twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

publié le 30 juin 2012 Divers › Voyages / tourisme
Retour de la République dominicaine
Coucou les ba,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité des soldes....

Je reviens d'une semaine à Punta Cana...
Après 9 heures d'avion et 6h de décalage horaire, j'ai pu voir de magnifiques paysages et surtout les superbes plages au sable blanc où la mer est si chaude....

La chaleur était au rendez vous du matin au soir...et parfois les moustiques....

Bisous les filles et une petite photo de là bas

Bonne soirée et d  autres photo a venir
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladizz92

NadIne

, le 30 juin 2012 à 22:08

Oh comme le retour va être dur dur pour toi. J'ai eu la chance d'aller deux fois en Rép Dom et je n'ai jamais eu de moutiques . . peu être une question de saison. J'y suis allée à chaque fois fin octobre. Tu as été sur l ïle de Saona ? Courage Bizzzzzz

mymi_74

, le 30 juin 2012 à 23:11

waouh génial tes vacances, j'espère que le retour est pas trop dur , j'adore ta photo

Kinou64

, le 1er juillet 2012 à 08:35

whaaaa quelle chance des vacances surement géniale dont tu vas te souvenir j'espère que tu nous montrera d'autres photos bisous bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soiRetour de la République dominicaine