twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 11 février 2018 Beauté
Bonjour

Me voilà de retour après des mois loin du monde d’en la beauté.
Pour celles qui se demandent : un déménagement, des changements  et la mort d’une amie d’enfance qui m’a ébranlée longuement.

Il m’était difficile de parler de beauté quand j’avais l’impression que tout mon monde se desagège mais voilà la vie est faite de nuances j’aì décidé de privilégier les roses qui restent dans la mienne et le blog en fait partie.

❤️❤️❤️❤️❤️Je reviens avec un article coup d’en coeur ❤️❤️❤️❤️
Tu le sais qu’en bonne maman que je suis j’hésite toujours à craquer face à mes crush
-oui mais tu pourrais acheter un jouet à miss Pestoune! ( qui à une chambre pleine a craquer mais passons!)
-oui mais le resto chinois ...c’est Le même prix :à volonté!!! (Les bourrelets te disent merciiiii)
Bref j’en mets une plombe à me décider mais finalement c’est le chéri à mon anniv qui s’y est collé . Et elle est parfaite :

Mba palette de rêve 
12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

valence42

, le 11 février 2018 à 10:03

Bon retour ,jolie palette.
Chéri a fait un bon choix
Bon dimanche,bisous.

Aunam

, le 11 février 2018 à 10:48

Merci :) depuis un an que j’en rêve de cette palette bon dimanche à toi bisous

angemarie

, le 11 février 2018 à 10:42

Contente de te relire ma belle , la vie n'est pas un long fleuve tranquille et j'espère qu'à présent elle t'apportera que du rose ♥
Une bien jolie palette , ton chéri a du goût .
Bisous

Aunam

, le 11 février 2018 à 10:49

Coucou tu as raison il faut s’accrocher aux petits plus qui la jalonne sinon c’est dur merci de m’avoir lu bisous

carfax

, le 11 février 2018 à 10:43

bonjour et bon retour parmi nous. j'espère que tu vas mieux. je te souhaite un bon dimanche et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 11:05

Coucou... La palette à des couleurs fort détonantes. J'aime bcp malgré que ce ne soit pas indiqué pour la blondasse que je suis hihi

Flor Bela

, le 11 février 2018 à 13:30

Coucou miss, ravie de t elire..la vie est ainsi faite malheureusement avec ses hauts et ses bas, il faut continuer d'avancer, très jolie palette ! bisous et bon retour

Sandee

, le 11 février 2018 à 14:00

Hello! Ravie de te revoir, même si je suis vraiment désolée pour ton amie! Bisous

jodanelle

, le 11 février 2018 à 14:24

coucou ravie de lire ici, même si je te cotois sur instagram ! bravo à ton chéri, jolie palette pour être la plus belle bisous

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 14:58

Coucou, bon retour! Jolie palette, bisous

KATELL1

, le 11 février 2018 à 16:18

Je ne connais pas. Bon dimanche et j'espère surtout que tu vas bien. Bises

Danaé

, le 11 février 2018 à 17:26

Ravie de ton passage.... La vie est ainsi faite d'obstacles !
Très jolie palette, ton chéri a bien choisi
Bisous et bon dimanche

carfax

, le 12 février 2018 à 10:43

merci de ta visite, bon lundi!

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 14:48

coucou
Bon retour. Et oui, la vie n'est pas toujours rose, il n'est pas facile de se motiver quand on a de mauvaises nouvelles
Très jolie palette
bise

diorella78

, le 24 février 2018 à 19:45

Coucou, la vie est faite de rebondissement, l'important et de savoir tenir le cap. Courage!
Le cadeau de chéri est magnifique! Je regrette de ne plus supporter les fap! Bisous et bon week end!

elo62380

, le 21 mars 2018 à 16:50

Bon retour parmi nous ... la vie est un combat quotidien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

5€ chez Sephora

Vous avez succombé à quoi à moins de 5€ les amies?chez Sephora ou ailleurs? (j'ai bien fait le tour des autres parfumeries mais je n'ai rien trouvé à ce prix à moins que j'ai mal regardé :(

Hiiiiiii hiiiiiiiiii

Coucou Je sais le titre n'est pas racoleur mais c'est ce que j'ai fais quand j'ai ouvert mon colis de chez Mon corner bio Je l'avais vu déjà sur plusieurs blogs Et puis à la télé sur des émissions comme 100% Mag ou " Comment ça va bien" Mais ce qui m'a le plus convaincu c'était une...

As tu des pinceaux?

J'ai très peu de pinceaux J'ai du mal à investir dans les pinceaux même si on me dit et redis que c'est nécessaire pour un bon make up J'ai plein de raisons pour ne pas en acheter: -Mais c'est si petit un pinceau par rapport au prix -Et puis c'est ma main qui va le diriger et je suis pas une...

Méli-mélo

Bonjour J'ai fait quelques achats hier,un dissolvant sous cette forme bain dont je ne peux plus me passer. Oui tu plonges tes doigts et quelques secondes après tu n'as plus de vernis. Je dois avouer que j'ai toujours eu un peu peur d'utiliser les produits de cette marque Miss Europe mais à part...

Un paradis visuel

Bonjour J'étais sortie chercher mon vernis Une dans le Gala (hyper cher le magasine quand je compare aux public ect ) mes yeux vont partout,peur de rater un bureau de tabac qui aurait poussé pendant la nuit Et bammmmm explosion visuelle dans une vitrine Bomb cosmetics??? Pour la myope à mioche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamUn paradis visuel