twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 18 juillet 2014 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les B.A !

Comment allez-vous ?

MaBoîteABeauté est disponible depuis ce matin, enfin je devrais dire MesBoîtesàBeauté car il y en a 2 ! Une belle surprise !

Une rien que pour nous les femmes avec 7 produits et une seconde pour la famille avec 8 produits. Toutes les deux sont labellisées COSMEBIO jusqu'au pochon et ce n'est pas pour me déplaire. Au prix de 29.90 € chacune. Si vous commandez les 2 vous ne paierez que 49.90 € à ça il faut ajouter les frais de port qui sont plus ou moins élevés en fonction de votre empressement à recevoir votre box.

Si vous souhaitez la ou les commander c'est ICI.

Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée.

BIses.

Photo ajoutée le 21/10/2013 à 23:37

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

aureliea12

, le 18 juillet 2014 à 17:55

Coucou, je pense rester sage pour celle-ci, budget serré chez moi, mais difficile de ne pas être tentée. Bizou

Brigittel59

, le 19 juillet 2014 à 11:56

Tu es bien sage. Moi j'ai fait tranché et je n'ai pris qu'une seule boîte bien que les deux m'auraient bien fait plaisir. Bon we. BIses

biojou

, le 18 juillet 2014 à 19:24

Très tentant merci de ton article .....je vais surement craquer bonne soirée

Brigittel59

Alors tu as craqué ? Bon we. BIses

edite25

, le 18 juillet 2014 à 23:05

Kikou sa donne très envie de craque cette offre duo je vais réfléchir lol bis

Brigittel59

Bjr, n'attends pas trop longtemps, il n'y en aura plus. Bon we. BIses

lulumc

, le 19 juillet 2014 à 14:25

je connais pas cette boite, merci pour l'info :)
Si tu as le temps va voir mon concours Secret Mask  ici  Bisous :)

Brigittel59

, le 19 juillet 2014 à 15:44

Bjr, je suis fidèle à MBAB et je n'ai jamais été déçue. Que des full-size donc le temps de bien essayer les produits. Je vais voir ton concours de suite. BIses

MagalieRaison

, le 19 juillet 2014 à 22:12

coucou. C'est une offre très alléchante mais je ne me laisserais pas tenter car en revenant de vacances je réalise que j'ai toujours autant de stock... bisous

Brigittel59

, le 20 juillet 2014 à 11:26

Bjr, au moins tu as du stock en matière de produits cosmétiques. Bon dimanche. BIses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Amour et Beauté dans la GLossyBox Novembre 2013

Hello les B.A. Amour, gloire et beauté, la musique résonne dans ma tête, non arrêtez, ils sont trop beaux dans le 125 000ème épisode, ils n'ont pas changé ! ... mais c'est Julio Iglésias que j'entends maintenant, oh je le vois, il me dit "toi, viens avec moi..." "mais Julio, je suis...

Glossybox Clarins : elle se fait désirer

Hello les B.A ! Ce matin 2 box sont arrivées à la maison ! Mais je vais vous parler de celle que j'attendais le plus : la Glossybox spéciale Clarins ! Elle s'est faite désirer cette box dont on nous parle depuis des semaines ! Hier, je reçois un mail me disant qu'elle arriverait en retard à...

Birchbox de Janvier 2014 de bons pieds !

Bonjour les B.A ! Une Birchbox inattendue car c'est la B.A Missetoilefilante qui me l'a envoyée. Elle fait partie de notre swap à 2. Pour connaître le contenu en détail, c'est ici qu'il faut aller http://www.lilyatoutprix.fr/?p=398 Des bisous à Missetoilefilante pour cette box surprise ! Belle...

Glossybox d'Octobre "Sugar & spice"

J'ai enfin reçu la Glossybox d'Octobre ! si encore le contenu était surprenant, étonnant... uniquement destinée aux femmes ! Il y a bien une Glossybox destinée aux hommes non ? Sugar & Spice : Octobre : changement de saison, la couleur des feuilles qui changent : je m'attends à du orange, du...

Jacotte : révez-les... des idées cadeaux pour Noël

Hello les B.A. ! Dans un petit sac en tissu, j'ai reçu les surprises de JACOTTE . Quelle plaisir de pouvoir faire de nouvelles découvertes ! Je vais pouvoir « jacotter » Voici en détail ce que j’ai trouvé dans ce sac ! Une carte sous forme de menu. Ca met tout de suite en appétit ! En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiJacotte : révez-les... des idées cadeaux pour Noël