twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 9 juillet 2012 Beauté › Bien-être
rêve de miel NUXE

J'ai testé un echantillon de NUXE : "rêve de miel"

Descriptif :
Ce gel douche onctueux prend quotidiennement soin de votre peau du visage et du corps en respectant son film hydro-lipidique. Une véritable parenthèse cocooning sous la douche.

Formulée sans savon, cette base lavante d'origine végétale nettoie sans dessécher à 91%*.
La peau est douce et retrouve son confort à 100%*.
*Test d’usage réalisé sur le corps sous contrôle dermatologique pendant 21 jours d’application sur 11 volontaires - % de volontaires en accord avec l’allégation.

mon avis :
j'ai beaucoup aimé et surtout apprécié l'odeur et la texture très douce et agréable...
Du coup j'ai finis par me l'acheter, et je dois dire que son format familial de  400ml est ultra-pratique.
de plus, il apaise et adoucit considérablement ma peau. Personnellement je m'en sers que pour le visage, mais je pense que si j'ai des soucis plus tard avec le reste de ma peau (cet hiver par exemple), je l'utiliserais aussi pour le corps.
Car ce gel lavant est pour les peaux sèches et sensibles.

Bref, je l'adore, en plus je ne l'ai payé que 15 euros pour 2 flacons (c'était une promo)

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

sexylady248

, le 9 juillet 2012 à 22:26

Coucou Merci pour ton avis !! Je l'ai testé et il me semble que j'avais apprécié ! Bisous

angemarie

, le 9 juillet 2012 à 23:01

Je ne connais pas , mais en tout cas super la promo , bisous

ninette1984

, le 9 juillet 2012 à 23:45

j'ai quelques échantillons de cette marque il faudrait que je les teste depuis le temps que je voulais lol biz +1

, le 10 juillet 2012 à 00:34

Il hydrate super bien oui et il sent bon

lilys

, le 10 juillet 2012 à 07:25

Coucou, je l'ai testé ..Oui il apaise et hydrate!
J'ai été conquise.
Belle journée ...

loney

, le 10 juillet 2012 à 10:51

je l'ai deja eu, j'adore ce produit, il fait une vraie peau de BB, sinon, pour la photo, je ne l'ai toujours pas fait, mon appareil photo est chez mon frere...

Marie1967

, le 10 juillet 2012 à 11:02

coucou ma belle, j'ai déjà pris ce gel et j'ai adoré ! c'est vraiment un super produit ! bonne journée et bisous,Marie

Sandee

, le 10 juillet 2012 à 14:55

Coucou ma belle! Nuxe est une bonne marque et avec la promo ça vaut vraiment le coup. Bisous

elo1205

, le 10 juillet 2012 à 19:00

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ non non je ne paye pas le petit cochon de BA,mdr,mais en effet j'avoue il me gâte énormément!!!! Pour ton moral ma jolie c'est normal avec la tragédie que tu a subit...seul le temps effacera un peu tes blessures...courage ma belle.Ohh du nuxe...je suis totalement accro a cette marque,tu a fait là une super affaire!!! merci ton avis!!!gros gros bisous passe une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ces plantes qui nous rendent belles (suite)

Aujourd'hui encore je vais vous parler des bienfaits de quelques plantes : - la rose : On ne présente plus la rose, reine de la pharmacopée des élixirs de jouvance et de beauté! Connue depuis des milliers d'années, elle est gage d'amour... En cosmétique, elle a des vertus hydratantes...

j'ai testé le petit marseillais

J'ai pu tester un échantillon LE PETIT MARSEILLAIS grâce à tchoupi et doudou, que je remercie. Il s'agit du gel douche et bain à la sève d'aloé véra et fleur de pommier pour peaux sensibles et fragiles Tout d'abord je peux vous dire que j'ai adoré l'odeur de ce gel douche, qui sent...

dernière enveloppe d'echantillons

coucou les ba je vous présente enfin ma dernière enveloppe d'echantillons yves rocher : - gel crème hydratation intense 24h - lifting bio (soin anti rides jour) - sérum vegetal anti rides profondes jou - moment de bonheur (eau de parfum) - agrumes en fleur (eau de toilette). Bref, encore de...

jolie récolte

Je suis passée à la pharmacie à côté de mon taf ce midi, pour aller récupérer le doliprane et la vitamine pour ma fille, j'ai demandé des échantillons, et voilà la jolie récolte que j'ai faite. J'en ai besoin, car ça sera plus pratique et moins lourd à transporter dans l'avion pour...

j'ai testé LUSH

Pour noel, j'étais passé chez LUSH pour faire un coffret cadeau pour ma sœur, et du coup j'ai voulu tester cette marque qui m'étais totalement inconnue. J'ai bien testé un échantillon pour les yeux, mais ça ne m'a pas satisfait car à part hydrater, ça n'a rien fait de plus. Mais la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé LUSH