twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 28 juin 2017 Beauté › Soins

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines...

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php 

il y a plus de trois mois déjà...

Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " .

Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans.

On peut l'utiliser dés 18 ans car il joue sur l'éclat du teint et permet de resserrer le grain de la peau.

Dans mon cas, vous l'aurez compris, c'est bien l'activité anti-âge qui m'intéresse !

A quoi sert l'appareil Face FX ?

C'est un appareil de rajeunissement qui traite les problèmes de peau, grâce à la lumière LED. Il s'agit d'iodes électroluminescentes de faible énergie, qui offrent un léger réchauffement de contact.

Cette thérapie lumineuse booste la production de collagène et stimule la peau afin d'atténuer les ridules et les rides.

Le Face FX permet le traitement de différentes zones du visage : cou, joues, front et contour des yeux.

Comment çà fonctionne ?

Comme je le laissais déjà entendre dans mon article du 20 mars, l'utilisation est plutôt agréable.

A part un léger échauffement ( plutôt réconfortant ) de l'appareil, tout va bien.

L'appareil est quasi silencieux. Parfois on entend la ventilation se mettre en route, mais c'est discret...

Côté autonomie, je le rebranche après chaque séance, vu qu'il est désormais installé dans ma salle de bains.

Après usage

Les résultats :

Pas de mode d'emploi avec cet appareil ...

Après l'avoir laissé charger sur sa base, on peut l'utiliser ( c'est un sans fil ).

on allume l'appareil et on le pose sur la peau ( préalablement nettoyée et sèche ).

Au départ, je l'ai utilisé régulièrement matin et soir.

Au contact de la peau, les diodes s'allument et on exerce de petites pressions et des mouvements circulaires.

Ensuite, je repose l'appareil sur son socle et j'applique ma routine du moment ( contour des yeux, sérum, crème de jour ou de nuit ).

Au bout de six semaines, satisfaite du résultat obtenu, je l'utilise désormais " à l'envie ", car ce résultat obtenu ne sera pas définitif, il s'agit d'une amélioration temporaire de la peau.

Du coup, il faut être constant dans l'utilisation du Face FX.

De mon côté, j'ai pu constater un visage repulpé et côté rides, j'ai vraiment l'impression d'une peau plus lisse et plus reposée.

Ok, en même temps, j'utilise plein de sérums et de crèmes à la bave d'escargot, mais on a le sentiment que l'appareil stimule la peau en profondeur et qu'elle est donc mieux préparée à en recevoir les soins.

Ce qui selon moi, maximise leur efficacité.

Ni miracle, ni chirurgie esthétique, mais avec un peu de sérieux et de constance, on obtient de jolis résultats.

J'approuve et je recommande son utilisation !

Bisous les filles et bon après midi !

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

blanche neige

, le 28 juin 2017 à 14:31

merci ma douce pour cette découvert
je ne connaissais pas ce Face FX
visiblement un plus par rapport à tous les soins de peau
bisous et bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 15:19

je me connais, ça va trainer dans la salle de bain ! comme plein d'autres trucs lol !! mais peut-être si mes rides empires bisous ma belel

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 15:38

J'attendais ton retour depuis que tu nous en avais parlé amis effectivement, je pense aussi que si tu arrêtes, les ridules et rides reviennent, ça doit marcher comme un sérum
Bisous

Bleu27

, le 28 juin 2017 à 15:44

Merci de ton avis sur l'utilisation de cet appareil qui t'a apporté un mieux !!
Bisous tite zazinette et bel après midi ♥

chouchousudiste

, le 28 juin 2017 à 16:02

coucou je ne connaissais pas du tout une jolie découverte
gros bisous

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2017 à 16:07

Coucou, merci pour cet avis, bonne journée, bisous

Meili

, le 28 juin 2017 à 18:25

bonjour, c'est un concurrent au newa mais peut être pas le même prix, je crois dans les 200€, c'est quand même tentant, faudrait que je le demande pour mon noël ! biz

zazie

, le 28 juin 2017 à 21:19

Il faut surveiller sur GROUPON où tu peux l'avoir pour un prix moindre.

xaphie

, le 28 juin 2017 à 18:50

bonsoir, je ne connaissais pas ce joujou alors merci pour la présentation et ton avis,
a bientot, gros bizzzzz

Bettychoice

, le 28 juin 2017 à 20:55

Merci pour ton avis :)
ca a l'air vraiment pas mal
bisous

Angela_2_113

, le 28 juin 2017 à 22:31

Coucou Zazie,
Merci pour ton avis.
Belle fin de soirée.
Bisous.

jodanelle

, le 28 juin 2017 à 23:16

hello voilà un appareil qui est efficace, il optimise tes crèmes je pense, merci pour ton avis bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 28 juin 2017 à 23:55

Coucou Zazie
Cela me fait penser au procédé qu utilise la marque Talika, je pense aussi que c est efficace mais avec ce genre de produit il,faut être assidus.
Très belle semaine, bises :) )

mimine59

, le 29 juin 2017 à 10:07

Coucou Zazie, merci pour cet article, je connaissais pas ce appareil. Ta crème à la bave d'escargot tu as fais un article dessus ? tu l'achètes où ? Belle journée. Bisous

zazie

, le 29 juin 2017 à 20:19

Coucou,
J'ai eu pas mal de produits à base de bave d'escargot, mais le dernier article et les derniers produits, c'est ici :
 ici 
Pour le fournisseur, c'est beauteprivée !
Bisous ma mimi et très belle soirée ♥

mimine59

, le 30 juin 2017 à 11:24

Merci Zazie, je suis vraiment gourde, je l'avais lu et noté ton article. Bisous ma belle.

zazie

, le 1er juillet 2017 à 10:07

Bon weekend ma belle ! Bisous ♥

alaska44

, le 29 juin 2017 à 12:15

coucou, merci pour ton avis et pour cette découverte car je ne connaissais pas cet appareil. la régularité paye c'est comme tout. bises.

ipanema

, le 30 juin 2017 à 19:24

ho la la... " amélioration temporaire " pffff ils exagèrent ! ... alors il faut , chaque jour, tout refaire ? ?
... quel travail !
rien de magique, donc ... et le serum baveux reste d'actualité !
--- enfin, l'essentiel est le sourire, la gaité, pour rester jolie ; )

zazie

, le 1er juillet 2017 à 16:11

C'est d'un usage bien agréable tout de même... ^^

ipanema

, le 6 juillet 2017 à 19:41

; )

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 17:04

hELLO zAZIe, merci pour cet avis sur la durée, bisous

zazie

, le 2 juillet 2017 à 12:04

Bon dimanche Flo, bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Weleda onagre et quelques autres...