twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Général
Retour à la vrai vie

Coucou les addicts , vous allez bien 

Nous voila de retour de Paris . C'était vraiment super . On à dormi au ranch Disney pour celle qui connaissent .

Et puis on c'est pris une journée pour visité un peux Paris , bon pas grand chose, la Tour Eyffel et les champs Elisees . On à vu l'Arc de Triomphe  . Les belle boutique ou je n'irait jamais ,Channel , Quartier , Vuitton ....lol  Sa fait rêver . Et puis la magie Disney .

Super séjour mai à chaque fois 60 minutes d'attente pour une attractions de 45s chrono , sa c'est moins cool, surtout quand mini moi est impatient .

Je vous présente ma petite tribu au passage , Naomi 14 ans , Tatiana 10 ans et Tyson 7 ans , ce sont de gentils enfants , mai il ne faut pas les mouillée sinon sa fait comme les Gremlins    .

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

Meili

, le 31 juillet 2017 à 08:08

bonjour, profites bien de ta famille et attention ne pas jouer à l'eau ! biz

angemarie

, le 31 juillet 2017 à 09:33

Une jolie famille qui a bien profité ........ bisous ma belle

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 10:06

Une jolie sortie à Paris, Disney a dû beaucoup plaire à ta petite famille, de chouettes souvenirs bisous belle journée à toi

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 10:19

Coucou, une belle sortie avec ta tribu! Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 juillet 2017 à 14:21

moi je les mouilleais juste exprès ; car j'aodre les grimlin's ;-) bisous

maguette1981

, le 1er août 2017 à 18:14

Bonjour, une journée à Paris ce doit être sympa, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mes filles aimeraient beaucoup aller à Disneyland, peut-être un jour... Bon mardi, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

blablabla.....de la rentrée

Sa y est la rentrer, youpi , enfin les loulou à l'école je vais avoir du temps pour moi ..... Ma salle de bain m'attend , il est 6h 10 , je ressemble à un épouvantails , me faire belle en min chrono: *je me démaquille 30s *je m'habille et mets du déo 30s *ma crème du jours en...

Bonjours les filles

Je me rend compte que j'ai délaissez mon blogs depuis un moments !!! Défois il faut savoir une petite pause pour revenir en meilleurs forme ;-) Voici un petit soins maisons pour peaux sèche, il est vrai qu'avec l'arrivée des beaux jours , on s'expose et notre peaux le ressent, perso je le fait...

en ce moment je passe ma vie au fourrneaux

Et oui car bin manger coute chèren plutot que d'acheter des cochonerie 1 er prix , une astuces serrait de mètre la mains à la pate ou au fourneaux ,lol, alors mieux vaut acheter des matière première de qualitée et faire de bon petit plats , hier j'ai fait un fondants au pépéites...

Craquage complet glace maison oreo

Coucou les addict , le dimanche c'est le jour des folie lol. J'ai préparé uneglace hummmm , c'est mon pêcher mignon, je suis gourmande , voici lien pour la recette clic http://giniencuisine.canalblog.com/archives/2017/08/26/35621198.html Et vous qu'elle est le votre ?

Mon retour

Je suis de retour , après une petite pose... Je vos présente ici le gâteaux que j'ai réaliser pour l'anniversaire à mon fils J'ai fait une mousse framboise et un fond spéculos , miam, la petite voiture je l'est façonner en massepain. Je suis assez contente du résultat;-)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieMon retour