twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 décembre 2017 Beauté › Cheveux

Hello mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui je vous reparles Reuzel sur le blog !

Et oui ma partenaire BiotyBox Hairskin ma fait découvrir la Pomade Fibre !!!

Une idée de ce que cela peut être ?

Un indice, destiné aux hommes car c'est une marque masculine ! Mais peut être utilisé par les femmes !

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:40

Et oui perso elle me sert à moi qui est les cheveux court, c'est une cire à cheveux !

Cette cire est top, une fixation soutenue mais un rendu naturelle !

Et oui pas de cheveux plaqué et raide mais plutôt bien texturisé et souple !

Elle s'applique sur cheveux humide avant de passer le sèche cheveux, ce qui permet d'avoir une bonne tenue de la coiffure sans faire carton.

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:41

La pommade par elle même est onctueuse, facile à appliquer !

Coté odeur, elle est douce et agréable, une senteur de bois de vanille !

Pour retiré la cire, un shampooing et plus rien !

Et vous chez vous cire ou pas cire ?

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:12

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:11

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:11

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite !

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:12

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

manon4

, le 20 décembre 2017 à 10:24

Il a l'air très sympa ce produit, je ne connaissais pas :) bisous

chouchousudiste

, le 20 décembre 2017 à 10:31

cc il est sympa ce produit oui en effet!! j n connais pas bisous

mimine59

, le 20 décembre 2017 à 12:06

Sympa ce produit, je connaissais pas. Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 décembre 2017 à 14:26

Coucou, un produit qui a l'air sympa, bisous

cottleya

, le 20 décembre 2017 à 20:41

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et la découverte.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 20 décembre 2017 à 21:46

Coucou ma belle, j'utilisais de la cire quand j'avais les cheveux courts. Bisous

karine46824

, le 20 décembre 2017 à 22:10

coucou
je ne connais pas cette marque, j'apprécie que l'odeur soit senteur de bois de vanille cela change.
Bonne soirée. bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 décembre 2017 à 23:40

Coucou,
Merci pour la présentation :) Passe une belle fin de soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un duo sans eau mais une crinière au top avec Amika

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala, les journées ne sont jamais assez longue n'est pas ! Du coup il nous arrive de faire l'impasse lavage et soin de cheveux, on shop une pince pour attacher tout cela et op on attaque la journée ! Oui bin moi sa c'étais lorsque mes cheveux étais assez...

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Un trio spécial plage de chez Fauvert

Hello mes beautés ! Ha la mer, le sable, le soleil !! le bonheur ! !!! Oui mais pas pour notre crinière de sirènes , qui elle devient vite entre vent et marrée, tel une botte de foins ! De ce faites aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme Capillaplage de chez Fauvert avec ce joli trio...

Mythic Oil Originale de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Vous souhaitez une crinière de rêve, bien lisse, brillante, hydraté et c'est loupé ! Oui je connais sa lol ! Bon bin nouveau produit de chez l'Oréal Professionnel que je découvre et me rend les cheveux digne d'une sirène ! Je vous en parles ? Voici ma nouvelle huile !...

Duo Blé de Provence de chez Fauvert

Hello mes Sirènes ! Connaissez vous Blé de Provence de chez Fauvert ? Une gamme de soins cheveux blond ! Alors les Sirènes aux cheveux blond cet article est pour vous ! Cette gamme est à l'extrait d'oliver et contient de la kératine hydrolysée 90% des ingrédients sont naturels pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDuo Blé de Provence de chez Fauvert