twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 1er novembre 2013 Beauté › Maquillage

Apres une (longue, bien longue) pause, je reviens pour faire un hommage.

Et oui, je lui dois bien ça.

A qui ? Patience....

 

Parce que... hier soir, pour la première fois (et oui, tout arrive... et les premières fois nous marquent toujours, qu'elles soient bonnes ou mauvaises), j'ai fêté haloween. Pas parce que j'en rêvais, parce que je me suis faite traîner (oui, je l'avoue...).

 

Donc, pour un maquillage chic et vampire, il me fallait du noir. Pas envie d'acheter un ràl noir pour une seule utilisation (pas envie d'investir et pas envie non plus d'acheter un produit de mauvaise qualité).

 

Mais... C'était sans compter sur elle

Photo ajoutée le 01/11/2013 à 12:06

 

Et oui.... la palette miracle....

 

Moi qui ne me sers jamais du noir, je lui ai trouvé une bonne utilité.

 

Photo ajoutée le 01/11/2013 à 12:08

 

Et le résultat ???

 

Impeccable !!!!

 

Ces fards ont une tenue exceptionnelle. J'ai utilisé le noir pour les yeux ET pour la bouche, pensant à la base à une petite catastrophe 2 h après (mais bon, c'était halloween, donc pas très grave si ça coulait ;) ) et il n'en est rien.

Je me suis bien défoulé et j'ai bu (bon, pas comme une cochonne quand même, j'ai fais relativement  attention), et le résultat n'a pas bougé. Alors que les filles qui avaient du rouge à lèvres noir galéraient et étaient obligées de se remaquiller, mon fap a hyper bien tenu toute la soirée.

Donc, merci à la naked 2 pour sa qualité (moi qui commençait à en avoir marre de la voir tellement elle dure, j'en suis à nouveau fan).

 

J'espère que vous allez bien depuis le temps. Ne m'en voulez pas, je vais mettre un peu de temps à retourner sur tous vos blogs, mais je pense redevenir active sur le site. A bientôt.

 

 

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Karbou

Nath

, le 1er novembre 2013 à 12:20

merci à ta NAKED alors!
j'aimerait bien me l'acheter aussi car tellement d'avis positif
moi jsuis aller au ciné voir "destination final 5" il y avait une ambiance ^^
bonne soirée bisous

Caam1

, le 1er novembre 2013 à 12:35

Coucou cette palette est tout simplement geniale ! Elle fais partit de mon maquillage quotidien :) Bonne journée a toi . Bises

clairee68

, le 1er novembre 2013 à 12:45

Bonne idée le détournement de fard à paupières, cette palette est trop belle on dirait une boîte d'artiste

destinee78

, le 1er novembre 2013 à 12:56

Il est bien vrai que les palettes d'urban Decay sont topissime !!! Moi j'ai le bonheur d'avoir la naked 1 et je l'adore c'est vraiment celle que je dois toujours avoir chez moi

manon4

, le 1er novembre 2013 à 13:10

jolie palette, les teintes sont belles ;)

jodanelle

, le 1er novembre 2013 à 13:19

toujours superbe cette naked et avec une utilisation nouvelle, belle palette j'en ai une aussi que j'adore et j'ai fait un craquage pour une nouvelle palette  ici  bisous bonne journée !!

jehannep

, le 1er novembre 2013 à 13:45

Coucou, une très bonne idée...et bon retour sur BA, bizouxxxxx

kirzy32

, le 1er novembre 2013 à 14:53

Hi hi j'ai vu sur ton FB ta photo halloweenesque, vive la Naked 2 ! BIsous

Marie1967

, le 1er novembre 2013 à 16:24

coucou ma belle, je suis très heureuse de te retrouver sur B.A ! cette palette a l'air vraiment très bien et j'en entends beaucoup parler ! j'espère que tu vas bien, bonne AM et à très vite , Marie

chouchousudiste

, le 1er novembre 2013 à 16:41

coucou j'ai vu les photos sur fb le top! etmoi c ma chouchou je l'ai et j'ai tellement galéré pour l'avoir que je ne m'en lasse pas hihih bisous et reviens vite biz

KATELL1

, le 1er novembre 2013 à 16:54

Très belle palette!!! Sinon, je viens de mettre en ligne mon article pour la promo Exozen. Bises

Kinou64

, le 1er novembre 2013 à 19:20

coucou sympa cette palette avec pas mal de couleurs bisous bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 1er novembre 2013 à 20:50

Contente de te relire ma belle , tu as du passer une bonne soirée .......bonne soirée , plein de bisoussssssssssssssss

delidzia

, le 2 novembre 2013 à 07:03

Bonjour ma Karbou, merci de ton passage, ça fait plaisir.
Merci de ton avis, encore une BA conquise par cette fameuse Naked, je ne l'ai pas mais elle me tente.
Gros bisous et bon week-end !

maria

, le 2 novembre 2013 à 17:32

Hello !
comme toi, je reviens après une longue absense..j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion d'échanger bientôt !
bon week end !

nananis66

, le 3 novembre 2013 à 21:42

Très contente de te lire ma belle :) et super cette palette ! Bisous bonne soirée

maria

, le 6 novembre 2013 à 06:28

Hello !
merci pour ton passage sur mon blog, ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
garde la pêche !
bises

mataja

, le 9 novembre 2013 à 00:02

et pourquoi moi je n'ai pas vu ma banane sur fb ? Pourquoi ? Hein ? faut qu'on se donne nos adresses sur Facebook banane, bisou.

FluR

, le 15 décembre 2013 à 01:02

C'est clair qu'elle est top, cette palette. Moi, le noir, je m'en sers à la place du crayon au ras des cils supérieurs, quand je fais un maquillage. C'est plus doux que le crayon et ça tient tout aussi bien ! Comment vas-tu, au fait ? Je me souviens que tu t'étais fait mal il y a un long moment et je me rends compte que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog !


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

l'eye leaner de cosmétique à la carte

Je voulais vous parler d'une découverte dans la carmine box à 5€ que j'ai reçu. C'est le Brown Ink de chez Cosmétique à la carte. C'est un liner semi-permanent sourcils, yeux et corps. Il s'agit d'un pinceau tout fin qui permet de redessiner l es sourcils mais qui...

Craquage - Palette Naked 2 d'Urban Decay

Elle me faisait de l'oeil, je la trouve hyper belle. J'ai craqué grâce aux -20 % de Séphora. Je l'ai eu pour 32€, ce qui, au final, quand on voit que les fap coutent en moyenne 10€, ne fait pas si cher que ça. Bon, pour l'instant je peux encore pas lever mon bras droit, donc...

Avis Teint Lissant Perfecteur de Shiseido

J'ai reçu un échantillon du teint lissant perfecteur de Shiseido (j'avais joué pour en gagner un , je n'ai eu que l'échantillon, c'est mieux que rien, lol). Shiseido nous dit : Sur : http://www.ca-f.shiseido.com/sc/product/view.asp?S=10744 Couvrance moyenne Fini semi-mat...

Ma poudre solaire Lierac

Il y a quelques semaines j'ai acheté en déstockage j'ai trouvé des produits solaires Lierac que je n'avais jusqu'à présent jamais testés. Il s'agit des poudres Sunific. Je les ai payé 7€, mais je pense qu'il s'agit de destockages de teintes qui n'existent plus, car elles sont relativement...

Info ou intox ??

Récemment, une marque de rouge à lèvres du nom de « Red Earth » a baissé le prix de son produit de $67. à $9.90, parce qu'il contient du plomb et le plomb est un produit chimique qui cause le cancer. Les rouges à lèvres qui contiennent du plomb sont les marques suivantes : CHRISTIAN...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesInfo ou intox ??