twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 23 août 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonsoir la compagnie

Aujourdhui moment créatifs avec Reve De Pan

P'tit Agneau - Kit créatif Oh c'est beau

http://www.revedepan.com/kit-creatif-enfant-agneau/

Photo ajoutée le 23/08/2016 à 19:42

Tout est fournit dans le kit, colle, coton, agneau carton, ficelle et clochette. Le But est de fabriquer ce joli p'tit agneau en carton et avec boules de coton, très facile a faire pour les plus petits et trés intéressant.

Photo ajoutée le 23/08/2016 à 19:43

Ma fille a découpé le coton coller les boules elle même je l'ai aidé seulement pour accrocher la clochette!

Vous pouvez l'exposer dans une chambre d'enfant, sur un meuble du salon... Elle veut faire a present un bonhomme de neige...hahahaha puis un sapin...apparemment cela lui a plu

http://www.revedepan.com/

Je lance un concours pour gagner un kit??

Photo ajoutée le 23/08/2016 à 19:43

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

angemarie

, le 23 août 2016 à 20:07

Adorable ♥ ♥ , bisous

Maman Blogueuse

, le 23 août 2016 à 21:24

Meili

, le 23 août 2016 à 20:12

Bonjour, les enfants doivent adorer !
Biz du soir ♥

Maman Blogueuse

, le 23 août 2016 à 21:23

Oh oui ca etait un super moment bizz

Mel07

, le 23 août 2016 à 21:30

So cute !

Mel07

, le 23 août 2016 à 21:30

Pardon !!! Trop mignon !

Maman Blogueuse

, le 23 août 2016 à 21:48

tk pas javais compris

cottleya

, le 23 août 2016 à 21:42

Coucou, c'est superbe !
Bonne soirée ma belle, bises.

Maman Blogueuse

, le 23 août 2016 à 21:49

coucou hihi merci bizzz

cottleya

, le 23 août 2016 à 21:51

(^_^)

steppedk

, le 26 août 2016 à 14:54

coucuo ma belle il est tou mignon le mouton ça fait passer un bon moment a nos enfants bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wiplii

Çà fait maintenant deux jours qu'a la maison on s'amuse tout les trois comme des fous! Merci Wiplii pour ce super moments en famille!! On a construit cette Fabuleuse Maison et créer l'univers de notre Princesse a son gout!! Tout les enfants rêvent d'avoir une cabane, un endroit pour se cacher!...

Moulage et Peinture

Et aujourd hui c'est Ma Princesse qui va créer sa Chouette avec ce kit SES Creative . La boîte contient - Un moule Chouette 3D en latex - Du platre(pour 2 chouettes) - 6 Petits pots de peinture (blanc, jaune, rouge, rose, bleu et violet) - Un tube de paillettes roses - Un pinceau - 4 réglettes...

Funmais

Ce weekend je trouve une nouvelle activité avec SES Funmais - Papillons Je ne connaissais pas du tout le principe,qui connais? Pour ceux qui découvre comme moi j'explique... C'est des mais moelleux en cubes on fait des constructions en les collants l'un à l'autre en les mouillant. Ce kit permet...

J'apprends a compter

Dernièrement j'ai reçu le jeu 1,2,3 sophie la girafe pour la Puce. Ça tombe bien je suis en plein apprentissage pour reconnaître les chiffres et les additions. J'essaie souvent si tu as trois bonbons je t'en donne encore deux... Lol Super elle va pouvoir visualiser les additions. Ces cartes...

Mon Tatamiz

Bon dimanche tout le monde J'ai pu testé le tapis "MINNIE BOW-TIQUE VERT" C'est un tapis de sol et de jeu ludo-éducatif. Ce tapis est avant tout un Puzzle Geant c'est trés mignon, il est emballé dans un sac zippé ce qui est très pratique pour le ranger ou l'emmener en vacances. Il y a 9...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMon Tatamiz