twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 6 octobre 2015 Beauté › Bien-être
*retour sur notre Petit we en amoureux*

Me revoilà détendue après un petit we en amoureux...à Rouen ! et oui pour nr fêter nos 16 ans d'amour :-) ça passe vite ! mon chéri m'a emmené dans un superbe hôtel à Rouen : Hôtel Bourgtheroulde en chambre prestige.

Très très bel hôtel, parfaitement situé (à coté de la place du marché).

La décoration est vraiment réussie, nous avons apprécié :
- La piscine magnifique et hammam très grand
- La décoration (des chambre, du hall, du restaurant)
- La chambre très spacieuse avec un lit kingsize et un petit salon pour prendre le café et tout confort (mini-bar, repassage, nespresso..)

- la salle de bain avec douche et baignoire superbe (seul bémol la vue - des grandes baies vitrées de 2m50- donne sur la cour principale et il n'y a pas de rideau...heu comment dire j'ai pris mon bain moussant dans le noir lol)

- Le personnel très souriant et serviable - service voiturier payant mais c'est agréable ;-)) une vraie vie de princesse lol

Par contre, quelques points ne vont pas dans cet écrin et ne sont pas dignes d'un 5 étoiles :

- pas de jacuzzi au SPA

- Restaurant brasserie : nous avons été décue par le menu de la St Valentin : pas du tout gourmand peut mieux faire !

- Massage de 50 min CARITA décevant ! tout d'abord car on n'a pas pu avoir de cabine double, le massage qui devait être relaxant c'est avéré plutot très tonique, limite à me faire mal car en + elle a été radine sur l'huile...du coup ça chauffait pas mal c'était plutot désagrable :-( et c'était très bruyant j'entendais tout ce qui se passait dans la cabine d'à côté..vraiment pas relaxant...et mon conjoint à l'autre bout du SPA a eu le même ressenti...

J'aurai espéré quelquechose de mieux pour cette catégorie d'hôtel mais le séjour reste agréable pour y passer un week-end en amoureux. Quel dommage l'endroit est magnifique, il devrait être sublimé par un service de qualité!

Finalement ce n'est pas dans les plus grands hotels qu'on y trouve le meilleur !! à méditer...

quelques photos pour les yeux :-))

vivement le prochain :)

Belle semaine à toutes :)

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

jodanelle

, le 6 octobre 2015 à 20:24

coucou sympa votre week end, mais dommage pour les points négatifs, le soin Carita à revoir, j'ai fait un soin Carita visage dans une ambiance zen avec musique zen, tu devrais le signaler, bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 6 octobre 2015 à 20:42

oui c'est clair, ça dépend vraiment des centres et des professionnelles aussi! c'est vraiment dommage pour cette marque que j'aime beaucoup pourtant ! bonne soirée, biz

Meili

, le 6 octobre 2015 à 20:29

Bonjour, vous avez du bien profiter de ce weekend, 50 mn de massage le rêve, tu devais être super détendue ! biz

Flor Bela

, le 6 octobre 2015 à 20:42

je suis fan jadore les spas et les massages, j'en ai testé pas mal et mes préférés vont à NUXE :) bonne soirée Meili, biz

ladyamandineg

, le 6 octobre 2015 à 20:50

coucou Saphir
c'est vrai que pour un 5 étoiles on attend le top du top et pas droit à l'erreur ... mais bon vous avez bien profiter de votre we en amoureux
passe une belle soirée, bises :))

angemarie

, le 6 octobre 2015 à 21:24

Un joli weekend , mais c'est vrai que selon la catégorie de l'hôtel on s'attend à des prestations irréprochables , bisous

kirzy32

, le 6 octobre 2015 à 21:47

Très jolie chambre, mais c'est vrai que pour un 5 étoiles, tout doit etre absolument parfait ! Bisous

altreide

, le 7 octobre 2015 à 10:42

coucou,
Oh dommage pour ce soin.... mais cela restera un bon souvenir pour toi ce week end en amoureux ! biz et bonne journée !

Danaé

, le 7 octobre 2015 à 11:23

Très sympa ce week end en amoureux !
J'ai fait quelques hôtels pendant mon séjour en Normandie, je ne suis pas déçue mais il est vrai que les prestations ne sont vraiment ce qu'elles étaient par le passé.....
Bisous et l'essentiel c'est le moment agréable à deux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bulle de détente avec le soin Age Summum de Guinot

Coucou les Beautés ! Aujourd'hui je vous partage mon petit moment de bien être que j'ai passé hier. Adepte des spas et massages, j'aime prendre du temps pour me faire chouchouter et comme ça faisait un moment, c'était l'occasion. Et oui Lundi je prends une ride de plus donc j'ai voulu m'offrir...

Une parenthèse de douceur...

Bonjour mes Beautés, Je partage avec vous une petite parenthèse de douceur dans ce monde de brutes ... Mon chéri m'a emmené me faire dorloter à l ' Ophinéa SPA pour mon anniversaire. Un massage ayurvédique d'une heure en duo, un pur moment de détente, j'en avais bien besoin :) Une petite...

♦Escapade Nuxe♦

H ello les Beautés ! Comment allez-vous ? Ici pas de neige mais un temps gris et froid qui donne envie de rester bien au chaud ! Aujourd'hui sur le blog découvrez comment je suis devenue une fan de l' huile prodigieuse de NUXE {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Est-ce que vous...

Hammam avec Mességué

Coucou mes Beautés ! Quoi de mieux qu'un hammam avec ce temps frileux ! moi je suis une adepte, d'autant plus que le hammam oriental ou j'avais l'habitude d'aller à réouvert ses portes pour mon plus grand plaisir ! Je vous propose de connaitre tous les bienfaits du hammam si vous ne connaissez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Hammam avec Mességué