twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

publié le 6 octobre 2009 Beauté › Parfum
retour aux sources...

J'ai repris les études et en même temps mes secrets de beauté de mon adolescence!!!

Je me suis remis à l'"Eau Précieuse"! J'adore ce produit....pas pour son odeur!! Sealed Mais pour son effet "purificateur"!! Vraiment efficace!!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titchoz

vivalafragola

, le 6 octobre 2009 à 22:54

J'ai beaucoup utilisé l'eau précieuse jusqu'à mes 18 ans et c'est vrai que c'est efficace mais l'odeur n'est aps très agréable ! Bonne soirée

jennifer78

, le 6 novembre 2009 à 19:33

coucou !!! je l'utilise depuis plusieurs années ! et je n'utilise que ca ! hihi ;) ca marche bien ! biz bonne soirée

Kitty_8020

, le 31 janvier 2010 à 11:59

Oh l'eau précieuse ... ça me rappelle des souvenirs ( pas que des bons, j'avoue) !
Elle clarifie super bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alien Sunessence

J'ai reçu un échantillon du Sunessence Alien...pour l'été!!! Je l'aime beaucoup...je vois pas une grande différence avec l'Alien normal!! Bonne soirée à toutes et à tous

Ravie!!!

Je suis vraiment trop contente!!! J'ai gagné le produit de mois!! J'en reviens toujours pas!!! Et voilà, ce que j'ai gagné: 18, la Lune de D&G Merci infiniment BA

Zen

Je suis tentée par ce parfum..mais je ne le connais pas!!! Quelqu'un sait à quoi il ressemble? Il faudra que j'aille le sentir pour voir si je craque.... Bonne nuit à toutes et à tous

Idylle de Guerlain

J'ai reçu un échantillon du parfum "Idylle" de Guerlain... Je le trouve vraiment très bon!!! Il me fait un peu pensé à Pleasure!!! Un vrai bouquet de roses

La Lune

J'ai reçu hier le Parfum LA Lune de D&G que j'avais gagné au produit de mois!! Je suis super contente, il est vraiment bon...en plus c'est un flacon de 100ml.... Je vais me régaler!!! Merci à toute l'équipe BA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutLa Lune