twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilysou

publié le 8 mai 2009 Divers › Sport
Coucou les ba!!!

Je viens de rentrer de vacances, ça fait vraiment du bien!!!! C'est passé trop vite.

Afficher l image en taille réelle
J'ai découvert l'accrobranche et j'ai beaucoup aimé alors que j'ai le vertige.
Comme quoi!!!!!!
Je me suis quand même fait des frayeurs mais je pense que si j'ai l'occasion j'en referais.

Je vous recommande l'expérience, en plus y'a différentes difficultés et il n'y a aucun risque car on est bien assuré.

En plus un peu de sport ne fait pas de mal (si un peu car j'ai trop de courbatures!!!!).

Gros Bisous
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilysou

maissya

, le 8 mai 2009 à 23:45

SALUT 'es enfin de' retour ba à ce que uje vois tu t'es bien amusé!!!!moi je me repose tranquilement....ca fait du bien....

maissya

, le 8 mai 2009 à 23:46

aller gros bisous et amuses toi bien à l'anniversaire mexicain aribaaaa :-))

maissya

, le 11 mai 2009 à 16:21

coucouuu ca yé t'es rentré!!!

maissya

, le 11 mai 2009 à 16:23

t'es motivée c'est bien tu bosseras comme une folle tu te tuera au travaill....

maissya

, le 11 mai 2009 à 16:24

aller gros bisous à bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu de sport!!

Coucou les ba!!!! Ce matin j'étais trop motivée, j'ai commencé ma journée par un footing avant même de prendre mon pti dej. Ca fait vraiment du bien de faire du sport.Autant physiquement que moralement. J'ai été d'excellente humeur toute la journée avec un pêche...

Vive le sport!!!!

C oucou les ba!! Aujourd'hui comme il faisait beau je me suis qu'aller courir me ferait du bien. Le seul problème c'est que sa faisai une étérnité que je n'avais pas fait de sport. Mais c'est bon pour la santé ainsi que pour perdre des calories!!!!! Et puis ça fait prendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdes p'tits clins d'oeilretour de vacances!