twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 12 août 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Retour de vacances!

Hello les BA!

Un petit coucou ce soir, je suis rentrée hier de vacances, comme certaines l'ont vu sur FB, une très belle semaine en Dordogne que je vais vous raconter bientôt... Pour le moment c'est rangement, ménage, lessives, et profiter aussi de la dernière semaine de vacances de mon homme.

Bonne soirée!

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 12 août 2018 à 23:07

Bon retour ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 23:19

Coucou, bon retour, bisous

charcut

, le 12 août 2018 à 23:22

Coucou Bon retour .. Jolie la Dordogne !! J ai visité une fois ..mon fils aîné vient de passer 15 jours dans la Dordogne (le perigord blanc)... bises

Bibatine

, le 12 août 2018 à 23:30

coucou
Bon retour
Bonne semaine Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 août 2018 à 08:39

AH les corvées de retour, c'est vraiment pénible ...................j espere que tu as bien profité ; et qui sait... t as ptetre fait des visites que je te conseillais ;)

Sandee

, le 13 août 2018 à 12:49

On n'a pas pu tout faire... Mais on a bien profité!

cia24

, le 13 août 2018 à 11:27

Bonjour Sandee, j'espère que tu vas bien depuis le temps que je ne suis pas venue par ici, mais depuis la semaine dernière, je suis de retour.
Hâte de découvrir ton séjour chez moi car comme je te l'ai dit sur FB, j'habite à 4 kms de Périgueux.
Profite bien de tes derniers jours de congés. Bises

Sandee

, le 13 août 2018 à 12:51

Ravie de te voir de retour! Je vous montre tout cela dans la semaine! Bisous

AliasMorticia

, le 13 août 2018 à 11:37

Coucou
Bon retour!
C'est vrai que quand on revient de vacances on a toujours plein de choses à faire !
Bisous

loulou1414

, le 13 août 2018 à 13:52

coucou ah ben c'est bien alors et profte de cette semaine a plus tard

ptitcilou

, le 13 août 2018 à 18:20

l' an dernier nous avons fait une petite escapade de 4 jours dans le Lot et la Dordogne , j' ai adoré !♥♥♥
surtout le Lot . bisous .

cottleya

, le 13 août 2018 à 22:15

Coucou ma belle,
Bon retour.
Bonne soirée, bises.

Cream et Sentiment

, le 15 août 2018 à 11:33

Bon retour de vacances, la Dordogne est magnifique. Bon retour et bon ménage, ma Belle.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test 1664 avec Sampleo

Hello les BA! Il y a deux semaines environ, j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester la bière sans alcool 1664: Le pack est rapidement arrivé, en plus des 12 bières, il y a une banderole, des chapeaux et moustaches et du houblon à planter! Je suis ravie de ce test car j'aime bien la...

Mon test 1664 avec Sampleo

Hello les BA! Il y a deux semaines environ, j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester la bière sans alcool 1664: Le pack est rapidement arrivé, en plus des 12 bières, il y a une banderole, des chapeaux et moustaches et du houblon à planter! Je suis ravie de ce test car j'aime bien la...

Dans ma BAL...

Hello les BA! Première semaine, j'étais bien fatiguée hier soir, mais ça se passe bien! Les collègues sont sympas, les élèves aussi, malgré une classe plus bavarde. Je travaille dans de bonnes conditions! Hier le facteur m'a apporté un joli colis, un troc que j'ai fait avec Charcut: Le...

Back home!

Hello les BA! Bon, je pensais vous écrire cet article hier, mais j'ai eu une journée bien occupée avec des rendez-vous... D'ailleurs, mon psy trouve que je vais beaucoup beaucoup mieux! J'y vais toujours, mais moins souvent. Back home donc, car nous avons profité que mon mari soit en vacances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeBack home!