twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 16 décembre 2010 Divers › Activités et loisirs
Passage éclair ce soir les Copinautes,car nous rentrons du ciné. Avec les Miss,pour fêter les vacances,sommes allées voir NARNIA.
Certaines l'ont elles vu? Vous en pensez quoi?
C'est un film qui nous a bien plu. J'aime bien cette "série". Beaucoup plus que les "Harry Potter",ou les "Arthur et les Minimoys".
Les images y sont très belles,et il y a toujours une morale. C'est un genre de conte. Aime bien. Aussi,lorsqu'un nouveau sort,j'essaie de ne pas le rater.
Nous aurions pû y aller demain soir,ou ce WE,et ce afin d'éviter que les Puces ne se couchent trop tard un jour d'école,mais ellespartent chez leur père pour une semaine,et tenaient à le voiravec moi.
C'est vrai que nous aimons beaucoup aller au ciné toutes les 3.
Sommes donc allées à la séance de 20h,rentrées à 22h15. Cela reste gérable. Tout le petit monde s'est couché dès le retour à la maison. Pour ma part,vais ranger un peu,passer par la "case" salle de bain... et me blottir dans les bras de Morphée!

Demain,YOUPI !!!!,ce sont les vacances!!! 2 SEMAINES SANS REVEIL pour me tirer hors de mon lit à 6h45 !!! C'est pas du bonheur ça ?!

Certaines d'entre vous ont elles la même chance que moi,d'être en congés demain? Je l'espère pour vous les Miss!!
Car vraiment,avec ce temps en plus, être au repos,va vraiment faire du bien!!

Vous souhaite un super vendredi....LE WE SE PROFILE A L'HORIZON,COURAGE,NOUS TENONS LE BON BOUT!!!!

Bon courage au moment de la sonnerie du réveil!
Bisous bisous

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

seliana1984

, le 16 décembre 2010 à 23:27

coucou , demain moi c'est le depart en vacance pour une semaine , le pied ça va faire du bien j'ai hate+++

seliana1984

, le 16 décembre 2010 à 23:27

coucou , demain moi c'est le depart en vacance pour une semaine , le pied ça va faire du bien j'ai hate+++

ubiquitous

, le 16 décembre 2010 à 23:50

salut , j'ai vu la bande annonce et je suis bien intéréssée de le voir tout comme " megamind " . Bon allez je vais pas tarder à me coucher . bye bye .

Cannelle57

, le 17 décembre 2010 à 18:06

coucou ma belle, je crois que j'ai du voir un narnia et que j'avais adoré :))) roooo tu vas etre seule une semaine alors ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

là haut

Aimerais bien aller au ciné avec les filles voir le dessin animé "Là haut". En ai entendu et lu de bonnes critiques. Certaines l'ont elles vu? Ma fille aînée a presque 13 ans (la plus jeune presque 7),ce film ne sera t il pas trop"bébé"? Attends vos avis les filles... Biz

super spectacle!!!

UN SUPER SPECTACLE!!!! Comme prévu,jeudi soir,nous sommes allées à Nantes,voir "Mozart,Opéra Rock"!! 3 heures (avec l'entracte) de bonheur!! Nous étions très bien placées,et pourtant,pas "aux premières loges". Des chanteurs,des danseurs,de GRANDE QUALITE!!! Je vous recommande ce...

un bon dessin animé

Ce week end,j'ai emmené la plus jeune de mes filles(6 ans),voir le dessin animé "Là-haut". Même en tant qu'adulte j'ai apprécié ce film. Il est bien fait,les couleurs sont belles,les thèmes (l'amour,le couple,le rêve,l'amitié...) sont bien traités. Emmenez y vos...

PREMIER BAIN DE l'ANNEE !!!!

TEMPS SUPERBE!!! TEMPERATURES DES PLUS CLEMENTES....27 DEGRES!! SOLEIL HYPER PRESENT,ET CE,DEPUIS LE MATIN!!! DONC....PREMIER BAIN DE L'ANNEE Nous avons passé l'apres midi à plonger,faire des longueurs et des longueurs,des courses d'endurance et de vitesse..... Crawl,papillon,brasse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanPREMIER BAIN DE l'ANNEE !!!!