twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Camille_s

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Soins

Coucou les girls!!

je reviens aujourd'hui pour vous faire ma partie soins que j'ai ramener de Liverpool comme promis :)

c'est parti!!

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 20:31je commence avec une gamme soins cheveux de Aussi pour cheveux sec donc j'ai le shampoing, l'aprés shampoings et le masque qui sont juste géniaux! avec cette gamme je peut me lavé mes cheveux juste 1 fois par semaine sans avoir les cheveux gars ou super sec! mais je continu quand meme a me les lavé 2 fois par semaine :)

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 20:35pour continué dans les cheveux , je me suis pris un masque de 7haven que je n'est pas encore tester et que je garde pour un future voyage ;)

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 20:39ensuite je me suis pris une gamme senteur citron de swop and glory, j'ai la créme pour les mains, le gommage pour le corps, le beur nourissant et le gel douche, je ne les est pas encore tester et comme c'est des petit format j'attend un future voyage :)

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 14:19aprés je me suis pris un exfoliant pour le corps a la moriga de The Body Shop que j'adore j'aime aussi l'odeur je suis fan!!

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 14:23ensuite d'autre masque mais pour le visage cette fois si de la même marque que celui pour les cheveux, j'en est 2 et le dernier est pour homme donc pour mon cheri :) on les a pas encore utilisé car on les garde pour un voyage ;)

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 14:26on continu ave du The Body Shop avec une créme pour les main et un beurre pour les lévre a la noix de coco, je les est pas encore utilisé car j'en est déja d'entamé.

et voila les filles c'est fini j'espere que sa vous a plus ;)

xoxo <3

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Camille_s

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:41

Coucou quel beau butin mais je me rend compte que jai bcp de chance à part les masques j'ai tout ça dans mon Monoprix mais tu as dû les avoir moins chers non? Bises

camille_s

, le 4 janvier 2017 à 15:25

coucou oui tu as de la chance mais oui c'est beaucoup moins chére la bas ;)

Meili

, le 4 janvier 2017 à 16:15

Bonjour, on trouve facilement la marque Aussie à monoprix, mais trop cher pour mon budget ! biz

jodanelle

, le 4 janvier 2017 à 16:26

coucou beaux achats, ce sont toutes des marques que l'on trouve en France j'ai déjà testé 7th Heaven acheté 3 + 3 gratuits chez Claire's bisous

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 20:20

coucou top tous ces produirs
je pense que 7th heaven est la meme chose que montagne jeunesse
par contre aussie pas top au niveau de la compo donc je n'utilise plus
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recette gommage corps au sucre et cafés facile

coucou tout le monde , je c'est que je n'est pas publier d'article depuis longtemps mais j'était en bac blanc donc jai laisser le blog de coté, maintenant que je suis en vacance je vous propose un article tout les 2 jours et on commence avec une recette super simple d'un gommage pour le corps au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle coin de Camilleretour de Liverpool #PART2