twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 28 mars 2017 Beauté
Hello,

Voilà, je viens de terminer ma période de Boost avec mon petit appareil Newa, je fais donc maintenant un premier retour d'expérience...

Si tu as la flemme de relire mon article de présentation de "la Bête" je te récapitule vite fait à quoi sert le Newa :

- Il permet de reconstituer le collagène et l'elastine
- Lifte et raffermit la peau
- Réduit les rides

En bref : NEWA fait pénétrer une énergie contrôlée en profondeur dans le tissu cutané qui va stimuler la production naturelle plus saine de collagène et d'élastine

Si tu ne le sais pas, on perd, à partir de 30 piges, environ à  1-2% de collagène par an  et cette perte augmente dans les 5 ans suivants la ménopause. Newa permet d'augmenter de manière importante la reconstitution du collagène.

Avantages
- Tu fais tes séances tranquillement chez toi, pas besoin d'aller en institut
- Facile d'utilisation
- Pas de bruit, totalement indolore
- Un moment cocooning , la chaleur diffusée sur le visage est très agréable et relaxante
- Effet longue durée si on est assidue, on a des résultats concrets et durables au bout de 12 semaines d'utilisation

Est ce qu'il remplace une crème anti rides ?

Les crèmes anti rides vont agir sur les couches externes de la peau. Newa en complèment fait pénétrer l'énergie en profondeur dans les couches dermiques ce qui permet de stimuler la production de nouvelles fibres. L'appareil est donc complémentaire aux soins que vous pouvez utiliser

Inconvenients (parce qu'ils en faut)

- Le prix, ok c'est pas donné mais si tu compares à d'autres alternatives sur le marché (séances de LPG, injections,...) cela reste tout de même moins onéreux

- Il demande de l'assiduité pour être efficace : 20mn environ d'utilisation quasi quotidienne pendant la période de boost

MON AVIS APRES 1 MOIS

Je me suis tenue aux recommandations de la marque afin de booster correctement mon collagène en respectant les 5 séances par semaine

Je ne trouve pas cela trop contraignant, vu que le fil est suffisamment long, j'effectue mes séances le soir, tranquille, devant la téloche.

Je trouve l'utilisation très agréable, j'aime bien cette sensation de chaleur qui se diffuse sur le visage

Concernant les résultats obtenus : je trouve ma peau beaucoup plus rebondie. Elle est ferme et plus tonique

Elle paraît comme repulpée de l'intérieur

Je trouve également que mes traits sont moins tirés et j'ai vu une vu une amélioration au niveau de mes sillons nasogéniens qui sont moins marqués et l'ovale du visage légèrement redessiné.

Bon allez trêve de blabla puisque ce sont les résultats qui comptent je vous montre en image avant / Après afin que vous soyez seule juge

AVANT

APRES 1 MOIS D'UTILISATION

Bien entendu les photos ne sont pas retouchées et sont prises sans make up

J'ai pu suivre mes progrès grâce à l'application que j'ai téléchargée sur mon téléphone. Comme vous pouvez le voir j'ai gagné 2,80% de collagène en 20 séances (vu que l'on perd environ 1 à 2% par an, on va dire que j'ai gagné 2 années, c'est déjà ça, non ?! Mais le taux de production augmente passé les 4 premières semaines donc les stats devraient enfler)

Je continue le test puisque pour que les résultats soient stabilisés il est recommandé de l'utiliser sur une période de 3 mois (à raison de 2 séances par semaine en entretien) 

Je vais donc poursuivre le traitement mais avec le gel clarifiant qui resserre les pores, clarifie le teint (bon c'est comme son nom l'indique) et lisse la peau et je vais complèter  la crème de nuit anti rides Newa.

Pour rappel vous pouvez le trouver Chez :
(lien direct en cliquant sur les distributeurs)

BoulangerDartyAmazonLa Redoute, et directement sur le site de la marque Newa  

Je vous donne donc rendez vous dans 2 mois pour faire un point final sur cet appareil qui peut nous faire que du bien

Aujourd'hui j'ai reçu une jolie et touchante attention d'une de nos Bamie

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 21:39
Je vous invite sur son blog pour deviner de qui il s'agit
Merci ma Belle je suis très touchée par ton geste d'amitié

RETROUVEZ MOI SUR

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39                       Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

cottleya

, le 28 mars 2017 à 22:21

Coucou, merci pour ton avis.
Le résultat est très parlant.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 28 mars 2017 à 22:42

Bonsoir Giulia,
Merci pour ton avis et pour le partage de tes résultats.
Cela ressemble à ce que je pourrais dire du FACE FX, que j'utilise depuis moins de temps.
Bisous et bonne fin de soirée.

angemarie

, le 28 mars 2017 à 22:46

Merci ma belle pour cet avis , des résultats positifs avec ces produits .
Un joli envoi .......j'ai reconnu le savon ☺
Bisous

manon4

, le 28 mars 2017 à 22:50

Déjà de beaux résultats , c'est une bombe cet appareil ;) bisous

karbou

, le 28 mars 2017 à 23:04

Ah ouais quand même !! Punaise j'ai participé à plein de concours pour le gagner, ils pourraient pas me tirer au sort !!! Super en tous cas bon résultat. Bisous

laeti_17110

, le 29 mars 2017 à 00:01

Coucou
Les résultats sont carrément flagrants wahouuuu je ne pensais pas que les résultats seraient si impressionnants :)
Merci pour ton avis en image
Bisous

Meili

, le 29 mars 2017 à 07:05

Bonjour, les résultats sont nets, on voit bien la différence,
par contre j'ai lu dans de nombreux commentaires dès que tu arrêtes le newa, ta peau revient au bout de quelques jours comme avant. Bon je reste septique, et comme je n'ai pas les moyens de me le payer, je ne peux pas vérifier sur ma peau, dommage car ça me tente malgré tout..... biz

sophie50

, le 29 mars 2017 à 08:01

bonjour on voit les resultat merci pour ton partage

MilkyAway

, le 29 mars 2017 à 09:47

Hi ! ma bichette GIULIA ♥, ah ouais en effet de très bon résultat avec NEWA ! Merci pour ce joli article et pleins de gros bisous

sabine.d

, le 29 mars 2017 à 10:49

Hello ma belle
oui les résultats sont visibles et convaincants j'adorerais tester dommage que ce soit assez cher
Merci pour cet article complet
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 29 mars 2017 à 11:39

Coucou
Le résultat est bluffant comme à chaque fois que j'ai pu lire un avis dessus!
Gros bisous

Kinou64

, le 29 mars 2017 à 13:30

coucou ma belle c'est bleuffant il est génial cet appareil dommage un peu cher pour moi peut etre qu'un jour bonn aprum

charcut

, le 29 mars 2017 à 14:08

coucou un joli résultat en effet mais 20 mn tous les jours !!! joli envoi de jodanelle ...bises

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:40

bonjour, comment vas tu? les photos parlent d'elle memes. c'est un super appareil. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 29 mars 2017 à 15:07

Très parlant le résultat. Bisous

sam2586

, le 29 mars 2017 à 17:07

Coucou , merci pour ton avis , le résultat est bien au rdv , belle fin de journée bisous :)

cia24

, le 29 mars 2017 à 20:23

Coucou, merci à toi pour cet avis très complet, le résultat est vraiment bluffant.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 29 mars 2017 à 20:45

Coucou ma belle, il y a vraiment un bon résultat, j'ai hâte de le découvrir, bisous♥

Angela_2_113

, le 29 mars 2017 à 22:35

Coucou ma belle,
Au top le résultat, j'adorai le tester.
Bisous.

steppedk

, le 30 mars 2017 à 15:59

salut merci de partager ton experience avec nous c'est toujours chouette d'en apprendre plus sur cette appareil bonne journée

Sandee

, le 30 mars 2017 à 16:02

Coucou ma belle, merci pour ton avis! Bisous

Bleu27

, le 31 mars 2017 à 06:51

Merci de ton retour d'expérience sur ce produit, le résultat est là
Bisous et bonne fin de semaine

biatrice

, le 31 mars 2017 à 07:15

cc! les résultats sont parlants, merci pr ton expérience, mais quand on l'arrête je me demande bien si ça "tient"...
plein d e bises bon vendredi et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle gamme de Produits de Beauté Bio bientôt chez H&M

La nouvelle gamme H&M Beauty Conscious sortira courant Janvier 2016, une nouvelle gamme bio composée exclusivement de produits de soins tels que des baumes à lèvres, des crèmes et laits hydratants, des déos à billes sans sels d'aluminium, des huiles capillaires, shampoings et shampoings secs...

On prépare l'été avec Betrousse : Virée Estivale

Hello, Aujourd'hui je vous présente la new Betrousse VIREE ESTIVALE qui est juste EnoooooOrmeeE Dans cette malle au trésor on retrouve tout ce qu'il faut afin de se Booster pour les beaux jours Malgré le nombre de trousses qui fleurissent sur le marché Betrousse est mon coup de coeur Tout...

Combo Rituel Ressourçant Le Petit Marseillais

Hello, Je viens de tester la nouvelle gamme du Petit Marseillais se composant d'une crème douche & d'un baume nourrissant Ça tombe pile poil et ça sent les vacances, à défaut de soleil et de plage, je m'évade dans ma salle de bain, vos valises sont prêtes ? Je vous emmène avec moi au bord...

Adoptez un Mignon Petit Ourson pour une Bonne Action

Coucou Aujourd'hui je viens vous parler d'une action qui allie esthétique & élan de générosité. Depuis 2002, Marionnaud s'engage pour l'association CEW qui prodigue des soins esthétiques aux femmes et hommes hospitalisés atteints du cancer . Cette année l'enseigne de beauté s'associe à...

Les Composants à traquer à tout prix dans les cosmétiques

C oucou Bien que ne me déclarant pas "pro" BIO (je ne suis pas toujours vigilante concernant la compo de mes produits de beauté, mais je me soigne, si si) Néanmoins il y en a quelques un qui sont véritablement cracra Beurk et à éviter à tout prix. Donc si vous êtes comme moi, que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesLes Composants à traquer à tout prix dans les cosmétiques