twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 9 décembre 2007 Général
coucou, voila je vais vous donner les réponses des énigmes, désolé du retard, pas vraiment eu le temps de passer hier !!
alors pour la 1ére, simple, le chauffeur c'est vous, j'espers que vous avez birn fait plein de calculs avant d'arriver à la fin et pour le 2nd, 1 seule personne à trouver, et oui il faisais jour !!!!
enfin, à bienot pour de nouvelles énigmes !!!
bisous bon dimanche
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

kat29280

, le 10 décembre 2007 à 17:41

Salut!J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end!Moi je vais bof car j'ai chopé la gastro Bon je te souhaite une excellente soiréeA bientotBisous

ptitesesse

, le 13 décembre 2007 à 08:31

bonne journeegros bisous

kat29280

, le 13 décembre 2007 à 21:14

SalutJe viens te dire un petit bonjour ou plutot bonsoirj'espère que tu vas bien et que tout baigne pour toiJe te dis à bientot Bonne soirée et bisous!!!!!

libel83

, le 21 décembre 2007 à 23:18

et bien alors !! tu mets pas souvent a jour ton blog !!! domage lol

gaellesam

, le 22 décembre 2007 à 16:32

JE TE SOUHAITE DE PASSER DE BONNES FETESBISOUS

ptitesesse

, le 24 décembre 2007 à 12:02

joyeux noel j'espère que le papa noel va etre généreuxgros bisous

kat29280

, le 27 décembre 2007 à 17:29

SALUTJ'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU AS PASSE UN BON NOELJE TE SOUHAITE DE PASSER UN BON REVEILLON DE NOUVEL ANA BIENTOTBISOUS

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

haha

vu que la chanson que j'ai is dans le post précédent vous à bien fait rir et bien je vous met une autre chanson, un peu moin marrante mais que je touve super !! lol

vendredi 13

juste un ptit coucou, y fais gris et lourd, sa fais chier mais y ont annoncer beau soleil pour tout le week end donc espéront ! apart sa, journée promenade avec ma cousine, et comme je n'ai pas encore le permis on y est aller en train et vu que j'y vais souvent, j'en avais marre de toujours payer...

bonsoir rapide

Coucou !! comment allez vous aujourd'hui ? Moi sa va super, je ne viens plus souvent car depuis que j'ai le permis je ne suis jamais là !!!! enfin, rien de 9, tout va bien! bisous !!!!!

nouvelle star

alors là maintenant en se moment même je regarde la nouvelle stars de chez nous à lyon c'est le 3 éme candidat et sa va sa se passeassez bien mais bon je m'attend quand même à des cas sociaux ! mdr et vous vous regardez ?????

MDR

coucou, je trouve que mon blogue est un peu fade et quand je vois le blog de sophia 1977 et celui de pat, je rigolle trop et jme dit que mon blog mank de gaété donc je vais y remédier un peu, alors si vous aimez la limonade, vous aimerez ce ptit gag !! bisous les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogMDR