twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 20 janvier 2013 Divers › Voyages / tourisme
Retour de vacances

Coucou!

Comment va? Moi très bien, malgré la fin des vacances, qui sont passées bien vite!

Les vacances se sont super bien passées. On n'a pas eu un très beau temps toute la semaine, nous n'avons donc skié que 3 jours sur la semaine: dimanche, mercredi et vendredi, les autres jours il neigeait et/ou il faisait très froid (jeudi il faisait - 15°c). C'est normal qu'en montagne il fasse froid mais ce n'est pas agréable de skier avec la morsure du froid sur le visage, on a préféré skier moins mais skier dans dans des conditions agréables, en plus le forfait est un peu cher alors quand on skiait on en profitait. La station est super agréable, c'est un vrai village et non une station de ski-béton. J'ai dû louer mes chaussures de ski car les miennes ne me vont plus, on les a loué dans le magasin le plus proche du départ des pistes mais je n'ai pas été très satisfaite du service, on est donc allé un peu loin et on a trouvé un magasin de location de matériel dont les gérants sont originaires de mon département, quand je lui ai approrté mes skis il a eu pitié de moi (mes skis ont plus de 10 ans) et il m'en a prêté une paire gratuitement, évidemment le but était de m'en vendre une paire car il savait très bien qu'ils iraient mieux que les miens, mais ce sera pour une prochaine fois, j'avais le budget pour les chaussures mais pas pour les skis lol! Pour ne rien gâché l'appartement qu'on a loué était très confortable ,et on avait une superbe vue, je vous laisse voir par vous-même. Enfin, le domaine skiable est très étendu, on n' a pas pu tout tester, on n'avait parfois un peu de mal à aller où on voulait, même avec le plan des pistes. 

Demain, retour au bureau, ça va être dur, de se lever d'abord et ensuite de se remettre dans le rythme! Je vous donnerai des nouvelles!

Et ensuite retour des articles sur les cadeaux de Noël!

A tout de suite sur vos blogs, où je dois avoir beaucoup de retard!

Nathalie  

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 20 janvier 2013 à 20:03

Vacances très agréables et dépaysement complet , bon courage pour demain , bonne soirée ,bisous

elianavb

, le 20 janvier 2013 à 20:12

Magnifique paysage!!! que du bonheur alors?!!! à bientôt!!! :)))

zazie

, le 20 janvier 2013 à 22:03

Coucou, c'est original... c'est toi qui skies et c'est moi qui me casse quelque chose,lol. Je sais que tu aimes bien la neige et pour çà, tu es au bon endroit... Et puis pour la reprise, il m'est agréable de penser que tu n'habites pas trop loin du boulot. Tu as dû prendre de belles couleurs au grand air et les premiers jours, c'est encore un peu les vacances ! Douce nuit et gros bisous.

lydie2290

, le 20 janvier 2013 à 22:21

coucou ma belle ! ha super tes vacances se sont bien passer ! tu n'a plus qu'a te remettre dans le rythme du boulot ! bon courage d'ailleurs , bisous , JM

kirzy32

, le 21 janvier 2013 à 08:45

Alors bon courage pour la reprise !!!! Bisous

biojou

, le 21 janvier 2013 à 09:51

Super tu me donnes envie encore 15 jours et ce sera bon pour moi!!!!!!!

Rachiida

, le 21 janvier 2013 à 12:08

coucou waa -15 degrès tppp froid un temps à rester à la maison en effet, sympa le gérant quand même ^^, la vue est magnifique ! bisous

lola2312

, le 22 janvier 2013 à 10:31

ah sa c'est que avec -15 j'ai deja fait c'est pas agréable!!!bonne reprise!!bis

didite

, le 22 janvier 2013 à 17:22

Bonjour,
Et tu habites loin de la montagne ???
Sinon, oui, moins 15 dans le visage, ça doit faire mal !!!
Mais je vois que tu as pas mal décompresser !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernière photo de vacances

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, mais bien contente d'être en week-end, la semaine a été chargée et la journée mauvaise. J'ai pas suffisament avancé au boulot, j'accumule le retard, pas cool, je ne sais pas comment je vais le rattraper. Mais bon, c'est tout le temps...

Irons nous un jour?

Coucou! Comment va? Moi ça va. BIen contente d'être en week-end, surtout en long week-end, j'espère en profiter! En photo: le cadeau de Noël offert par mon frère et sa copine, allusion au fait que nous rêvons de visiter les Etats-Unis.Nous avons d'ailleurs failli y aller en voyage...

Notre journée chez Mickey

Coucou! Comment va? Moi ça va très bien. Nos vacances bien remplies se terminent! Désolée d'ailleurs pour mon absence, on n'a pas arrêté de bouger à gauche à droite et du coup j'étais pas souvent à la maison. Comme je vous l'ai dit, jeudi nous avons passé la journée chez Mickey. Lever...

Le voyage est réservé

Coucou! Comment va? Moi ça va, contente que la journée de boulot soit finie. J'étais un peu fatiguée, j'ai eu du mal à avancer dans mes dossiers, en plus j'ai plein de clients qui m'ont appelé pour me demander des trucs urgents, et enfin il m'arrivait sans arrêt des...

La suite des vacances

Coucou! Comment va? Moi ça va. Un peu occupée par le boulot comme d'hab. donc pas motivée le soir pour faire mon article mais je vais tenter de me rattraper par la suite. Je suis allée chercher les résultats de ma prise de sang lundi matin, et finalement le résultat n'est pas si bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsLa suite des vacances