twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 11 septembre 2016 Beauté › Général

coucou

19h. on vient de rentrer de notre weekend a Center Parc

nous avons loué un cottage avec un coupe d'amis et leurs 2 garçons

c'etait bien.

ce qui est chouette au Center Parc "Les bois Francs", c'est le Dome Aqua Mundo avec ses espaces aquatiques chauffés a 30 degrés

et les logements situes dans la "foret"

par contre....... trop trop de monde a la piscine !!!  

par contre, on a eu l'impression qu'il y avait peu de clients dans les cottages

on a bien vu que beaucoup de logements semblaient vides

au parking aussi , tres peu de voitures

alors pourquoi plus de 1000 personnes dans le Dome ?

he oui car il y a un compteur. vendredi apres midi,,on etait moins de 400

mais samedi : entre 900 et 1100

dimanche matin : 400 a 10h et puis ca a vite augmenté

alors c'est quoi ?    des gens qui rentrent gratis ?

des clients qui payent leurs 36€ pour la journee ?

c'est pas cool.....  je veux bien qu ils veuillent rentabiliser, mais quand meme...

nous, on loue a une période ou on se dit qu'il n'y aura pas foule...... et en fait on se retrouve dans une marée humaine !

alors ou est le plaisir ? ca ne donne plus trop envie d'y retourner en fait ....  c'est donc idiot de faire xxx entrées a 36€ mais au détriment des clients qui sejournent ! car franchement avec cette foule ,,les gens risquent de ne plus trop avoir envie de payer une location a 400, 500, 600, 700€ ..... 

on est rentrés fatigués  !   Mr et la puce sont fatigués par les reveils matinaux des enfants (notre fille etant celle qui se reveillait le plus tot. avant 7h !)

et par les activites au Dome (piscines)

moi.... fatiguée tout court ! ...... sans énergie

alors je suis contente de rentrer en fait. de retrouver notre rythme a nous

de ne pas a avoir a attendre que tout le monde soit pres pour commencer une activite

de ne pas a avoir a attendre 14h30 pour manger le midi .......

a plusieurs c'est bien.   mais quand meme rien que nous je trouve que c'est mieux !

encore heureux cette fois c'etait un cottage 3 chambres, 2 salles de bain, chacun son espace 

mais la derniere fois c'etait plus petit, et du coup je n'avais meme pas voulu y aller 

et puis moi je n'ai pas pu faire les toboggans, la rivière sauvage etc.... avec mon bidon c'est pas conseille

je me suis contentee du grand bassin, avec la piscine a vagues

mais il n'y a que le vendredi ou j'ai pu me detendre et nager dur le dos

le reste du temps c'etait la foule.  pas tres agreable !

et du coup, pour faire les "attractions" fallait faire la queue

bonne soiree, et a demain ! 

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 11 septembre 2016 à 20:19

Bonjour, vous avez du passé un super weekend !
Biz du soir ♥

angemarie

, le 11 septembre 2016 à 21:02

Vous avez quand même du , bien en profiter , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 11 septembre 2016 à 21:25

mais trop de monde. trop !! alors que beaucoup de logements etaient vides.... bizarre

jodanelle

, le 11 septembre 2016 à 21:12

coucou pas facile de s'accorder à plusieurs je trouve, je suis comme toi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 septembre 2016 à 21:29

bah oui.........alors t attends. t attends que tout le monde soit pret! avec juste 1 salle de bain laisse tomber, je prefere pas tester. non pis bon, t as le gamin qui se mouche , qui laisse trainer ses mouchoirs partout , notamment sur la table ou on mange ...... qui va aux tOilettes et... tu le vois pas aller se laver les mains.....qui leche le couteau qui sert au pti dej. des ptites choses qui. moi, me genent ! ils ont 7 et 9 ans, et n ont jamais debarrasse une seule fois, aussi

tchoupi_et_doudou

, le 11 septembre 2016 à 21:33

sans enfants en fait c est pas pareil du tout. on a deja fait , avant d etre parents. c est different quand meme. y a toujours le rythme de chacun qui peut gener... mais les enfants, ca ajoute des difficultes je dirai ! en plus la nos amis voulaient tout le temps faire manger les enfants avant...... alors si tu les fais manger a midi.... je dirai qu a 13h ok c est bon pour nous. mais laisse tomber, la on a mange a 14h30 ce "midi". et le soir pareil in dinait tard. moi a minuit j etais deja couchee ..... claquee. je suis quand meme pas "fan" des cohabitations moi....

Sandee

, le 11 septembre 2016 à 21:33

Coucou ma belle, beaucoup de personnes y vont à la journée je pense. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 septembre 2016 à 21:35

bah ils devraient limiter. parce que meme les personnes qui vont a la journee..... t arrives, tu vois "1200" .. franchement ca fout les boules. ils devraient limiter, ca ferait du bien a tout le monde

tchoupi_et_doudou

, le 11 septembre 2016 à 21:37

la qualite ca passe par la aussi.......... notre logement etait assez vetuste en plus ! pourtant ca se loue cher, et nous on l a presque eu a moitie prix. la cuisine est en mauvais etat, le mur de notre chambre etait tout decrepi.... le sauna a l etage etait top apparemment, mais moi j ai pas fait

Sandee

, le 11 septembre 2016 à 21:39

pas cool du tout! 1200 personnes, je fais demi-tour direct, en plus je suis agoraphobe...

tchoupi_et_doudou

, le 11 septembre 2016 à 21:41

ah bah dans le grand espace avec vagues t'as 10cm de libre autour de toi quoi....... tu peux pas nager... quand les vagues sont annoncees, t as un deferlement de gens

KATELL1

, le 11 septembre 2016 à 21:50

Je n'ai jamais fait les center parc. bises

xaphie

, le 12 septembre 2016 à 12:40

pas toujours simple les colocations avec ou sans enfants.. on a chacun nos habitudes..bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

hello les matins se suivent et ne se ressemblent pas autant ca faisait deux jours que je me reveillais naturellement, avant le reveil de 6h40 autant ce matin........ non, c'est le reveil qui m'a sortie du lit et en plus : mal de tete ! je me suis couchée deja avec mal a la tête.... j'ai pris un...

jour j

bonjour ! ca y est, c est le jour j le jour du mariage de nos amis ah la la, j espère ne pas être déçue, vu leurs moyens je m attends a un truc de fou de A a Z. ils ont pris un wedding planner en plus, le truc a la mode.... alors attention! je suis pas sure qu'il y a ait de piece montée...

Le panard

Coucou tout le monde ! Les vacances ont commencé samedi , ici. Il fait très beau, très chaud, mais il y a différents espaces ombragés et la maison est climatisée et dotée de différents espaces terrasses. Bébé a fait sa première baignade hier. On profite...... je vous souhaite une belle...

roucoule

bonjour ! comment ca va ? ici ca va. ma toux se calme..... enfin !!! et ma ptite Roucoule (une poule rousse) ce matin va encore un peu mieux par rapport a hier ! ah la la...... lundi cheri pensait qu elle ne survivrait pas a cette attaque de poux rouges !!! elle faisait pitié, elle était...

....Gâché ...........

coucou nous sommes de retour de ce weekend , dont on se souviendra ! hier nous avons décollé à 7h le matin pour Beauval on avait réservé un hotel pour la nuit; un charmant 3* la journée au zoo s'est bien passée il faisait froid, mais au moins il n'a pas plu par contre, de temps en temps il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi....Gâché ...........