twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 4 juillet 2017 Beauté › Régime / minceur
Retour d'utilisation DAP THERMIC GEL & REDUCER CREAM

Coucou les BA,

J'ai acheté il y a quelques mois, deux produits DAP, marque que je ne connaissais pas à l'époque.

DAP (directoalprofesional) c'est une marque espagnole pionnière sur le marché des cosmétiques professionnels dont la vision est de répondre aux besoins de soins et de beauté ainsi qu’à la création de solutions pour chaque besoin esthétique.

http://directoalprofesional.com/

On retrouve leurs produits souvent en ventes privées sur le net.

DAP THERMIC GEL gel anticéllulite à effet rubéfiant, pour traitement à chaud. Sa formule favorise la combustion  des graisses, réduit les nodules adipeux, améliore la circulation et produit un effet raffermissant. Appliquer matin et soir en massage rotatif sur la zone à traiter. Il est recommandé de compléter le traitement avec la Crème REDUCER (raffermissante corporelle). Ils recommandent de l'appliquer journalièrement. 

- Points + : aspect chauffant immédiat, flacon pompe très pratique (sauf pour la fin du pot car le pot est très haut), pénétration rapide, des résultats : capitons lissés mais pas disparus, gros contenant 1000ml donc durée intéressante (j'en ai même mis dans un petit pot pour en mettre après ma séance de sport). J'aime l'effet "peau qui rougit" immédiatement après le massage et la sensation de chaleur, j'ai vraiment la sensation que ça travaille et que ça brule !

- Points - :  .ma cellulite est encore présente même si elle est fortement atténuée !!!! Fautes d'orthographe pour l'écriture en français sur le pot, ça ne fait pas professionnel. 

REDUCER CREAM  : crème anticellulite, réductrice de volume corporel et raffermissante, destinée à prévenir ou à palier l'accumulation de graisse dans des zones localisées du corps.  Améliore la circulation sanguine, diminue les oedèmes, raffermie la peau.

- Points + : pénétration relativement rapide mais il faut bien masser pour faire pénétrer. Je n'ai pas eu d'oedème pendant la période où j'ai utilisé cette crème.

- Points - : aspect un peu collant qui persiste, je n'ai pas vu d'effet probant pour l'utilisation de cette crème. Fautes d'orthographe pour l'écriture en français sur le pot, ça ne fait pas professionnel. 

Avez vous déjà testé ces produits ? Connaissez vous la marque ? 

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ladyamandineg

, le 4 juillet 2017 à 19:24

Bonsoir Aurore
Je ne connais pas du tout !
Belle soirée, bises :) )

AURORE62210

, le 5 juillet 2017 à 06:35

Bonne journée et à bientôt bisous

Meili

, le 4 juillet 2017 à 20:16

bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, bon l'effet chauffant me plait, et puis vu la quantité tu as de quoi faire, biz

AURORE62210

Tout à fait et pour un prix abordable pour 20 euros. Je retrouverai le prix payé sur le site pour te l'indiquer. Bonne journée et à bientôt bisous

Bettychoice

, le 4 juillet 2017 à 20:35

Je ne connaissais pas :)
bisous

AURORE62210

, le 5 juillet 2017 à 06:36

angemarie

, le 4 juillet 2017 à 21:12

Je ne connais pas moi non plus ,bisous

AURORE62210

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 16:06

totalement inconnue cette marque pour ma part ! .. des bisous ma belle ;-)

AURORE62210

, le 5 juillet 2017 à 16:17

Si je ne l'avais pas vu en ventes privées, idem je ne l'avais jamais vu nulle part.. l'avantage ce sont les gros contenants : 1000ml ! Du jamais vu pour les crèmes amincissantes !! Gros bisous et à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cosmeto maison, pas cher et rapide !

Connaissez vous la cosmeto home made ... J'ai la chance Aurélie ( http://mon-coin-cosmeto.blogspot.com ) avait pu m'initier il y a quelques années !! Je vous invite d'ailleurs à aller voir son blog, "le coin cosmeto de Lily" pour retrouver ses recettes. Elle nous a organisé une après-midi...

Pourquoi les crèmes minceurs marchent sur les unes et pas sur les autres ?

Quand on voit sur BA les notes portées par chacune sur les crèmes minceurs existantes, on se demande : mais pourquoi tant de différence ? Moi j'en teste assez régulièrement, certaines marchent, d'autres n'ont pas l'air du tout de marcher... la preuve par le mètre en personne !...

Mon avis sur le site : calculersonimc.fr

Coucou les BA, Il y a quelques temps on m'a parlé du site : http://www.calculersonimc.fr Je suis allée y faire un tour et j'ai flané à travers les pages. Je n'y serai pas allée de moi-même, d'une part car je connais mon IMC, je ne suis pas en obésité, ni en surpoids, je suis aujourd'hui...

La fée régime et moi !

Bonsoir les filles ! Un petit post sur un site que j'ai découvert depuis peu et sur lequel je viens de faire une bonne petite commande.. il s'agit de La Fée régime ! Qu'est-ce qu'on y trouve ? Des arômes alimentaires au format maousse costo ou lutins (pas chers du tout) pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLa fée régime et moi !