vraiment au biscuit mythique. C'est ludique, amusant... Mon fils de 6 ans a adoré... et moi aussi ! L'odeur est super, gourmande, envoutante et reste longtemps sur la peau. Le savon mousse bien, se rince bien, pas de peau qui tire, bref, du pur bonheur visuel, odorant et beauté. Je vous le recommande !

Et maintenant, place à la gagnante qui remporte ce savon gourmand !

Avec 22 participantes (validées) enthousiastes pour 90 tickets distribués, notre ami Random a désigné comme gagnante....

Honnola !

Félicitations à toi ! Envoie moi ton adresse par MP pour recevoir tes cadeaux chocolatés !

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Vanessaba24

, le 20 mai 2013 à 11:31

Félicitation a la gagnante^^ Bon lundi bisous

leroyera

, le 20 mai 2013 à 11:42

Félicitations à la gagnante ! Bisous

honnola

, le 20 mai 2013 à 11:45

J'ai lu ton article je l'ai relu deux fois comme à mon habitude, merci pour ce lot. Je suis trop contente. Merci pour l'organisation de ce superbe concours avec un beau partenaire. Bisous et passe un bon lundi.

biatrice

, le 20 mai 2013 à 11:55

cc! bravo et merci de l'avis, on a envie de le manger^^
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

kirzy32

, le 20 mai 2013 à 12:32

Bravo à Honnola !!!!!! Bisous

dounia31

, le 20 mai 2013 à 12:37

héhé sympa le gain!!
bonne journee ma belle ;)

clairee68

, le 20 mai 2013 à 12:43

La créatrice a beaucoup d'imagination, j'espère que ses produits auront du succès et bravo à la gagnante! Finalement c'était quoi la réponse pour le nombre de produits au chocolat?

vypergal

, le 20 mai 2013 à 12:51

Bravo!!! bouh j'étais pas loin;) bizoo!!! bon lundi:)

amazing

, le 20 mai 2013 à 13:03

Coucou !!
Bravo à Honola :)
Un très joli concours :)
Bonne journée à toi Bises !

obvious

, le 20 mai 2013 à 13:14

en regardant la photo c'est vrai que ça ressemble à un vrai biscuit sinon moi j'utilise un savon dove lol c'est basique

titade

, le 20 mai 2013 à 13:48

ho il ressemble trop au gâteau !!!
Félicitation à la gagnante.

samiramira

, le 20 mai 2013 à 13:51

Coucou ma douce,
Bravo à Honnola, je suis contente pour elle, c'est une chouette BA ! Elle sera super contente !
J'espère que tu vas bien ! ici pas gai le temps !
des bisous ma belle

zazie

, le 20 mai 2013 à 14:09

Bravo à la gagnante !
Je suis bien d'accord: ce savon est déjà un bonheur pour la vue...
et d'aprés ce que tu en dis, le reste doit suivre !
Beau temps chez nous, juste un peu frais...
Bel aprés midi à toi, bisous !

Marie1967

, le 20 mai 2013 à 14:55

coucou ! bravo à la gagnante ! cette marque est super , j'adore ! bisous, Marie

bradinette

, le 20 mai 2013 à 15:46

coucou ma belle, super concours et très contente pour la gagnante, c'est vrai qu'ils sont super ces savons, j'aurais du participer, je râle un peu du coup!! Mais j'étais un peu surchargé, dommage. Bisous à très vite

bellegriffes

, le 20 mai 2013 à 16:06

coucou j'espere que tu as passé un bon lundi férié !! viens voir mon blog et mon nouvel article de beauté ! moi ce qui me manque c'est la partage et surtout la tendresse et les calins surtout qu'avec mon ex j'y etais habituée :( il donne envie ce savon !!

chouchousudiste

, le 20 mai 2013 à 16:11

cc bravo a la gagnante! super sympa ce savon j ne connais pas! comment vas tu? bisous

jujup34

, le 20 mai 2013 à 16:35

coucou bravo à honnola, je suis ravie qu une habituée gagne :) bisou

angemarie

, le 20 mai 2013 à 17:13

Bravo à honnola et merci à toi pour ce concours , ce savon doit être agréable à utiliser , bisous

NatPiment

, le 20 mai 2013 à 17:39

wouarf, je l'aurai bien croqué celui là !

isabelle106

, le 20 mai 2013 à 17:47

Coucou !!
Bravo à la gagnante elle doit être ravie !!
Bisous !!

mymi_74

, le 20 mai 2013 à 17:51

coucou, waouh ce savon ...

elianavb

, le 20 mai 2013 à 18:48

Coucou!!eh bien elle a beaucoup aux concours en ce moment!!! félicitations à elle!!!et merci pour ce concours qui m'a fait découvrir cette magnifique boutique!!bisou bisou

ptitesesse

, le 20 mai 2013 à 20:43

je passe te souhaiter rapidement une très soiree gros bisous

mataja

, le 20 mai 2013 à 22:03

Il me ferait bien craqué ce joli savon biscuit, bisou.

laflorette2000

, le 20 mai 2013 à 22:34

Miam, ça me donne faim. Je suis en détox et ne mange plus de gâteaux depuis deux semaines. Ca fait bien envie de voir le tien et il donne aussi envie en savon !

lucymio2222

, le 20 mai 2013 à 22:55

bravo à la gagnante.. Bonne soirée, biz

monika

, le 21 mai 2013 à 07:26

Bravo à la gagnante . Passe une très bonne journée . Bisous

carfax

, le 21 mai 2013 à 10:16

la réponse était 3 , 4 si on comptait l'oréo. j'ai accepté les deux réponses.

aureliea12

, le 21 mai 2013 à 20:53

coucou, merci pour l'organisation de ce concours qui a ravi les gourmandes dans mon genre, et brvo à Honnola pour ce joli gain. Bizou et bonne soirée

loulou1414

, le 22 mai 2013 à 13:30

coucou ah super bien fais quand meme en forme d'orea moi j'ai été voir le site ca donne envie en effet surtout yen a en forme de macaron ouah sinon bravo a la gagnante aller bon mercredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savonnerie Pop !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous propose d'exploser la bulle en découvrant la savonnerie Pop, une savonnerie toute jeune puisqu'elle a ouvert ses portes le 1er mai dernier ! Qui est Pop ? Des produits faits-main à Marseille : L'ensemble des produits de la gamme ont étés...

Gel Douche Aloe Bambou de Bioseasons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous dévoiler un secret : comment voyager loin, très loin, depuis sa salle de bain. Pour cela, il suffit d'ouvrir le clapet d'un gel douche biosaesons. Qui veut embarquer en Chine avec moi ? Qui est Bio Seasons ? Malgré son nom à...

le gel douche au lavandin de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de mes derniers tests, je vous ai parlé (avec enthousiasme) du gel lavant pour les mains au lavandin de provence de chez Yves Rocher. >ICI Je rempile aujourd'hui, ayant récemment terminé son petit frère le gel douche. Descriptif produit : Faites de...

Gel douche Yves Rocher pureté de Nymphéa

bonjour les BA! Comment allez vous? Grande amatrice de gels douches, j'aime tester les nouveautés ou les anciennes senteurs jusqu'alors inconnues pour moi. Dernier test en date : le petit dernier d' Yves Rocher ! Ce qu'en dit le site : Entre ombres et lumières, calme et volupté, cette gelée de...

Gel douche Honeymania de The Body Shop

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'aime beaucoup les gels douches de chez The Body Shop et je regrete de ne pas avoir une boutique près de chez moi. Lors l'une de mes dernières visites, je me suis laissée séduire par le Honeymania, étant fan de miel en cosméto. Descriptif produit : Et si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche Honeymania de The Body Shop