twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 9 novembre 2012 Beauté › Général
RETOUR DE BORDEAUX ET COFFRETS PARFUMS

Coucou les BAmies

Sommes rentrées de Bordeaux en début d'amidi.  Le train avait 30 mn de retard... pas mal la SNCF! ... quoi que, pour une fois qu'il n'y avait pas de grèves! lol!

Nous avons passé un bon moment avec mes parents, Bérénice la plus jeune de mes filles, étant ravie de  partir voir ses grands parents.

Elles ont été très gâtées, ayant eu chacune en cadeau, un COFFRET  PARFUM + PERLES DE BAIN+ SAVON + ECHANTILLON

Ces coffrets ont été achetés par leur mamie, à la parfumerie BEAUTY SUCCESS.

Pour Ludivine, mon aînée, NINA ELIXIR, parfum de Nina Ricci

+  perles de bain et savon, + un échantillon de "La petite robe noire".

Elle m'a donné l'échantillon, n'appréciant pas le dernier de Guerlain.

Pour Bérénice, la plus jeune, IKKS FOR A KISS, eau de toilette + perles de bain,+ savon + un échantillon du dernier de Loliat Lempika.

Les boites, dans lesquelles, les produits se lovaient, sont à elles seules, un très joli cadeau.

Voilà pour mes BA débutantes !

Quoi de neuf chez vous les Copinautes,pendant ma très courte absence?

Bonne soirée et bon début de we!

.... il va falloir commencer à penser à la rentrée .... les vacances touchent à leur fin.... Sniff !!!

biz

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Nath

, le 9 novembre 2012 à 18:45

oui en effet de bien jolie cadeaux ,vient faire un tour sur mon blog si tu veux de nouveaux articles parus,bisous et bonne soirée +1 vote

angemarie

, le 9 novembre 2012 à 18:46

Tes BA en puissance ont été gâtées par leurs grands parents , visite trop court sans aucun doute , passe une bonne soirée , bisous

Cocomeuh

, le 9 novembre 2012 à 19:46

Oh les petites chanceuses!!!!! Quelles ages ont-elles? c'est bien de leur donner déjà le gout des jolies choses :) Bisous!

Bloondie

, le 9 novembre 2012 à 20:17

Tu les initie tôt, elles vont devenir accro comme nous :P ! En tout cas elles ont eu de beaux cadeaux ! Bonne soirée bises

guegue13

, le 9 novembre 2012 à 20:27

La SNCF est souvent en retard !!! joli les cadeaux !!!! bonne soirée bisous !!!

Marie1967

, le 10 novembre 2012 à 16:07

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! moi j'ai passé mes examens pour mes hernies , tu le liras dans mon post d'hier .... Tes filles ont eu de bien jolis coffrets , de très beaux parfums en plus ! bonne AM et bisous, Marie

Boni

, le 11 novembre 2012 à 12:47

Bon retour chez vous. Sont très beaux tous ces cadeaux. J'adore Nina Ricci !!!! Moi je ne peux pas critiquer la SNCF car je voyage à tarifs réduits :))))) Bon dimanche avec tes fifilles délicatement parfumées ^_^ . Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE RETOUR DES SAVONS DANS MA SALLE DE BAIN !!!

Re coucou les BAmies !! Lors de mes nombreux tris et rangements des placards salle de bain, ai retrouvé dans mes stocks.... des savons ! Je savais, que j'en avais achetés quelques uns parfumés au jasmin, en août lorsque j'étais partie à Monastir... Mais celui que j'ai retrouvé, bien caché...

BON ANNIVERSAIRE, CHEZ YVES ROCHER

Pourtant peu cliente chez Yves Rocher (institut), ai reçu une carte d'anniversaire, accompagnée d'offres sympas : - 50% sur tout le magasin, un mascara à 3,50 euros, et des pétales en plus sur ma carte de fidélité. Un petit cadeau surprise en plus, à aller chercher avant un mois. Trouve...

SUPER CADEAU DE BERENICE

Coucou les Miss !!! Suis allée faire les courses à Carrefour.... mercredi oblige !!! C'est la journée marathon... Je vous passe le détail de ma journée.. pense qu'elle doit ressembler à beaucoup de celles de "mamans BA"... Donc, à Carrefour, Bérénice en véritable mini BA...

ETAPE 4 LES MASSAGES OXYGENANTS

Bon we les Miss ? Voici donc notre quatrième étape... LES MASSAGES OXYGENANTS . Ils vont vous permettre de libérer vos sinus, pour respirer à pleins poumons afin d'oxygéner votre organisme, en particulier votre peau, pour avoir un teint plus rose . Posez l'index et le majeur de chaque main au...

le complexe de ma puce de 6 ans

Je m'adresse ce soir à vous en tant que maman, Depuis quelques temps,la plus jeune de mes filles, développe un complexe vis à vis de ses oreilles. Celles - sont petites mais un peu décollées. Elle porte des cheveux mi-longs,bouclés,mais malgré cela,elle vit de moins en moins bien le fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanle complexe de ma puce de 6 ans