twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 3 novembre 2012 Beauté › Parfum

Réussite 1, Mon parfum d'automne, car le premier parfum que je fabrique et que j'utilise depuis une semaine.roses

Son coût :

ALCOOL 90° 1€ - HYDROLAT DE ROSE  1€- Géranium 8€ - Verveine 2€ - Cèdre2€ -  Rose de Damas. 1€ - Sauge 0,50

ENVIRON 13,50 les 100ML parfums 1 et 2

Géranium et Rose, sont des parfums que j'ai toujours aimés et que j'utilise régulièrement dans diverses recettes, ils se renforcent. Verveine, j'ai toujours aimé et j'ai longtemps utilisé une eau de toilette à la verveine... il était tout naturel que je commence par ce mélange.

Cèdre et Sauge sont présents pour renforcer et fixer le parfum.

Mon rituel Beauté Corps cette semaine :BOCAL DE ROSES DANS HUILE

Un Bain aux sels à la rose de Damas suivi d'un massage avec mon macérât de roses de mon jardin et touche finale Réussite 1HUILE FILTREE

J'adore !

Petit détail amusant : quand j'ai filtré Réussite 1, j'ai conservé les filtres de papier que j'ai mis dans une coupelle dans les WC et toute la semaine pas d'autres déodorants.....

Je pense maintenant aux armoires et vêtements, c'est un parfum discret pas entêtant et très personnel !

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

kirzy32

, le 3 novembre 2012 à 11:20

C'est génial de jouer l'apprenti parfumeuse, j'adore !!! bisous.

angemarie

, le 3 novembre 2012 à 11:25

Super d'avoir la patience de faire tout ceci en tout cas ton cadeau me convient parfaitement , bonne journée , bisous

valence42

, le 3 novembre 2012 à 11:35

sa doit sentir super bon;tu as la patience;je ne sais pas si j'y arriverai;
bon samedi

camilleg27

, le 3 novembre 2012 à 11:48

Bonjour, ouahh c'est super comme concept ! Bisous, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore et toujours Rochas

Pour commencer ma série d'articles sur les parfums , je choisis de vous parler de Femme de ROCHAS, le plus ancien dans mes souvenirs, celui que je voyais sur l'étagère, l'intouchable, celui de Maman, elle le gardait précieusement et l'ouvrait très rarement même quand j'ai pu lui offrir des...

Noel et les parfums... Un concours pour découvrir la maison Galimard à Grasse

Un concours sympa organisé sur le blog LA VIE EST BELLE par Stéphanie 17 suivre le lien concours POUR VOUS DIRE MERCI pour découvrir un produit de la maison Galimard à GRASSE Bonne chance!

Parfum super BIO

Je viens de filtrer mes parfums fabriqués en Septembre, après leur séjour au congélateur pour fixer les arômes et le résultat est SUPER! Parfum doux : Géranium, Verveine, Cèdre, Rose, Sauge comme fixateur. Parfum plus orientale : Santal, Cèdre, Sauge,Citron, Ylang-ylang Ils sont...

Encore un mois.....Mais prête pour le muguet!

J'ai fait un achat chez Yves ROCHER, j'ai craqué pour L'Eau de toilette 100ml - Muguet en fleurs Je trouvais amusant d'être en accord avec la nature et parfumée au muguet au joli moi de Mai! ce dit la marque : La fraicheur printanière du parfum du Muguet au matin Retrouvez la fraîcheur...

Rêve de parfum .... larmes de la vierge.... marches du ciel....

A chaque joli mois de mai le Muguet chez Guerlain..... Un peu de rêve? surement inaccessible pour beaucoup? mais la fierté de notre savoir faire... Présentation presse pour faire rêver...... Chaque année depuis 2006 à l’occasion du 1 er mai, Guerlain fait fleurir le muguet dans ses «...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouRêve de parfum .... larmes de la vierge.... marches du ciel....