twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 30 mai 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 14:12J'espère que vous avez passé un excellent week-end de la Fête des Mères ! Voici venue l'heure des résultats du jeu ! Merci à toutes pour vos participations et vos commentaires très sympathiques ! N'oubliez pas qu'un autre tirage au sort vous attend demain pour le jeu #JeSuisUneBeautéAddict ! Bonne chance pour ce deuxième jeu ! 

Gagnante du Lot N°1 : Haukea :

> La Collection Oriental Palace de Nocibé !

Gagnante du Lot N° 2 : Lounailona

> L'appareil nettoyant visage Luna™ play de Foreo !

Gagnante du Lot N°3 : Meili

> Cinq nouveautés Sephora !

Gagnante du Lot N°4 : floletrait

> Deux rouges à lèvres Lipstick Queen !

Gagnante du Lot N°5 : Lililou11

> Le Blush Sweethearts de Too Faced !

Gagnante du Lot N° 6 : MilkyAway

> La Boîte à Bonheur Gingembre Fête des Mères de Roger & Gallet !

Gagnante du Lot N°7 : charcut

> Le coffret Premier Parfum de Lolita Lempicka !

Au plaisir de vous revoir sur mon blog pour le prochain Coup de Coeur de Lily vendredi !

Et encore bonne Fête à toutes les mamans !

46 votes 48 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Lily Jane

angemarie

, le 30 mai 2016 à 14:21

Bravo aux gagnantes !!!!!

steppedk

, le 30 mai 2016 à 14:25

bravo les filles!!! bisous

jodanelle

, le 30 mai 2016 à 14:25

coucou je suis trop ravie pour les Ba, bravo !

ZoZoDuSud

, le 30 mai 2016 à 14:28

Bravo aux gagnantes

babay20

, le 30 mai 2016 à 14:28

Coucou ... ah des ba trés présentent c'est super .. bravo les filles ! bonne semaine

TETELLE08350

, le 30 mai 2016 à 14:34

super des Bamies ont gagné.félicitations les filles.

Lililou11

, le 30 mai 2016 à 14:38

Coucou, je suis ravie !
Et je suis très contente pour mes BAmies Charcut, Meili et Milkyaway !!!!!
Merci beaucoup pour ce jeu et merci d'avoir modifié les conditions de participation pour que je puisse jouer :)

Lily Jane

, le 31 mai 2016 à 11:27

Très contente que vous ayez été tirée au sort ! Excellente semaine à vous !

CHANTAL571

, le 30 mai 2016 à 14:49

Super les filles , bravo a toutes .

Marie1967

, le 30 mai 2016 à 14:50

coucou ! bravo aux heureuses gagnantes ! et merci pour ces jolis concours ! bisous , Marie

iloudz

, le 30 mai 2016 à 14:51

Bravooooooo

cherryblues

, le 30 mai 2016 à 14:59

Coucou bonjour, Bravo aux gagnantes. Bonne semaine.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

PoumPoumPidou

, le 30 mai 2016 à 15:04

coucou bravoooo au gagnante bises

méli-beauté

, le 30 mai 2016 à 15:06

Félicitations aux gagnantes :)

sleb76

, le 30 mai 2016 à 15:08

Coucou bah même si j'ai pas gagner trop ravie pour les copines Meili et Milkyaway Lililou11 !!! bravo aux autres BA !

Lounailona

, le 30 mai 2016 à 15:11

Merci pour ce concours fête des mamans

Lounailona

, le 31 mai 2016 à 14:04

Et bien si c'est moi louneilona je suis doublement ravie et bravo à toutes les BA et encore merci pour la fête des mamans :D

azerty49

, le 30 mai 2016 à 15:13

bravo aux gagnantes et surtout aux copines que l'on lit très régulièrement, mais snif pour moi lol

Flor Bela

, le 30 mai 2016 à 15:50

BRAVO aux heureuses gagnantes :) belle journée :)

eclatderose

, le 30 mai 2016 à 16:35

Félicitation à toutes les gagnantes et merci pour ce très beau concours.Bizou

Boni

, le 30 mai 2016 à 16:53

Superbe nouvelle !!!!!!!
Je suis ravie pour mes copinettes
mais aussi pour les addicts que je ne connais pas bien sûr :-)

Prettywoman

, le 30 mai 2016 à 17:39

Félicitations aux heureuses gagnantes, c'est super pour elles !

Meili

, le 30 mai 2016 à 17:56

Bonjour Lily Jane, super j'ai gagné le lot n° 3 les nouveautés de Séphora, c'est top !
Je suis trop contente ♥♥♥ Et bravo à toutes les gagnantes et merci pour ce super concours !
Biz du soir ♥

Lily Jane

, le 31 mai 2016 à 11:26

Félicitations pour votre lot ! Contente que cela vous fasse plaisir !

MilkyAway

, le 30 mai 2016 à 18:26

Hi ! Lily-Jane ♥, merci beaucoup pour tout ! Ce joli jeu ! et très ravie pour mes B.A Coopines ♥ et merci aux autres B.A Coopines d'être là sans elles mon blogs serait fade et sans vie !!! de gros bisous et merci encore à B.A ♥

Lily Jane

, le 31 mai 2016 à 11:27

De rien ! :D Bonne continuation sur BA !

margocha72

, le 30 mai 2016 à 19:57

Bonsoir, bravo aux gagnantes! Bonne soirée à vous

cia24

, le 30 mai 2016 à 21:05

Bonsoir Lily, un grand bravo aux heureuses gagnantes et merci pour ce joli concours.
Bonne soirée à vous.

Sandee

, le 30 mai 2016 à 21:12

Bravo à toutes les gagnantes et en particulier aux BAmies! Bonne soirée!

patty80

, le 30 mai 2016 à 21:35

Bonsoir Lily . Félicitations aux gagnantes , bonne fin de soirée à vous

AurelG

, le 30 mai 2016 à 21:44

bravo aux gagnantes !

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 30 mai 2016 à 21:47

Bonsoir Lily Jane
félicitations aux gagnantes
bonne soirée

KATELL1

, le 30 mai 2016 à 22:00

Des copines ba qui gagnent, c'est top !!!

GIULIA

, le 30 mai 2016 à 22:23

coucou ravie pour toutes nos BA gagnantes
bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 30 mai 2016 à 22:58

Bravo aux gagnantes, les copines BA qui gagnent çà me fait bien plaisir... super !

cottleya

, le 31 mai 2016 à 09:38

Coucou, bravo aux copines.
Merci Lily pour ces beaux cadeau.
Bonne journée ma belle, bises.

Virgomonde

, le 31 mai 2016 à 12:24

Félicitations aux gagnantes !!!!
Bise

floletrait

, le 31 mai 2016 à 14:48

Bonjour :) merci beaucoup , :)

tesss

, le 31 mai 2016 à 15:27

Bravo les filles, sympa les cadeaux

HauKea

, le 31 mai 2016 à 16:49

Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai gagné au jeu Fêtes des Mères. C'est une belle surprise, je suis ravie !!! Merci à Beauté Addict, et bravo aux autres gagnantes. Quant aux autres, continuez de jouer et d'espérer, une bonne nouvelle peut toujours arriver, la preuve!!! Un rayon de Soleil dans ce ciel si pluvieux !!

charcut

, le 31 mai 2016 à 19:17

Bonjour . Quelle surprise de voir que je viens de gagner lot n°7 .je suis vraiment contente .Merci à Beauté -Addict et bravo aux autres gagnantes ..Trop contente ..!! Merci .. bonne soirée.

xaphie

, le 31 mai 2016 à 20:58

BRAVO !! à toutes ces gagnantes

Lounailona

, le 1er juin 2016 à 10:06

Bonjour, je suis ravie d'avoir gagné un beau cadeau pour la fête des mères... ça fait super plaisir alors merci Lily et BA et bravo aux autres gagnantes... Comme quoi il ne faut jamais désespérer ... tout arrive un jour :D bonne fin de semaine en espérant le SOLEIL ;)

marocaine2coeur

, le 1er juin 2016 à 18:19

Bonsoir Lily Jane, bravo aux heureuses gagnantes !!! Je suis ravie de voir des noms connus dans la liste. Bonne soirée

altreide

, le 2 juin 2016 à 18:26

Coucou,
super bravo aux gagnantes !

ptitcilou

, le 2 juin 2016 à 23:03

bravo aux gagnantes ! contente pour les copinettes BA , et merci pour votre super site , vos jeux , vos découvertes .... et de toujours nous gâter . bonne fin de semaine

christ374

, le 14 juin 2016 à 21:56

Bonsoir et bravo aux gagnantes

zazie

, le 6 août 2016 à 23:49

Wow ! Que de pseudos familiers ! Bravo les filles !
Bisous Meili et bon dimanche !


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours de Nail Art

Bonjour les Addicts ! Comme vous le savez, le Concours de Nail Art sur le thème du Brésil est ouvert depuis lundi et l'on compte déjà quelques réalisations sympathiques ! Ce petit article est à destination de toutes celles qui voudraient s'essayer à l'exercice mais qui ont encore besoin de...

Gagnez le Spray solaire Clarins !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine, un Coup de Coeur du moment , je dirais même plus, "très d'actualité" ! Il fait beau, il fait chaud, alors pour passer vos week-end et vacances à la plage en toute sérénité voici le cadeau idéal dont vous rêver toutes, le Spray Solaire Huile...

Gagnez la Brume Cellulaire Hydrosmose de Mary Cohr !

Bonjour les Addicts ! A peine le temps de mettre le chauffage en route et déjà votre peau vous envoie des messages de S.O.S. ? Une peau qui tire et démange est clairement une peau en détresse qui réclame une attention particulière. Pour revitaliser et protéger l'épiderme des agressions...

Un Coup de Coeur "sous contrôle" !

Bonjour les Addicts ! Parfois, la meilleure défense contre le vieillissement de la peau , c'est encore de la préserver et de lui redonner son éclat ! Avec le stress et la pollution, on peut vite se retrouver avec le teint brouillé, le visage brillant, voire pire, des imperfections et des...

Gagnez le Gommage Peau Neuve de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Rien de tel pour faire face au froid qui pointe son nez que de " faire peau neuve " ! Préparer sa peau à recevoir un soin hydratant est en effet encore le meilleur moyen d'échapper à l'effet peau de croco... Alors pour vous aider dans votre quête de douceur, je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le Gommage Peau Neuve de Dr Pierre Ricaud !