twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 29 octobre 2016 Divers › Autres

HELLO les filles !

Je vous ai présenté  y  OKAY Compressé ici

Gain de Place : c'est l'un des gros avantages, pour les stockage, l'encombrement, le poids.

f

à droite l'essuie-tout Ok compressé comparé à un essuie-tout classique du commerce

r

On voit très bien la fibre brevetée "Fibres Haute densité", mais aussi la largeur du tube cartonné intérieur (voir plus bas)

g

Je privilégie les essuie-tout décor, cela met un peu de couleur sur mon mur blanc qui peut accepter tous les décors.

f

J'ai reçu un pack 2 décors

t

J'aime les décors aux couleurs douces "Cakes" et "Herbes"

Inconvénient

Le rouleau essuie-tout,  a dû être inséré en forçant, et ne tournait pas.

Voir le diamètre sur la photo plus haut.

La tige de mon distributeur prévue pour recevoir les rouleaux ne convenant plus mon "chéri bricoleur" a dû en façonner une autre.

r

La qualité du papier est la même excellente capacité d'absorption.

Au toucher la feuille est moins souple, mais très résistante, je l'ai humidifiée pour nettoyer la vitre du micro-onde, le papier ne s'est pas déchiré.

Bilan : que des qualités pour Okay Compressé

Moins de place, résistant pour un prix identique.

Il faut cependant prévoir une tige d'un diamètre plus petit pour le distributeur.

t

37 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 29 octobre 2016 à 15:31

coucou il a l'air super bien ce Okay !! merci pour ton avis..bises

sophie50

, le 29 octobre 2016 à 15:32

merci pour ton avis

Marie1967

, le 29 octobre 2016 à 15:45

coucou Jo , il est vraiment pratique ce Okay , j'adore ! bisous,Marie

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 15:48

ok ! lol ! merci pour ton avis et ta présentation
bon week end
bisous

blanche neige

, le 29 octobre 2016 à 16:14

merci ma belle pour ton avis ! bisous et bon week end

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2016 à 16:37

hello. dis donc faut le garder, le bricolo ;)

diorella78

, le 29 octobre 2016 à 17:10

Coucou Joelle! J'aime bcp aussi ces sopalins Okay, j'en achète seulement quand ils sont en promo. Autrement c'est la marque de distributeur... Bisous

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 17:24

Hello Jodanelle !
J'aime bien le système "compressé" ! Après moi j'achète le premier prix ou les promos !! ;)
Merci pour ton avis et bravo à ton homme pour l'astuce ! ;)
Bise

passysimple

, le 29 octobre 2016 à 17:31

Super ce test, merci pour ton avis bisous.

sleb76

, le 29 octobre 2016 à 17:54

Coucou, merci pour ce retour interressant, c'est vrai que les rouleaux en début de vie sont gros et encombrant, niveau poids je sais pas s'il y a une grosse différence...
Dans tout les cas s'il garde son efficacité c'est top.
bisous

GIULIA

, le 29 octobre 2016 à 18:14

coucou merci pour cet article détaillé
j'achete aussi des rouleaux compressés (pour le papier toilette aussi) mais je prends la marque du supermerché en général beaucoup moins onéreuse
bizz

cia24

, le 29 octobre 2016 à 18:57

Bonsoir Jodanelle, merci pour cet avis, je n'ai pas encore testé la version compressée et j'aime bien les motifs sur ton rouleau.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 29 octobre 2016 à 20:25

Bonjour, je les ai vu en magasin et on voit bien la différence avec les rouleaux standards ♥ biz

jeulau

, le 29 octobre 2016 à 20:30

j'ai le même distributeur que toi !!!! c'est vrai que les rouleaux trop épais ne logent pas bien ....

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 20:45

Merci pour ton avis détaillé ,bisous

cottleya

, le 29 octobre 2016 à 21:21

Coucou, merci pour ton avis, j'ai lu sur un autre blog ce problème de diamètre pour le mien du rouleau.
Les décors sont sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 29 octobre 2016 à 21:36

Coucou,
Pas testé ce modèle compressé.
Merci pour ton avis détaillé !
J'aime bien leurs décors également...
Bisous Jo, bonne soirée !

Sandee

, le 29 octobre 2016 à 21:50

Coucou ma belle, merci pour cet avis! Bisous

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:36

Merci pour ce test très complet :)
bisous

ptitesesse

, le 30 octobre 2016 à 05:53

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

TETELLE08350

, le 30 octobre 2016 à 06:02

coucou heureusement que nos chéris sont des bricoleurs.merci pour ton avis.bisous

Missetoilefilante

, le 30 octobre 2016 à 08:45

coucou, merci pour ton avis miss, bises

sam2586

, le 30 octobre 2016 à 10:48

Coucou , jolie présentation :) , bon dimanche bisous !!

Diandra

, le 30 octobre 2016 à 11:02

cc, hummm intéressant !! bon dimanche =)

MANIKA

, le 30 octobre 2016 à 12:44

Je n'ai pas encore utilisé ce type d'essuie tout mais je suis convaincue par les papiers toilettes compressés très résistants et économiques ! merci pour ton avis bon dimanche

tesss

, le 30 octobre 2016 à 13:48

Coucou je reste quand même sceptique, c'est comme pour les deo compressé, je n'y crois pas vraiment, encore une piège à..
faudrait le comparer avec le oki classique bisous

titade

, le 30 octobre 2016 à 15:20

en effet c'est plutôt pas mal comme produit mais bon je ne serai pas prête pour autant à le payer plus cher.

jodanelle

, le 30 octobre 2016 à 18:22

pas plus cher que le Okay classique

karbou

, le 30 octobre 2016 à 19:35

C'est vrai qu'il est joli. Personnellement je privilégie ceux fabriqués en France même s'ils sont un peu plus chers et je fais attention à ce qu'il y ait le signe signifiant que c'est ok pour l'alimentation sur le paquet. Bisous

katia35

, le 30 octobre 2016 à 22:13

coucou
super ce test merci pour ton avis
bisous bonne soirée

gaelle031

, le 30 octobre 2016 à 23:57

Coucou,
Ma grand mère a le même truc de mur que toi.
Super que tu es un mari bricoleur.
Biz

marisol

, le 31 octobre 2016 à 20:17

Kikou, moi aussi je suis en plein test, et je l'apprécie beaucoup notamment pour le gain de place, et il est aussi performant que son grand frère non compressé, c'est une belle réussite pour Okay, Bisousss à très vite !!

jodanelle

, le 31 octobre 2016 à 20:20

tu as vu mon dernier concours  ici  biz

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 07:40

coucou ma belle , top ce rouleaux qui prend moins de place,et puis l'absorption avec okay est toujours top bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOEL MAGIQUE 2014

Hello les filles ! Les partages sur BA on connaît, les liens qui se tissent on connaît... et N oël M agique vous connaissez ? C'est parti pour N oël M A G I Q U E 2014 , 6ème édition ! Une façon de donner pour choyer les enfants dans les hôpitaux et ne pas les oublier en cette période de f...

La mission OKAY compressé commence !

HELLO les filles ! Un courrier sympa dans ma boîte mail ! Une factrice sympa , un gros colis sympa ! La mission OKAY compressé commence ... m'a missionné pour J'ai reçu 2 paquets d'essuie-tout OKAY compressé , vous allez vite comprendre. Regardez la place que j'ai sur mon étagère ... OKAY a...

Superbe !!

HELLO les filles !! Une énigme.... Ce n'est pas un perroquet, ni un ara rouge, regardez de plus près, devinez ? La solution ? ????? ......... en photos Il s'agit bien d'une femme recouverte de peinture peinte par l'artiste d'origine italienne Johannes Stötter, champion du monde de peinture...

JOURNEE MONDIALE de la TERRE

HELLO les filles !! JOURNEE MONDIALE DE LA TERRE L'Occitane propose JEU CONCOURS

Une lessive écologique parfumée : LACO

HELLO les filles ! Aujourd'hui on part à la découverte de J e prends soin de moi, de ma famille, de ma peau et ..... je chouchoute mon linge J 'ai choisis LACO pour ses multiples qualités C ertifiée anticalcaire, sans colorants, sans conservateurs, sans enzymes, non testée sur les animaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUne lessive écologique parfumée : LACO