twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 15 juin 2013 Divers › Voyages / tourisme
Retour de vacances :-))))

Bonjour les filles,

Ca fait du bien de revenir sur le site et de vous retrouver! Je vous ais presque toutes visiter aujourd'hui en "fantôme" mais promis la semaine prochaine je reviens avec des articles beauté et des commentaires sur vos blogs!

J'ai passé de bonnes vacances, surtout la première semaine, après c'était plus dur avec mon bidou du coup on est rentrés un peu plus tôt mais ce n'est pas grave :-).

Un petit résumé de mes vacances Vendéennes en photos pour vous :

Plage (avec parasol et bonne protection solaire maximale ^^ ) les jours ou il faisait beau

Pic nic du soir sur la plage avec petite présentation de mon bidou au soleil ;-)

Dîner à Bleu Soleil, un magnifique restaurant de Saint Jean de Monts

Ou l'on dîne merveilleusement bien, voyez plutôt par vous mêmes ^^

Passage chez le coiffeur pour moi (après 5 mois j'en avais bien besoin!) pour une nouvelle coupe qui me plaît beaucoup! (photo avant en haut de  cet article ;-)

Et petit tour au spa de Saint Jean de Monts grâce à ma rencontre avec Vypergal (merci encore ma belle et avec grand plaisir pour te revoir une prochaine fois que je viens en Vendée)

Qui est plus beau en photo qu'en vrai je le reconnais mes les vertus de l'eau marine sur l'organisme (et ma fatigue de grossesse)  a été formidable!

De bien bonnes vacances en résumé qui m'ont permis de retrouver la pêche et ça ça fait un bien fou au moral je vous avoue :-).

Bisous à toutes! Nadia.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 15 juin 2013 à 21:39

De bonnes vacances et surtout sortir de la routine fait un bien fou .
Joli petit bidou , j'adore ton teeshirt , vas doucement ma belle , plein de bisous

MagalieRaison

, le 15 juin 2013 à 21:42

COUCOU ; Contente de te revoir sur BA.
Je vois que vous avez passé de bonnes vacances. Dommage que l'on ait pas pu se rencontrer mais tu viendras me présenter ton bébé !!! Bisous

isabelle106

, le 15 juin 2013 à 22:52

Coucou Nadia !! Je suis ravie de te revoir ici, ravie aussi que tu ais passé de bonne vacances !! J'espère que tu es moins fatiguée !! Ton petit bidou commence à s'arrondir, c'est mignon comme tout !! Tu avais emmené ton petit chat en vacances ?? Bisous !!

vypergal

, le 15 juin 2013 à 23:25

Allez repose toi bien et on se voit dès que tu repasses dans le coin;) des bizoo à vous!!!

leroyera

, le 15 juin 2013 à 23:38

Coucou, de bien belles vacances en effet, tu as eu raison d'en profiter. Bisous

samiramira

, le 16 juin 2013 à 01:05

Coucou ma douce ! Le but était de décompresser et de te reposer ! tant mieux si tu reviens dans cet état ! Mais que cela ne t'empêche pas à continuer à te reposer, prendre le temps qu'il faut pour toi ! et continuer à prendre soin de vous ! Tu es très jolie, la coupe dedonne un peu de pep's ! tu es vraiment jolie ! je t'embrasse

kirzy32

, le 16 juin 2013 à 07:53

Ah ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es en pleine forme avec un joli bidou qui s'arrondit, une jolie coupe de cheveux et surtout le peps !!!!
Je te souhaite un très beau dimanche !
Bisous

delidzia

, le 16 juin 2013 à 09:28

Bonjour ma Ticai, ouah sympa tes vacances dépaysantes et gourmandes, hum ça avait l'air bien bon !
Prends bien soin de toi, plein de gros gros bisous tout ensoleillés et bon dimanche ma future pp'tite maman !

pamme

, le 16 juin 2013 à 09:48

Coucou ma jolie Ticia! je pensais à toi ces jours derniers et je pensais prendre de tes nouvelles (je suis beaucoup moins sur BA en ce moment par manque de motivation). Je vois que tes vacances se sont bien passées. Je suis allée à St Jean de Monts il y a très longtemps et je me rappelle de sa trèèèèèès longue plage de sable fin (je crois que je n'ai jamais mangé autant de sable que là-bas!). Une petite séance thalasso ça doit être génial. Mes vacances se passeront, cette année encore en Bretagne, région que j'aime énormément. Bon dimanche, bisous

Marie1967

, le 16 juin 2013 à 11:47

coucou ma belle, super ces photos de vacances ! ça fait du bien en effet ! bon dimanche ma belle et gros bisous, Marie

bradinette

, le 16 juin 2013 à 12:42

Coucou Nadia, j'avais déjà eu un aperçu sur fb!! Tu es magnifique, contente que tu es pu profiter ainsi de tes vacances, prends soin de toi bon dimanche bisous

MANIKA

, le 16 juin 2013 à 15:53

Génial suis contente pour toi et ton ptit bidou tout mimi !!!! bonne ^fête au futur papa ! bon dimanche

avana13

, le 17 juin 2013 à 20:09

le pied ces vacances !

lullaby18

, le 18 juin 2013 à 11:12

Coucou ma chère Nadia
Merci de ton message, je suis ravie de te savoir de retour sur BA ^^ J'espère que tu vas bien, et je vois que tu as passé de belles vacances. je viens aussi aux nouvelles pour savoir si bébé vous a déjà révélé son petit secret, tu sais si c'est une fille ou un garçon ? Plein de bises et à bientôt

NadIne

, le 18 juin 2013 à 12:44

Coucou Nadia.
Ravie de te voir de retour et de savoir que tu as bien profité de ces quelques jours de congés pour te refaire une petite santé.
Il va te falloir bien de ménager pour tenir le coup jusq'au bout.
Bonne et belle journée. Bizzzz

iloudz

, le 18 juin 2013 à 16:52

Coucou , je suis super contente de lire que tu as passé de bonnes vacances , mais repose toi quand même ok ? Tu es superbe ! j'aime beaucoup ta coupe et ton bidou aussi !!! je tefais un bisou ma belle A+

Sandee

, le 18 juin 2013 à 18:53

Coucou ma belle! Je suis contente que tes vacances t'aient fait du bien! Bisous

Boni

, le 20 juin 2013 à 02:27

Contente de te voir à nouveau sur notre cher site
C'est super d'avoir rencontré une gentille BA
J'adore St Jean de Monts mais ça fait un bail que je n'y suis pas allée, hélas !!!!
Merci pour ton beau reportage photo
En grande gourmande, je craque sur la jolie assiette contenant ton dessert bien sûr :))))))))))))))
Prends bien soin de toi Nadia
Bon jeudi et merci pour ta visite sur mon blog
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récit de mon séjour romantique en Touraine :-)

Bonjour les filles, Aujourd'hui, un petit article perso, j'avais envie de vous parler du voyage "bon plan nocibé" que j'ai fais la semaine dernière avec mon amoureux. Nous sommes donc partis les lundis, mardi et mercredi soit deux nuits au Domaine du Plessis en Touraine pas trop loin...

De retour de week end, merci Nocibé au passage ;-)

Bonjour les addicts, J'ai été bien peu présente ce week end pour cause de week end en amoureux ;-) En effet avec mon chéri, nous avons bénéficié de l'offre du guide hôtel nocibé qui était offert lorsque vous faisiez 59 euros d'achats (le prix de mon coffret soins de la Saint Valentin qui...

Départ en vacances :-))))))))))))))))))))))))

Bonjour les filles, Je passe vite fait vous faire un petit coucou avant mon départ pour la Vendée. Je vous dis à dans 2 semaines et demi pour un nouveau post et d'ici là je passerais sûrement vous voir en commentaires. Je vous souhaites deux belles semaines à venir en croisant les doigts pour...

Départ en vacances :-)

Bonsoir les filles, Un petit article rapide pour vous dire que je serais absente les deux prochaines semaines car je pars en vacances :-))))). Je pense que ça me ferra un bien fou vu la fatigue que je traîne avec ma grossesse, le 4ème mois est bien pire que les trois premiers pour moi ! Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Départ en vacances :-)