twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 février 2015 Beauté › Soins
Retour après séjour ensoleillé

*

HELLO les filles !!

eh oui ! je vais faire des envieuses !!  Retour du Panama où la température à l'ombre avoisine les 33 °, zbains dans l'océan Pacifique, paillottes sous lesquelles on bronze sans s'exposer au soleil, une bonne protection  SFP 50 obligatoire, lunettes et panama même dans l'eau.

eBronzage et  coups de soleil m'ont surpris en marchant, en nageant..

et maintenant soins de peau intensifs, avec une peau couleur chocolat..

soins du corps, du visage, crèmes, huile sèche, je vous donnerais mes choix prochainement ...

Je commence par la crème nutritive

J'utilisais avant mon départ  Crème Abellie nutrition intense

e

conquise par son packaging luxueux (mais lourd) ... mais pas que..

* par sa composition concentrée en gelée royale bio à laquelle s'ajoutent la Fougère de Nouvelle Zélande et l'Algue dorée de Bretagne.

* par l'odeur fleurie sucrée discrète

* par son application étonnante : la crème légère glisse sur la peau, son effet ciré fait penser à la cire de miel

une crème surprenante qui laisse une peau légère et lisse

50 ml 49 €                  e pour date limite d'utilisation

Mais cette crème n'a pas remporté son billet pour le Panama. Motif, j'avais en  réserve un pot offert par une charmante BA (coucou Sami !)

eCrème visage aux huiles essentielles anti-oxydante & restructurante Safran-Papaye anti-rides remodelantr

outre mon coup de coeur pour sa composition

* son packaging léger mais résistant a emporté tous les suffrages

* le beurre de karité et les huiles précieuses donnent une crème onctueuse qui pénètre bien

* peau raffermie et hydratation réelle

y

mon premier geste en rentrant de la plage : nettoyer ma peau et appliquer une épaisse couche de crème safran-papaye (idem le soir). Ma peau chaude appréciait ce moment de réhydratation et reprenait son élasticité. Je ne souhaitais pas brunir mon visage mais là impossible d'y échapper et cette crème était salvatrice.

Je vois le fond du pot et la quantité s'amenuiser avec tristesse, surement prochain achate 50 g 18,50 € e date limite d'utilisation

s

29 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

kirzy32

, le 2 février 2015 à 18:30

OMG tu me vends du rêve là !!!!! profite bien ! Bisous

vitamine68

, le 2 février 2015 à 19:28

Bon retour parmi nous ma belle :) Ca devait être super sympa et très dépaysant !! :) Bisous et bonne soirée :)

PALOMA24ab

, le 2 février 2015 à 20:01

Le retour a du être difficile après un si beau voyage!!!!!! Avec une telle fragrance et une telle texture, la crème Loren Kadi était plus qu'adaptée à cette destination de rêve!!!!!
Très bonne soirée.
Bizz.

jodanelle

, le 3 février 2015 à 13:13

çà y est j'ai repris le rythme journalier après ce décalage horaire de 6 h, mais belle destination, bisous bonne journée !!

Meili

, le 2 février 2015 à 20:06

bonjour, tu as du passé un excellent séjour, et avec cette chaleur, quelle chance, je ne connais pas ces 2 crèmes, elles me semblent bien efficaces, la crème L. Kadi est une antirides, ce que je recherche, biz

jodanelle

, le 2 février 2015 à 20:12

l'avantage chez l Kadi est qu'ils vendent des formats mini pour essayer 15 g 3,90 mais le port ? www.lorenkadi.com/…

obvious

, le 2 février 2015 à 20:50

Ah oui je t'envie il fait toujours aussi froid ici et j'attends le printemps avec impatience pour profiter des premiers rayons de soleil

manon4

, le 2 février 2015 à 21:17

le paysage donne envie d'être au bord de la mer , vivement l'été ;) bises

angemarie

, le 2 février 2015 à 21:20

Je te laisse sans pb ,le soleil de cet endroit charmant .
Excellents choix ces deux crèmes que je connais , celle de Loren Kadi en petit pot bien pratique pour tester .Bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 2 février 2015 à 21:41

là c'est un pot de 50 g mais il existe en mini

angemarie

, le 2 février 2015 à 22:03

Oui j'ai vu , mais moi je l'avais en mini et bien aimé aussi , biz

KATELL1

, le 2 février 2015 à 21:23

Veinarde, prendre le soleil avec le mauvais temps du moment, c'est génial!!!! Bonne soirée miss. Bises

petitepetite

, le 2 février 2015 à 22:31

quel beau paysage, tu me fais voyagé ! Je ne connais pas ces crèmes, la deuxième est plus accessible, niveau parfum l'odeur est assez discrète ?

neigeblanche

, le 2 février 2015 à 22:55

bonjour et bon retour parmi nous comme tu as eu de la chance d'aller en voyage et en plus autant de soleil ca donne envie

Bleu27

, le 3 février 2015 à 08:40

Wahou tu me fais rêver bien que désormais je ne suis pas tentée pour y aller !
Tu as raison de soigner ta jolie peau cuivrée avec ces bons soins
Bisous et bon retour dans le quotidien

MANIKA

, le 3 février 2015 à 12:46

Quelle douche froide en revenant ici tu dois être toute belle prends soin de toi et de ta peau pour garder ce joli teint un max de temps ! bises

Sunnie

, le 3 février 2015 à 14:26

ohlala...la saleté qui nous nargue ac ces coups de soleil grr! oui oui jsuis jalouse

cottleya

, le 3 février 2015 à 16:33

Coucou, bon retour miss. Bises

camcam6465

, le 3 février 2015 à 16:48

ça fait rêver ces photos :) bonne fin d'aprem!

juliette

, le 3 février 2015 à 17:21

Bonjour, ca doit vraiment être génial de pouvoir participer à un tel voyage. Je te souhaite une bonne journée. Juliette

iloudz

, le 3 février 2015 à 20:29

coucou , comment vas tu ? merci pour ton gentil message , ca me touche , BA me manquait troppppppp ah cooool le voyage !!! gros bisouuuuu et a +

diorella78

, le 3 février 2015 à 22:08

Coucou Joelle! Wahooo comme je t'envie avec ton voyage au Panama!!! On rêve d'aller au Costa Rica mais le billet d'avion est trop cher. J'espère que tu as bien profité :-) Merci pour ton avis de crème, c'est super important d'hydrater avec le soleil, la mer et le vent, la peau se fragilise! Bisous

jodanelle

, le 3 février 2015 à 22:51

il faut partir avec un voyage groupé, les organismes obtiennent des tarifs avantageux, bisous

diorella78

, le 4 février 2015 à 20:28

Oui mais on aime pas, on préfère avoir la liberté de faire les sorties suivant nos envies, aller à l'aventure et découvrir nous même :-) Mais c'est clair, tu as raison, niveau prix, ça vaut le coup! Bisous

jodanelle

, le 4 février 2015 à 23:20

je veux dire que l'on est partie avec le club Lookéa mais on est resté individuels, et on choisit nos journées et excursions, mais le lookéa avait un lot de billets d'avion négociés avec Air France biz

diorella78

, le 5 février 2015 à 20:30

Oui ça vaut le coup, tu as dû bien profiter et en avoir plein les yeux!!! Bisous

zazie

, le 3 février 2015 à 23:34

Ces photos me font rêver...
Ici on nous avait promis de la pluie pour l'après midi et de la neige en soirée.
Je serais fort surprise demain matin de découvrir un paysage enneigé !
Bonne nuit Jo, bisous !

jodanelle

, le 3 février 2015 à 23:44

c'est le midi qui est touché par la neige ! mais apparemment çà ne tient pas c'est que me dit la famille de l'Hérault. Ici quelques flocons ... bisous Zazie bonne nuit !

noushka

, le 4 février 2015 à 17:44

Coucou ma Jo!!! Contente que tu aies pu t'évader sur ces plages ensoleillées, cela a dû te permettre de te déconnecter un peu de notre quotidien de grisaille.
Je n'ai pas encore testé les produits de Loren Kadi, j'ai vu effectivement les doses d'essai mais il faut rajouter les frais de port....
Je te souhaite un bon retour parmi nous, perso j'ai encore beaucoup de mal à resurgir vraiment.
GROS bisous

jodanelle

, le 4 février 2015 à 23:22

bisous, le temps le temps... s'écoule et ce voyage était très dépaysant

samiramira

, le 5 février 2015 à 20:54

Je suis contente ma Jo que tu ais pu t'évader avec ce voyage! Loren Kadi une marque que j'affectionne, ça me fait plaisir qu'elle te convienne!
Je suis contente de te lire! ton absence et même si je ne suis pas souvent sur le site s'est fait
ressentir! Mille bisous

jodanelle

, le 5 février 2015 à 22:10

Sami cette crème est extraordinaire et chaque fois que je la mets je pense à toi, bisous un peu froids maintenant !!

muriel2222

, le 6 février 2015 à 17:02

Bonjour !
Quel article qui sent bon les vacances !!!
Merci pour ce petit voyage ☺
Bisous

pigletine

, le 9 février 2015 à 22:40

Coucou, ça a dû être un voyage magnifique! :)) Tu donnes vraiment envie de tester ces 2 crèmes! Loren Kadi, je connais bien la marque que j'adore, mais pas cette crème. Bisous

moHa

, le 12 février 2015 à 10:51

PANAMA...coté PACIFIQUE...!
que d 'épisodes " ratés " pour moHa...!
Bonjour " givré " d 'ici et BROUILLARD compact...
ze dois prendre la route = ouh !
Bisous.

vianette

, le 9 mars 2015 à 17:56

Génial,tu as du te régaler!!

azerty49

, le 13 avril 2015 à 11:49

coucou ma belle, merci pour le lien, une jole decouverte que je vais bientôt effectuer; bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion micellaire dernier soin beauté de C.laVie

HELLO les filles ! Il y a presqu' 1 an, on a découvert ensemble cette gamme de soins BIO délicats et élégants créés par S ylvia C azenave- L avie ici puis détails et concours sur ce superbe sérum contour des yeux -février 2017- (clic image) Aujourd'hui je vous présente un soin reçu en...

Lavera est là

HELLO les filles ! J'ai postulé à un test du Club expertes Au féminin la bonne nouvelle est arrivée Moi... naïve... j'avais postulé pour le produit de la photo , donc 1 seul soin, la marque Lavera correspondait à mes critères de choix. aux ingrédients bio certifiés NATRUE et non testés...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéTesteuse Léa Nature (suite)