twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 9 février 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Retour sur BA

Un retour vraiment agréable car je viens de gagner au jeu de la Saint Valentin des points et ce matin le jackpot!!!! mais oui c'est une première et bientôt je vais pouvoir dépenser sur le catalogue cadeaux .... merci merci à vous toutes mes BA car c'est grâce à vous aussi !

je dis de retour car je viens de passer un petite séjour à Chinaillon , non je ne skie pas mais dans le chalet il y avait un hamman, super! j'en ai profité chaque jour! résultat j'ai une peau douce et j'ai éliminé des toxines!

je mets une photo de notre chambre, déco sympa!et c'est agréable de partager avec ses enfants et amis, en faisant cette belle parenthèse!

j'ai eu un rituel beauté dont je vous reparle demain : article en préparation...

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

Danaé

, le 9 février 2015 à 12:49

Bravo pour le jackpot !
Joli séjour pour se ressourcer.....
Bisous et bon début de semaine

kirzy32

, le 9 février 2015 à 12:53

Super cette parenthèse montagnarde et bravo pour le jackpot ! Bisous

Meili

, le 9 février 2015 à 13:02

bonjour, bravo pour ta chance, et ce séjour devait être très profitable ! biz

neigeblanche

, le 9 février 2015 à 13:48

bonjour, jour de chance pour toi a ce que je vois, moi fait mes parties mais je ne gagne jamais plus que 5 points

aureliea12

, le 9 février 2015 à 13:57

Bravo pour le jackpot et super cette petite parenthèse, la chambre est magnifique, un bel endroit pour décompresser, bisous

amazonEd

, le 9 février 2015 à 15:06

Bravo ! J'aime savoir quand ce sont des BA's "activent" qui gagnent ....;-)
Quel bel endroit !
Bisoutoudoux

Marie1967

, le 9 février 2015 à 15:18

coucou ! bravo pour le jackpot ! tu as du passer un super séjour ! bon AM et bisous,Marie

tesss

, le 9 février 2015 à 16:01

Coucou félicitation en tout cas, tu peux venir aussi sur mon blog en ce moment plusieurs concours bisous, suis revenue aussi après plusieurs mois d absence ;)

MANIKA

, le 9 février 2015 à 17:37

Ha ui sympa cette petite chambre ... bravo pour ton gain au jack pot de la St Valentin pas mal de points gagnés aussi mais pas le jack !!! bonne fin de journée

ladyamandineg

, le 9 février 2015 à 18:23

Bonjour biojou
brovo pour le jackpot :))
ta chambre est magnifique
bises et tres bonne soirèe :))

ladyamandineg

, le 11 février 2015 à 19:30

passes une bonne soirèe :))

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 11:28

un petit passage pour te souhaiter une bonne saint Valentin :)) bises

angemarie

, le 9 février 2015 à 19:49

Bravo pour tes points ma belle et superbe séjour , bisous

cia24

, le 9 février 2015 à 20:35

Coucou, bon retour parmi nous et féliciations pour la jackpot.
Pour ma part le ski ce sera en décembre mais comme toi ce sera sûrement Hamman car moi non plus je ne skie pas !!!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

ninette1984

, le 9 février 2015 à 21:20

très jolie chambre biz

Sandee

, le 9 février 2015 à 22:31

Coucou ma belle! Ca devait être génial cette escapade! Bravo pour tes gains! Bisous

mi_kimi

, le 10 février 2015 à 11:11

Génial et bravo.
Bizzz

ptitesesse

, le 13 février 2015 à 06:06

coucou super la chambre bonne journee gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découvrir les cosmétiques bio grâce aux soldes

Les soldes? c'est une occasion de découvrir le bio une valeur sûre la marque MELVITA Jusqu'à 50% de remise sur certains produits par exemple ce gel douche à 3€35 Ce Gel douche protecteur sans savon , à la mousse onctueuse et au parfum 100% naturel délicieusement fruité, nettoie sans...

en pleine montagne...

voilà où j’étais pendant une semaine donc des petites visites rapides sur BA et j'ai laissé en attente le blog car cela ne fonctionnait pas juste des lettres en vrac dans mon article .... Donc cette semaine je vais reprendre les articles Esscencilya

essencilya fleur d'oranger

Le bigaradier porte un fruit, la bigarade, également nommé orange amère. Ce fruit est plus petit que l'orange douce et a la peau rugueuse teintée de vert ou de jaune. Sa chair est acide, peu juteuse, très amère et contient beaucoup de pépins. Voici la présentation sur le SITE ESSENCILYA...

Pause involontaire....événements multiples

Plusieurs événements ne m'ont pas permis d'être présente sur BA depuis quelques jours.... D'abord un très grave accident à l'aéroclub de ma ville avec la disparition d'une maman et ses trois enfants or nos enfants sont adhérents de l'aéroclub, grand désarroi et beaucoup de questions...

Ma salle de bains

Cela me tente de vous parler aussi de ma salle de bains car je viens d'installer des étagères en verre pour ranger mes produits J'avais déjà ces étagères mais je n'avais pas encore osé les réinstaller et j'encombrai le bord de ma baignoire, de plus je trouvais jolis mes pots de sel de bains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouMa salle de bains