twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 19 juin 2017 Beauté

yhb

Hello les filles,

Je vous invite à lire mon article pour découvrir le contenu de la box en cliquant sur ce lien :

http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/decidement-msb-tu-me-plais.html

(il suffit d'entre votre e-mail pour commenter)

Bisous

Belle journée,

Ma

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 19 juin 2017 à 15:15

J'ai toujours du mal à mettre un commentaire sur ton blog, je ne sais jamais lequel il faut prendre, à part ça je ne suis pas tentée par cette box, ceci dit bonne découverte, biz

MA541

, le 21 juin 2017 à 14:02

C'est une habitude à prendre, c'est simple en fait, ah les goûts et les couleurs oui c'est une box lifestyle et de ce fait elle ne correspond pas à tout le monde bises belle journée

eclatderose

, le 19 juin 2017 à 17:29

bizou ma belle

MA541

, le 21 juin 2017 à 14:04

bisous

zazie

, le 19 juin 2017 à 21:40

Coucou,
Merci pour la découverte, pas vraiment tentée par le contenu de cette box... Bisous !

MA541

, le 21 juin 2017 à 14:14

Hello ok bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:39

comme dit sur ton blog le rasoir est topissime, ma fille a juste pris l'autre modèle qui est plus long mais c'est la même gamme il me semble bisous

MA541

, le 21 juin 2017 à 14:15

Hello ah oui le rasoir je l'adore aussi bisou belle journée

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 19:12

Coucou,
Sympa cette box :) Passe une belle fin de journée

MA541

, le 21 juin 2017 à 14:00

Hello merci bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Détente assurée !

Ce soir je voulais vous présenter la marque Badafée (= bain de fée en allemand). Une gamme de produits de bain, végan, 99% d'origines naturelles faits mains par des artisans pâtissiers en Allemagne. Les ingrédients utilisés sont : beurre de cacao, beurre de karité, huiles essentielles...

BL Party 2ème édition retour en images ...

Bonjour les filles, Je vous invite à cliquer sur le lien pour découvrir mon article : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/retour-en-images-sur-la-2eme-bl-party.html (il suffit d'entre votre e-mail pour commenter) Bisous belle soirée

Besoin d'oxygène ?

Aujourd'hui je vous invite à découvrir avec moi, à travers cet article, la marque suisse Karin Herzog qui s'inspire de l'hydratation organique. Cela consiste à isoler les atomes d'oxygènes en créant une barrière tout autour afin de les préserver pour pouvoir ainsi les libérer...

Ma parenthèse

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir ma parenthèse et à me laisser vos impressions en cliquant ICI Belle journée, Bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMa parenthèse