twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 3 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes,

Ca y est je suis revenue , et oui il faut bien la rentrée c'est demain pour mon loulou. J'ai de nombreux articles en retard alors ce soir je vais vous parler d'un petit achat sanoflore.

Et oui a force  d'entendre de bons avis  sur cette marque j'ai eu envie d'essayer un de leur produit.

Je me suis donc rendue dans ma parapharmacie et j'ai pris  aqua magnifica un des  tonique de sanoflore. ET je me suis aussi laissé tenté par un savon qui était en caisse de la marque royer, un savon à la bave d'escargot. je me suis dit pourquoi ne pas essayer.

Photo de mes achats.

sanoflore

J'ai eu le droit à deux echantillons uriage et la roche posay. sympa.

Premier produit en plus gros plan.

sa

Vous l'aurez reconnu aqua magnifica, accompagné d'un echantillon de la creme magnifica.

J'ai déja commençé à testé ce produit et j'adore. Ma peau est plus belle, mes pores sont resseres, mon visage unifié. C'est un produit qui tient ses promesses. Le parfum est delicatement dosé et me plait. Je ne m'y connais pas trop en  composition mais je crois que c'est un porduit qui contient de bons ingredients.

La crème pas encore testée. Mon avis une prochaine fois.

Je dois vous avouer qu'ayant totalemetn craqué sur ce produit j'ai passé une commande chez sephora pour un autre produit de cette marque mais juste chut, cela fera l'objet d'un prochain article.

Photo du deuxième produit:

es

Un savon à la bave d'escargot de la marque royer. je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour l'instant donc difficile de donner un avis. Il n'a pas d'odeur ni de parfum et ses benefices ne sont pas expliqués sur l'emballage donc reste à tester.

Bises a toutes.

20 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

KATELL1

, le 3 septembre 2017 à 22:16

Demain , rentrée des enfants et la mienne aussi; je n'ai pas envie, suis trop bien en vacances. Bises

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 22:36

coucou il a l'air super ce tonique Sanoflore, quant au savon je ne connais pas et j'attends ton avis bisous bonne rentrée à ton loulou

coco62800

, le 3 septembre 2017 à 23:15

Coucou, le tonique j'en entend beaucoup parler, il faudrait que je teste. Bisous :)

angemarie

, le 3 septembre 2017 à 23:46

La gamme de cette marque est partout et très tentante !! bisous a belle et bonne rentrée

Bleu27

, le 4 septembre 2017 à 05:54

Deux jolis achats, Sanoflore est une marque que j'apprécie, quant au savon je ne connais pas, à suivre...
Bisous et bonne rentrée

Meili

, le 4 septembre 2017 à 06:53

bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester Sanoflore, je trouve que c'est cher par rapport à d'autres marques, ceci dit j'aimerais bien tester cette aqua magnifca, biz

valence42

, le 4 septembre 2017 à 08:36

J'ai les 2 produits grace à Bleuette,et j'adore ,autant la lotion que la crème,bon choix,bisous.

quiizas

, le 4 septembre 2017 à 10:08

Coucou ma belle, j'utilise actuellement la mousse nettoyante Sanoflore de cette gamme et je suis carrément sous le charme ! Je compte bien craquer pour d'autres produits très prochainement ! Des bisous bonne journée

mimine59

, le 4 septembre 2017 à 12:29

Merci pour cette présentation, je connais que de nom. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 14:18

ooops ma chéri tu as commandé du sanoflore chez séphora ???????????????? ouille ! ils sont hors de prix ! !!! je l'ai en petit modèle aqua magnifica ! je l'adore, aqua rosa est bine aussi , ma fille l'a ;-) sanoflore est bio, oui c'est une très très bonne marque ! bisous

alaska44

, le 4 septembre 2017 à 15:40

ah c'était moins cher ailleurs, pffff ca c'est moi tout craché. je regarderais ailleurs pour les prochaines achats, je me suis fait avoir parcequ'il offrait des cadeaux de la même marque. merci bises

zazie

, le 4 septembre 2017 à 23:29

Coucou,
Je connais Sanoflore que j'adore, mais pas Royer.
On va attendre ton avis !
Bisous et bonne fin de soirée !

blanche neige

, le 5 septembre 2017 à 13:33

coucou ma belle
merci pour ton avis sur ce produit je ne connaissais pas
et le savon à la bave d'escargot on va attendre patiemment
bisous et bon après midi

emy8214

, le 5 septembre 2017 à 18:51

Coucou !! Alors cette rentrée ?
Merci pour l'avis du produit que je ne connais pas mais qui donne envie de le tester !!
Pour ce qui est du savon à la bave d'escargot il me tarde ton avis mais perso je ne l'achèterais pas pour la simple et bonne raison c'est que sa me fais un peu peur la bave d'escargot.....
Bonne fin de journée !!

chouchousudiste

, le 5 septembre 2017 à 20:41

coucou merci pour ton avis je ne connais pas! j'aimerai tester la marque
bisous bonne soirée

carfax

, le 6 septembre 2017 à 17:42

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime bien sanoflore mais ça reste un peu cher. passe un bon mercredi et à bientôt!

abeille35

, le 7 septembre 2017 à 08:47

cc, c'est bien tu prends soins de toi pour la rentrée, moi aussi prochain achat je pense de cette marque ca me tente. Bisous bonne journée;=)

carfax

, le 7 septembre 2017 à 08:59

merci de ta visite, passe un bon jeudi!

emi3000

, le 7 septembre 2017 à 14:21

Très sympas tous ces achats !
Eh oui, les vacances ont toujours une fin ! Enfin, encore quand on aime son travail, on est content de le retrouver mais quand on manque de motivation, c'est un peu déprimant !
A Bientôt !

karbou

, le 7 septembre 2017 à 15:15

C'est vrai qu'on entend beaucoup d'avis +++ sur Aqua Magnifica. Pas encore testé moi non plus. Je savais pas qu'il existant des savons à la bave d'escargot. Bisous et bon test.

bellegriffes

, le 7 septembre 2017 à 15:23

salut et tu l'utilise comment et quand ? avant apres une creme ? le soir ? avec un coton ? moi j'ai des toniques mais je ne sais jamais quand les mettre.

alaska44

, le 7 septembre 2017 à 15:33

bonjour, après avoir demaquillé et bien lavé ton visage avec un savon ou une mousse ou autre; tu seches et tu passes ton tonique sur ton visage sauf les yeux. ta peau est toute douce et toute belle après. bises

bellegriffes

, le 7 septembre 2017 à 15:58

merci pour les renseignements je suppose que c'est avec un coton. et apres creme et maquillage ?

alaska44

, le 7 septembre 2017 à 17:59

tout a fait.

titade

, le 8 septembre 2017 à 11:19

de toute façon la quantité de bave d'escargot dans le savon doit être trop minime pour que tu en voit les propriétés
Ils disent qu'ils faudrait carrément se mettre de la bave pure sur la peau ou même carrément des escargots ( dans certains pays, ils le font ^^ )

tchoupi_et_doudou

, le 8 septembre 2017 à 13:28

j ai jamais testé... bon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats a la pharmacie

Bonjour les ba, Le week-end dernier j'ai fait un petit tour à ma pharmacie car ils organisaient des promos sur plusieurs gammes de produits avec en plus des petits cadeaux. J'ai donc craqué. J'ai acheté des produits uriage, vichy et la roche posay. En cadeau un grand sac avène, des echantillons...

Reception colis aprolis

Bonjour les ba, Grace à QUIIZAS j'avais gagner un colis de la marque aprolis afin de tester leur produit. Alors avec beaucoup de retard je vous informe que j'ai bien reçu le colis il y a plus d'un mois oups...... Et que jétais ravie de découvrir un colis aussi garnie avec plein de choses à...

Reception cadeau dr bronner's

Bonjour a toutes, Aujourd'hui je vais vous parler du joli cadeau gagné grâce au partenaire de jo. J'ai reçu mon joli petit sac avec les trois produits dr bronner's . J'étais ravie de recevoir mon gain et surprise il venait de l'étranger( avec de beaux timbres), j'avoue que je n'avais pas fait...

produits finis sephora

Bonjour a toutes, Aujourd'hui un petit article pour vous parler de deux produits finis de chez Sephora. Il s'agit de deux produits à usage unique. ( désolé pour moi impossible de mettre des photos, je ne sais pas comment faire, rien ne fonctionne). Un masque tissu pour les lèvres.: Masque...

avis sur lait corps et soin lèvres petit marseillais

Bonjour les BA, Aujoud'hui je viens vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré et sublimant du petit marseillais. Lait que j'avais reçu a tester grace au site du petit marseillais. Dans ce lait le petit maiseillais a associé 3 ingrédients: HUILE D'ABRICOT : Huile à la couleur dorée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."avis sur lait corps et soin lèvres petit marseillais