twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 12 août 2017 Divers › Voyages / tourisme
Retour de vacances

Hello les BA!

Me voici de retour après une semaine de vacances à Plouezo'ch dans le Finistère! Je vous montrerai des photos mais nous avons passé une superbe semaine, un seul jour de pluie, beaucoup de visites. Mais malheureusement une fin pas top car Jérémy s'est fait voler sa DS hier soir... Mon pauvre loulou, il en pleurait encore au réveil ce matin.

Bonne soirée!

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Meili

, le 12 août 2017 à 20:36

bonjour, quelle chance pour ces belles vacances, mais désolée pour la ds de ton fils, le pauvre, biz

angemarie

, le 12 août 2017 à 20:59

Ton pauvre Loulou , vraiment pas top ce vol .
Bon weekend ma belle ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 août 2017 à 21:05

ooooooh il se l ai fait voler ? mais .... par qui ?...... mince

Sandee

, le 14 août 2017 à 13:58

Sans doute un gamin du camping, on a laissé un mot à l'accueil "en disant perdu, pas volé..." on verra bien mais on n'espère pas trop. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 août 2017 à 17:33

pfff.....

cottleya

, le 12 août 2017 à 21:06

Coucou ma belle,
Bon retour.
Ton pauvre loulou, il doit être mal..
Bonne soirée, bises.

lucymio2222

, le 12 août 2017 à 21:08

Oh mince le pauvre, je compatis à sa douleur. Bon retour chez vous, j'espère qu'il va vite oublier. Bonne soirée, biz

Angela_2_113

, le 12 août 2017 à 23:13

Coucou Sandee,
Contente de te relire.
Désolée pour ton petit bout.
Belle fin de soirée.
Bisous.

rivendell16

, le 12 août 2017 à 23:23

pauvre loulou, les vols çà les perturbent beaucoup!!

Sandee

, le 14 août 2017 à 13:57

Oui, en tout cas ton sms lui a redonné le sourire! Bisous

Bleu27

, le 13 août 2017 à 09:06

Quelle époque, il faut sans cesse être vigilante, çà devient fatigant !
Bon retour
Bisous

minimag85

, le 13 août 2017 à 10:18

coucou. Désolée pour Jérémy. C'est dég... de voler un enfant.
Vous ne l'avez pas vu faire ?
bisous

Sandee

, le 14 août 2017 à 13:57

On n'était pas avec lui, il jouait avec ses copains, et personne n'a rien vu. Bisous

valence42

, le 13 août 2017 à 11:14

Avec les vacances,ils y a beaucoup de vols,je vais faire attention,a +,pour voir les belles photos,bon dimanche,bisous.

chouchousudiste

, le 13 août 2017 à 11:17

coucou oh le pauvre loulou!! c'est honteux l vol des gosses bisous

Sandee

, le 14 août 2017 à 13:53

Oui, j'espère juste que si les parents s'en rendent compte ils seront honnêtes et la rendront... Je voulais porter plainte mais Mickaël n'a pas voulu... grrr Bisous

carfax

, le 13 août 2017 à 11:18

bonjour, comment vas tu? bon retour parmi nous. ah oui pas cool pour Jeremy... c'est hélas de plus en plus fréquent. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 11:27

Coucou! Mince pour la DS, Le pauvre! Super pour les vacances, Ca fait toujours du bien! Bisous

CHANTAL571

, le 13 août 2017 à 23:36

Pauvre Jeremy pas chance , mais toi si , la chance que tu as eu d'avoir du soleil , chez moi pluie toute la semaine pfff ,bisous

sevebeaute

, le 14 août 2017 à 15:59

coucou
Tu as passé de bonnes vacances, c'est super.Bon retour
bisou, bon après midi

choupinette24

, le 14 août 2017 à 18:24

coucou, bon retour alors :) hate de voir tes photos ! bisous

steppedk

, le 15 août 2017 à 10:16

coucou chouette que tu a passer des bonnes vacances et pas top pour ton fils bisous

jodanelle

, le 16 août 2017 à 22:19

coucou j'espère que ton loulou et toi allez bien les vacances çà fait du bien malgré les aléas, bisous

Sandee

, le 17 août 2017 à 17:42

Oui, il s'est consolé ça va et comme il lui reste des sous de son anniversaire il devrait pouvoir s'en trouver une d'occasion. Bisous

Bleu27

, le 17 août 2017 à 07:25

Cc. Sandee ! On sent les préparatifs de la rentrée, les magasins, le temps,.... Merci de tes passages ! Bisousourire du matin ♥

charcut

, le 19 août 2017 à 15:08

coucou oh !! pas de chance pour ton loulou .. bon retour..bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes vacances

Hello les BA, Malgré l'horreur de ces attentats qui ont frappé hier, parce que la vie doit continuer, je vais vous parler un peu de mes vacances. Nous sommes partis le 5 août au matin direction Plouezo'ch, dans le Finistère. J'avais réservé un mobil-home dans un petit camping, il nous a fallu...

Mes vacances

Hello les BA, Malgré l'horreur de ces attentats qui ont frappé hier, parce que la vie doit continuer, je vais vous parler un peu de mes vacances. Nous sommes partis le 5 août au matin direction Plouezo'ch, dans le Finistère. J'avais réservé un mobil-home dans un petit camping, il nous a fallu...

Notre voyage en Grèce

Hello les BA! Je tente une astuce de Choupinette pour les photos, un peu long mais bon... A défaut je vais au moins pouvoir publier! Merci miss! Départ de Nantes très tôt le 22 au matin, à Athènes nous avons été récupérés par Patricia et Marion, les déléguées du Club Lookéa, avec un...

Qui connait?

Hello les BA! Le mois prochain nous partons une semaine en camping à Plouezoc'h, dans la baie de Morlaix. Je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent la région et peuvent me dire quoi visiter en priorité? Et si vous êtes dans le coin, pourquoi pas se voir? Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeRetour de vacances