twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 23 novembre 2011 Beauté
retour Sephora...

Hello les filles!!!

Et oui, ça fesait longtemps... mais retour en force, car pour les périodes de noël, je travaille au séphora!!!

Que de tentations...les collections de noël sont de sorties!!

Cette année, noël sera Rouge et Or!!!Tongue out

Chanel a frappé fort cette année : gloss, rouge à lèvre, vernis, fards à paupière...le total look!! 

Notre cher YSL a mis l'accent sur le rouge couture....MA-GNI-FIQUE!!! il a sorti un rouge couture avec des reflets or à tomber!! à essayer ABSOLUMENT!!!

Un peu déçue de la colletion Dior, d'habitude, je trouve qu'ils dévloppent plus leur gamme de fards à paupière...là, ils ont plutôt mis l'accent sur les vernis, mais qui sont superbes bien entendu!! le Or est tout simplement génial!!

Lancôme, collection "the golden hat", asez sympa, j'adore la poudre!!!!

Quelques exceptions : Make Up For Ever et Givenchy : pas de rouge, mais des looks Or et noir pailletés or très chic!!! beaucoup de brillance...et oui, nous les filles on aime les paillettes!!!Kiss le dernier gloss de la collection est top, ultra pailleté et qui ne colle pas, j'adoore!!! et Givenchy a sorti un spray pailleté mais non parfumé contrairement à guerlain, je trouve ça mieux, ça évite de mélanger les odeurs!!!

Pour l'instant,  j'avoue craquer sur les rouges YSL et gloss make up for ever!!! mais on va voir, la nouvelle collection va certainement se développer pour notre plus grand bonheur!!!

Et vous les filles, votre craquage maquillage de noël en est où?? Wink

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

bougna

, le 23 novembre 2011 à 21:15

J'ai demandé des bons sephora pour noel... Comme ça j'aurai tout le temps de choisir. Jm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

découverte soin....

Hello les filles!!! Et oui, l'hiver arrive...le cauchemard des peaux sensibles!!! viennent les irritations, la sècheresse, la déshydratation... le moment pour toutes de troquer notre soin léger contre un soin cocooning!!! Personnellement, j'ai trouvé la crème jour apaisante de chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...découverte soin....