twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 15 janvier 2018 Beauté

ppp

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous ?

Je vous invite à me laisser votre avis en cliquant ICI

Belle soirée,

Bisous,

Ma

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 20:07

Coucou, très jolie sélection, tout m'aurait plus, sont forts chez Biotyfull Box ! Bisous

MA541

, le 18 janvier 2018 à 19:32

Coucou oui très forts, n'hésites pas à commenter sur mon autre blog bisous

Flor Bela

, le 15 janvier 2018 à 20:40

Coucou ma belle, j'adore la Fare ! des bisous

MA541

, le 18 janvier 2018 à 19:30

Cc Flor n'hésites pas à aller commenter sur mon autre blog bisous

AliasMorticia

, le 15 janvier 2018 à 22:55

Coucou
Pour le rouge à lèvres, tu peux essayer de l'appliquer au pinceau en prenant sur l'embout mousse peut être?
Tout me plait dans cette box à part le fameux RAL que je ne trouve pas très pratique non plus
Bisous

MA541

, le 18 janvier 2018 à 19:32

coucou oui certainement mais la couleur est beaucoup trop foncé, n'hésites pas à commenter sur mon autre blog bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 13:08

J'ai commandé la.solde de janvier bisous

MA541

, le 18 janvier 2018 à 19:31

coucou merci t'es un coeur bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le verre de Murano ...

Un site qui regorge de petites merveilles (bijoux en verre de Murano, sacs et divers accessoires), à offrir ou à s'offrir, il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles, Je vous invite à découvrir le site ... http://fr.suntradition.com/ D'ou vient le verre de Murano ??? Le verre fait son...

La Beauté made in Corse

Tania et Aurélia, créatrices de Corsica Beauty " ô toi île de Beauté ton paysage nous fait rêver et pourtant tes richesses sont insoupçonnées " Un article énigmatique ? Non, un hommage au maquis et un clin d'oeil à ces deux sœurs, passionnées de cosmétologie, amoureuses de leur terre...

Laino je vous tire mon chapeau ^^

Le soleil a pointé le bout de son nez, on se croirait presque en été mais voilà comment se dévoiler avec une peau sèche qui tiraille et qui n'est vraiment pas belle à montrer ??? Tous les ans à la même période, un rituel s'impose : celui de l'hydratation, moment cocooning auquel je ne...

C'est ma pharma !

Plus qu'une pharmacie, mapharma.fr c'est le temple de la beauté, tout ce qu'il te faut de A à Z pour te faire belle, pour soigner tes petits bobos, mais également pour ton homme, ou tes enfants à tout petit prix ! Jusque là tu vas me dire, oui et alors comme les autres, et bien non ! Tu as...

Relooker sa mère avec ...

MISS DEN Une marque qui tiens toutes ces promesses et ce à petits prix, c'est assez rare pour être souligné non ? Pour 4 euros et des poussières en grande surface, on peut se procurer un vernis Miss Den (fabriqué en France), pas de surprise niveau compo, comme les autres vernis elle n'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraRelooker sa mère avec ...