twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Général
Retour à la vrai vie

Coucou les addicts , vous allez bien 

Nous voila de retour de Paris . C'était vraiment super . On à dormi au ranch Disney pour celle qui connaissent .

Et puis on c'est pris une journée pour visité un peux Paris , bon pas grand chose, la Tour Eyffel et les champs Elisees . On à vu l'Arc de Triomphe  . Les belle boutique ou je n'irait jamais ,Channel , Quartier , Vuitton ....lol  Sa fait rêver . Et puis la magie Disney .

Super séjour mai à chaque fois 60 minutes d'attente pour une attractions de 45s chrono , sa c'est moins cool, surtout quand mini moi est impatient .

Je vous présente ma petite tribu au passage , Naomi 14 ans , Tatiana 10 ans et Tyson 7 ans , ce sont de gentils enfants , mai il ne faut pas les mouillée sinon sa fait comme les Gremlins    .

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Beautys

Meili

, le 31 juillet 2017 à 08:08

bonjour, profites bien de ta famille et attention ne pas jouer à l'eau ! biz

angemarie

, le 31 juillet 2017 à 09:33

Une jolie famille qui a bien profité ........ bisous ma belle

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 10:06

Une jolie sortie à Paris, Disney a dû beaucoup plaire à ta petite famille, de chouettes souvenirs bisous belle journée à toi

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 10:19

Coucou, une belle sortie avec ta tribu! Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 juillet 2017 à 14:21

moi je les mouilleais juste exprès ; car j'aodre les grimlin's ;-) bisous

maguette1981

, le 1er août 2017 à 18:14

Bonjour, une journée à Paris ce doit être sympa, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mes filles aimeraient beaucoup aller à Disneyland, peut-être un jour... Bon mardi, bises!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche nuageux

Bonjour les addicts Qu'elle été pourri , chez moi il fait nuageux .... Je vais en profitez pour allez a la salle de sport , je pratique les cours collectif 4 fois par semaine . Ce matin cuisse abdo fessier et surement du vélo dans l'après midi si le temps le permet. Et vous quoi de prévu ce...

Notre positon de sommeil en dit long ....

Petit test du matin , alors que revelle votre position de sommeil ? Moi c'est la 4 hihi et vous . 1 – La position du soldat ou le tableau : seulement 8% des femmes adoptent cette position au sommeil et pourtant elle a une bonne interprétation. Si vous dormez, mesdames, sur le dos avec les bras...

Concours et blabla

Coucou les filles Ce matin je vous parle d'un chouette concours organisé par Alaska44 , il suffit de laisser un commentaire et liker l'article pour remporter cette superbe trousse. Bonne chance à tousse, moi je fait ma valise car demain on va chez Mickey pour 4 jours . Avec 3 enfants il va...

astuces gain de places

Bonjours les filles sa y est dimanche ......chouette on va pouvoir se reposer , ou se promener passez du bon temps Pour ma part sa serra ballade dans un chouette parc avec de jolie jardin. Pour aujourd'hui j'ai trouver quelque astuces diverse pour gagner de la place , moi perso il m'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jinieastuces gain de places