twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Camille_s

publié le 29 décembre 2016 Beauté › Maquillage

coucou tout le monde!!

je reviens de Liverppol et je voulais vous montré se que j'ai ramener de la-bas ( je vous ferrais une autre partie avec les soins).

a savoir que tout se que je vous présente ne sont pas tous disponible sur la boutique du site.

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 15:38pour commencer, la famille m'a offert cette palette de blush de la marque "technic" (pas disponible sue se site), je trouve les couleurs trés jolie ils sont pas trop pigmenter on risque pas de se louper et ils sont mat.

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 15:43la famille m'a aussi offert cette poudre compact de la marque "mineral magic"(indisponible sur se site) avec des points de couleurs pour atténué la couleurs des cernes ou les rougeurs, c'est une poudre trés fine a utilisé sur un fond de teint.

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 15:47et ils m'on également offert une palette de fert a paupiére W7 disponible sur se site!! c'est la palette "natural nude" parfais pour les fêtes je trouve les fards sont trés pigmenter et le doré et pailleté.

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 15:52j'ai été dans un superdrugs et j'ai acheter la palette "sculte and glow" en teinte "light to medium" de "Modelown" qui est disponible sur se site! je trouve que le bronzeur est trés pigmenter et la poudre lumiére est pas trés pigmenter et blush est super beau est satiné .Photo ajoutée le 29/12/2016 à 15:58ensuite je me suis pris un correcteur de la marque "rimmel" en teinte "007 yvoiry" qui couvre trés bien les boutons a savoir que j'en est rarement donc sa me conviens trés bien .cette marque est disponible sur se site.

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 16:02ensuite j'ai pris une palette de fards a paupiére de la marque "collection" pas disponible sur se site, en teinte "nude grey" les fards sont trés beau et pigmenter.

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 16:06puis je les pris aussi en teinte "nude bronze" ;)

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 16:09je me suis acheter un mascara de chez "revlon" disponible sur le site qui est waterproof et qui promet longeur et volume et il fait trés bien son job.

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 16:12je me suis aussi pris 3 rouge a lévre de la marque "MUA" pas disopnible sur le site les teinte sont "scarlet siren" "peachy keen" et "wild berry" se sont des rouge lévre mat pas trés confortable et pas trés crémeux.

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 16:16je me suis pris aussi 1 glosse de la marque "technic" en teinte "fairy cake3" trés beau je l'aime beaucoup, une laque a lévre de maybelline en teinte "120 fushia flouris" trés jolie mais il est pas mat et je me suis pris un rouge a lévre liquide de "primark" pas disponible sur le site ne teinte "06 blush" trés jolie 

voila les filles c'est tout pour le maquillage je vous ferrais une partie soins comme promis j'espère que sa vous aura plus :) 

xoxo 

5 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Camille_s

xaphie

, le 29 décembre 2016 à 18:10

voilà un bon plein de fait !!!
a bientot, bizzz

camille_s

, le 30 décembre 2016 à 00:13

Oui c'est sur bisous à bientôt

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 18:24

coucou de superbes articles
tu as été bien gatée et tu t'es bien gatée ;-)
bizz

camille_s

, le 30 décembre 2016 à 00:13

Oh que oui merci bisous

Meili

, le 29 décembre 2016 à 19:42

Bonjour, tu as une bien jolie collection de make up, tu as bien fait d'en profiter ♥ biz

camille_s

, le 30 décembre 2016 à 00:14

Oui merci bisous

camille_s

, le 29 décembre 2016 à 19:55

oui je suis une grande fan de make up, merci beaucoup bisous

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 20:55

Bonsoir!
Il y a de quoi faire^^
Ta famille t'a bien gâtée :-) (tu t'es bien gâtée aussi ^^)
J'aime bien le RAL wild berry
Bises et belle soirée

camille_s

, le 30 décembre 2016 à 00:15

Merci je l'aime bien aussi il est très beau mais sur les levée il est moins foncé

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 20:57

coucou de jolies palettes avec des teintes que j'aime, tu as eu de beaux cadeaux, bisous bonne soirée

camille_s

, le 30 décembre 2016 à 00:16

Merci beaucoup bisous

karbou

, le 29 décembre 2016 à 21:29

J'aime beaucoup la palette en nude bronze. Très jolie ! Le reste est sympa aussi.

camille_s

, le 30 décembre 2016 à 00:16

Je l'aime bien aussi merci beaucoup bisous

manon4

, le 29 décembre 2016 à 21:51

coucou, et bien tu as de quoi faire avec tout ça , j'adore la couleur des ral ;) bisous

camille_s

, le 30 décembre 2016 à 00:17

Oui ils sont jolie, merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai tester le fond de teint "lumière aérien" de Yve Rocher

coucou les filles je reviens pour vous parler du fond de teint "lumière aérien" de Yve rocher que j'ai eu a noel et que j'utilise depuis points positifs: -lumineux -tient toute la journée avec une poudre ou une base -pas besoins de poudré tout le visage car il a un fini poudreux -facile a...

mon changement capillaire

hey coucou les filles!! aujourd'hui je reviens pour vous parlez de mon changement capillaire. donc j'ai décider de changer de couleur et j'ai opter pour un blond fraise. a savoir que la 2eme photo la couleur n'est pas la couleur définitive (la couleur définitive est sur la derniere photo) je...

beauty awards 2016

coucou les fille aujourd'hui on se retrouve pour un article make up et c'est mon Beauty Awards 2016 :) mon fond de teint préféré de l'anée 2016 est le "Affinitone" de Maybelline, je les racheter 2 fois et je l'aime toujours autant je les en teinte "16 vanille rosée", je trouve se fond de teint...

nouveauté Makeup 2017

hey les girls!! aujourd'hui je reviens pour vous parler des nouveauté Makeup qui vont sortir normalement début 2017 (1 trimestre je pense) je n'est pas les date précises :) on commence avec "GERLAIN" qui vas sortir le collection "météorite happy glow pearles" composé d'un blush, d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle coin de Camillenouveauté Makeup 2017