twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 1er août 2017 Beauté › Soins
Retour de vacances et petits achats

Bonjour à toutes, 

Me voici de retour de vacances de Pompadour en Corrèze. Le gîte dans la forêt était sympa, on a bien apprécié sauf le beau temps qui n'était point au rendez vous. Nous avons eu une seule très belle journée la dernière donc piscine. 

Nous avons visité le Château, et les écuries de l'Orangerie, le haras National de Pompadour. Nous Sommes allés à un marché très convivial animé par des musiciens de la région, les gens achète leur viande sur place et mange un barbecue sur place c'est très convivial. 

Et nous nous avons fait une halte au retour chez des amis dans le loir et cher à Pontlevoy à coté de Chaumont sur Loir et Amboise. C'était sympa et sommes rentrés dimanche soir. 

Sinon j'ai acheté un gel douche Naturé Moi à la fleur de cerisier bio d'Ardèche, j'adore son odeur relaxante et dans la même marque l'après- shampooing couleur éclat à la groseille bio d'Ardèche et huile de pépin de raisin. Il est bien aussi. 

Bonne journée bisous. 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Meili

, le 1er août 2017 à 09:27

bonjour, ça devait être très enrichissant cette visite, et le marché aussi, biz

angemarie

, le 1er août 2017 à 09:29

Joli endroit bien vert , chez nous tout est sec .
Bonne journée ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 09:45

bonne reprise alors ;-) !! c'est vrai que juillet ou trop chaud ou trop moche ;-) temps olé olé aussi en Normandie et à Angers ! mais pour visitier c'est cool ;-) bisous

jodanelle

, le 1er août 2017 à 09:53

Un joli séjour pour découvrir cette région que je ne connais pas, les vacances pour se ressourcer c'est super, bisous bonne journée

mimine59

, le 1er août 2017 à 12:30

Bonne reprise. En tous les cas un endroit bien vert. Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 13:00

Coucou, un petit séjour bien sympa, bonne reprise, bisous

Bleu27

, le 3 août 2017 à 13:10

Je ne connais pas ce coin, un agréable séjour nature dommage pour le temps !
Ces vacances vont de redonner du tonus pour avancer dans les préparatifs "rangement" avant déménagement...
Bisous et belle journée

miemiette

, le 6 août 2017 à 16:35

Coucou!
Marché et barbecue à la fois?? C'est original! Dommage pour le temps, mais ça fait toujours du bien de changer d'air...
Nathalie

laetipro

, le 18 août 2017 à 21:53

ah ça a du être top!!! le mot ardèche me fait toujours pensé à mon papa tu nous dira ce que tu en as pensé ! énormes bisous!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Eclae - Perles précieuses

Coucou les BA, Ayant un petit peu de temps ce dimanche, je vous donne mon avis sur le sérum Eclae aux Perles Précieuses. Je l'ai eu dans la box beauté sur le site Sotrendoo ( https://www.sotrendoo.com/beaute/box.html?___SID=U ). Cette box n'est plus disponible mais jetez un oeil ça vaut...

Coucou du Vendredi !

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez pas trop mal, je vous souhaite à toutes un bon week-end. Les températures heureusement baisse un peu c'est mieux... Ce matin j'ai réservé pour les vacances, en fonction de nos moyens, nous partirons une semaine dans un camping en Corrèze, fin...

Petit achat ;=)

Coucou les addicts, Comment allez vous, moi ça va, en cette veille de 14 juillet et de grand week-end. Et peu être veille de vacances pour certaines. Pour nous le départ en vacances sera samedi prochain en Corrèze. J'espère que le beau temps sera de la partie. Hier un petit achat cosméto chez...

re-cc du mercredi

re-cc et re-bjr, aujourd'hui je vous aurais le droit a deux articles, voici le lien du nouveau catalogue natura : https://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=8/25/9148&lng=fr Bonne lecture et je reste a votre dispositon, Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautére-cc du mercredi