twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lasonde17

publié le 19 juillet 2017 Beauté › Hygiène
Retour sur le rasoir Wilkinson Hydro 5

les filles !!!

Vous allez bien retour sur les super rasoir Wilkinson hydro 5, Recu grace au site TRND.

Apres plusieurs tests et plusieurs retour de mes amis je peux vous dire que c'est LE rasoir l'année.

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 12:42

Wilkinson s'est penché sur la question et te propose de découvrir un rasoir innovant et hydratant. Son concentré de technologie est là pour t'apporter un rasage rapide et précis, mais surtout doux et confortable.

5 lames UltraGlide, avec micro-coussins protecteurs.

Tête de rasage modulable avec réservoir rétractable, pour un rasage de précision.

Manche ergonomique et tête pivotante.

Testé dermatologiquement.

Compatibilité des lames sur toute la gamme Hydro.

Que des jolies retours en tous cas, a tester pour les hommes comme pour les femmes !!! 

Un grand merci a TRND qui nous a gatés pour ce test <3 <3 <3 

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lasonde17

Meili

, le 19 juillet 2017 à 13:09

bonjour, merci pour ton avis, il doit moins irriter par rapport aux autres lames de rasoirs, biz

jodanelle

, le 19 juillet 2017 à 14:03

ah oui parfait, mon chéri adore ce rasoir aussi, il vient de racheter des lames, bisous++

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 14:49

Coucou, merci pour cet avis, on apprécie aussi, bisous

sabinoceane

, le 19 juillet 2017 à 16:19

Hello
j'avais vu cette campagne mais je n'ai pas eu le temps de m'y inscrire :)
Merci pour ton avis
Bisous

Bettychoice

, le 19 juillet 2017 à 20:47

Monsieur adore aussi :)
bisous

sevebeaute

, le 20 juillet 2017 à 11:07

coucou
Merci pour cet avis, c'est une marque que je trouve très bien
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionnée pour le projet Nana alors OSONS les filles !!!!

les filles !!!!! Alors trop de bonnes nouvelles, sélectionnée pour le projet TRND Osons avec Nana !!! Recu le colis hier... Il contient : - 2 paquets Normal Plus - 1 paquet Normal - 1 paquet Good Night C'est parti pour la distribution pour ma fille et ses copines, jeudi Zumba, distribution aux...

Accelerateur de Blanchiment Oral B 3 D White

les filles Nouveau produit récolter par le programme Mon Avis le rend Gratuit !! Un accèlérateur de blanchiment le 3D White Luxe de chez Oral B !!! franchement j'adore a utiliser après le lavage de dent, je trouve qu'il y a un réel résultat. A tester sur un mois je vous donnerais des...

La lessive Le Chat Eco efficacité

les filles aujoud'hui petit retour sur la lessive le chat eco efficacité que j'ai eu la chance de pouvoir tester grace au site La belle adresse. Recu pour mon role d'ambassadrice un joli colis 1 gros bidon + 3 Recharge le chat Eco Efficacité + 1 dentifrice Vademecum, le livret ambassadeur la...

Le brossage électrique Oral-B avec Envie de Plus

les filles !!! Alors je reviens sur un produit Révolutionnaire !!! grâce au site Envie de Plus j'ai peut être sélectionnée pour tester ce petit bijou. La brosse a dent Oral B Smart Séries 4000 Cross action avec ses accessoires ainsi que le dentifrice Oral B 1 brosse à dents électrique de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMzelle La Aude Le brossage électrique Oral-B avec Envie de Plus