twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 23 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE
JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

RETOUR D’AFFECTION DE L’ETRE AIMER RAPIDE EN 24H

téléchargement (4)
Ce rituel est très puissant et ne doit pas être fait à la légère. Il a été conçue pour faire revenir l’être aimé(e) en 24h.

Ce retour d’affection est irréversible, alors réfléchissez bien avant de vous engagé, car une fois la personne revenue, il ne vous sera pas facile de vous en séparer ensuite. Commencez ce rituel le soir. Au bout de 24h, votre bien-aimé(e) devrait vous être revenu(e).

ATTENTION:

Si toute fois la personne désirée revenait avant les 24h , il faudra absolument la cadenasser dans le Cadenas d’Amour ou arrêter le Rituel.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PORTE FEUILLE MAGIQUE OU BEDOU MYSTIQUE MAGNETIQUE MULTIPLICATEUR DE L’ARGENT

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. PORTE FEUILLE MAGIQUE OU BEDOU MYSTIQUE MAGNETIQUE MULTIPLICATEUR DE L’ARGENT Grace a moi TOZE, Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial...

FORMULE MAGIQUE POUR PRODUITS DES BILLETS DE BANQUE

FORMULE MAGIQUE POUR PRODUITS DES BILLETS DE BANQUE voici une formule magique très simple pour bariquer des vrais billets de banque a partir d’une feuille de papier duplicateur, que vous découpais à la grandeur des billets voulus, couvrais ensuites les paquet d’un mouchoir blanc, allumais...

PIERRE AGATE

PIERRE AGATE La pierre AGATE,fait du porteur un etre riche et intègre.Fait progresser tous les business de la personne. Agate guérit les problèmes d`estomac et renforce la mémoire. Email: maitre.toze@gmail.com TEL: 00229 63 99 13 12 WhatsApp: 00229 63 99 13 12

TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU MARABOUT VOYANT ET GRAND GUÉRISSEUR

TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU MARABOUT VOYANT ET GRAND GUÉRISSEUR Puissant et Magnifique Talisman Indien confectionné, préparé et gardé sous terre 300 ans avant Jésus Christ. Ce Célèbres Talisman est destiné aux Jeunes filles qui désirent séduire les Hommes Riches et...

Diane Travaux de magie rouge d’amour

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TEMOIGNAGES Diane Travaux de magie rouge d’amour J’avais besoin de l’aide d’une personne pratiquant la magie blanche et la magie rouge pour que l’homme que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312Diane Travaux de magie rouge d’amour