twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 2 novembre 2014 Beauté › Général
retour du bon plan Clarins

Coucou les filles!

Je viens vous partager un bon plan CLARINS,on était nombreuses a profiter du precedent,en aout

Pour tout commande, vous pouvez choisir 3 produits en taille voyage. Et aussi 3 echantillons au choix.

Le code de l'offre est NOV14.

Et avec le code LIV14 vous avez la livraison gratuite.

Les 2 codes sont cumulables

Je trouve le choix des tailles voyage plus restreint qu'en aout. Et aussi il n'y a plus les produits a 10€ qu'on pouvait commander avant

Mais c'est interessant quand meme!

Vous pensez en profiter?

Si oui,vous voulez commander quoi?

Gros bisous

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

JulieBergonzi

, le 2 novembre 2014 à 18:13

J'aime beaucoup cette marque mais je ne vais pas me laisser tenter! Bisouus:)

MagalieRaison

, le 2 novembre 2014 à 18:51

coucou. J'aurais bien craqué mais j'ai trop de stock et puis les finances sont basses...
est ce que je t'ai dit que j'avais bien reçu ton magazine. Un grand merci. j'attends que tu me dises combien ej te dois. Bisous

veronusa

, le 4 novembre 2014 à 21:15

coucou
oui,tu me l'as dit,mais pas eu le temps de repondre
pas encore eu le temps d'aller a paris,j'irai jeudi a la maternite,et je te tiens au courant si j'arrive atrouver le Filorga
bisous

camcam6465

, le 2 novembre 2014 à 19:18

J'ai tout ce qu'il faut mais c'était intéressant! Bonne soirée, bisous!

Vicchristine

, le 2 novembre 2014 à 19:38

moi c'est no buy (enfin j'essai ... j'ai acheté encore une crème main...mais ça compte pas ^^) puis chez Clarins je n'avais pas trouvé mon bonheur....

marette

, le 2 novembre 2014 à 21:39

Coucou merci beaucoup de ce bon plan ma belle bisous

angemarie

, le 2 novembre 2014 à 22:35

Pas pour moi , bisous ma belle

chacha62

, le 2 novembre 2014 à 23:14

merci pour l'info je vais faire de ce pas un tour sur ce site bisous

kirzy32

, le 3 novembre 2014 à 06:28

Coucou, super offre mais pas de craquage prévu ! Bisous

beautyclara

, le 3 novembre 2014 à 08:47

coucou merci pour ce bon plan bisous

xaphie

, le 3 novembre 2014 à 09:53

bonjour, je ne vais pas commander, trop de produits en stock...bizzz

Danaé

, le 3 novembre 2014 à 16:25

Merci pour ce bon plan mais pas intéressée ! Bisous et bon lundi

Vanessaba24

, le 3 novembre 2014 à 17:33

Oh elle est top cette offre mais je ne craquerai pas, noel approche alors faut faire attention. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2014 à 18:46

no buy, alors non :) biz

lucymio2222

, le 3 novembre 2014 à 21:53

j'ai décidé d'attendre les soldes pour me lâcher... Bonne soirée, biz

carabiniere

, le 3 novembre 2014 à 22:05

coucou je laisse !! bisous

mamounette21

, le 4 novembre 2014 à 07:09

Je ne vais pas me laisser tenter car j'ai encore un peu trop de stock !!!
Bonne journée !
Bises !

Sandee

, le 4 novembre 2014 à 22:54

Coucou ma belle! Pas d'achats à faire pour le moment. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vide-grenier du dimanche

salut les filles! comment allez vous? ici ça va,a part un gros rhume, sinon tout va bien! :) Dimanche il y avait un vide-grenier dans ma ville(il y a un chaque mois,le dernier dimanche du mois...),et je suis allée avec chéri. Et cette fois je ne suis pas en retard,je vous montre de suite ce que...

dans ma BAL

Salut les B.A.! Comment ça se passe chez vous? Je vous montre ce que j'ai eu recement dans ma bal,et ce sont des cadeaux via des programmes de fidelité des marques. D'abord,de la marque Clarins ,j'ai demandé la Multi-Active Nuit ,en échange de ma carte de fidelité remplie de 8 codes-barres...

produits finis en decembre

Coucou tout le monde! comment allez-vous?ici on a du soleil,ça fait du bien! aujourd'hui je vais vous montrer les produits que j'ai fini en decembre GELS DOUCHE j'ai fini 3 miniatures bon,je sais que vous allez vous étonner que je me suis lavée un mois entier avec ça,mais c'est pas du tout ça!...

encore des cadeaux Yves Rocher

Salut les filles! comment allez vous en ce debut de semaine? moi ça va,je me repose aujourd'hui.J'aurais voulu profiter pour sortir me promener,mais on a eu de la pluie toute la journée! je vous presente encore quelques offres Yves Rocher de quelles j'ai profité recement. il y a 2 semaines...

produits finis - les produits corps

Salut les beautés! me voila un peu de retour parmi vous! en ce moment j'ai tres peu de temps libre pour moi,je cours partout,je suis tres fatiguée! mais j'espere que ça s'arrangera bientot et je vais avoir des journées un peu plus structurées,pour que je puisse venir sur BA plus souvent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits finis - les produits corps