twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 14 avril 2018 Divers › Paysages / nature

La végétation se réveille chez nous                                               

et je vous montre ci-dessous un arbre fruitier en fleurs qui tiendra ses promesses ???? En tout cas, je l'espère vraiment Clin d'œil

ainsi que quelques arbustes 

et les jolies petites clochettes de 

Je termine cet article qui porte le numéro 3000

en vous communiquant 2 astuces pour conserver les fleurs coupées :

1) dans un récipient on verse 25 cl d'eau + une cuillère à café de vinaigre + une cuillère à café de sucre, on mélange bien et on ajoute ça à l'eau des fleurs

2) dans l'eau du vase, on verse à une cuillère à café de bicarbonate de soude et on ajoute de l'eau dès que le niveau baisse

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

maggyk

, le 14 avril 2018 à 11:34

coucou miss, que de jolies fleurs et merci pour tes astuces ! bisous et bon weekend

Meili

, le 14 avril 2018 à 12:02

Mes arbres fruitiers ne vont pas tarder à exploser de fleurs, c'est tellement beau ! biz

angemarie

, le 14 avril 2018 à 12:33

Merci BB pour ces jolies photos .
Bon weekend à tous les deux , bisoussss

alaska44

, le 14 avril 2018 à 14:27

coucou de trés jolies fleurs ca fait un bien fou . 3000 articles ouahhhhhh. bises et bon week end.

karine46824

, le 14 avril 2018 à 14:29

coucou Boni,
quel jardin bien fleuri !! j'ai un gros faible pour le muguet , une fleur qui me tient à cœur.
Merci pour tes astuces que j'appliquerai dès que j'aurai des fleurs coupées.
Bon week end. Bisous

charcut

, le 14 avril 2018 à 14:32

coucou de jolies fleurs ..j'adore quand les pommiers sont en fleurs . c'est magnifique .. pas encore dans mon jardin ..il faisait trop froid ..pour mes bouquets je mets toujours un sucre .. bon week-end. bises

AliasMorticia

, le 14 avril 2018 à 17:34

Coucou
De très jolies photos, ici la nature a du retard...
3000!! bravo j'en suis encore loin
Bisous

zazie

, le 14 avril 2018 à 18:09

Coucou Boni,
3001 articles ! Wow... je vais vérifier les miens ( aucune idée ! )
Merci pour tes astuces et bravo pour la floraison de votre jardin !
J'ai aussi mon premier brin de muguet : trop beau.
Bisous ma douce et belle soirée à vous deux ♥

blanche neige

, le 14 avril 2018 à 18:29

merci pour ce joli partage ma douce Boni
je connaissais avec le bicarbonate de soude
bisous et jolie soirée à toi

MagalieRaison

, le 14 avril 2018 à 19:01

coucou . Tu as de biens jolis arbres fleuris. Ici aussi j'ai le cerisier tout en fleurs, j''espère qu'il n'y aura plus de gelées... merci pour les astuces . bisous

ALEXCHAMP

, le 14 avril 2018 à 20:22

Coucou merci pour ces astuces. De très jolies photos! Bonne soirée; bisous

blanche neige

, le 15 avril 2018 à 12:36

un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche
bisous

xaphie

, le 15 avril 2018 à 17:53

coucou ma Boni, joliement fleurit chez toi..
faut que je regarde si mon muguet ressort.. bonne fin de dimanche, bizzzzz

KATELL1

, le 15 avril 2018 à 22:17

ça fleurit tout doucement. Bises

vitamine68

, le 16 avril 2018 à 09:11

Coucou ma belle Boni , oui les fleurs et le soleil annoncent les beaux jours, de belles couleurs, plaisantes à voir, qui donnent le moral. Belle semaine, bisous ! :)

loulou1414

, le 5 mai 2018 à 13:50

coucou oh c'est beau superbe photo sinon merci pour ces astuces je savais pour le sucre par ex mais las le citron ou vinaigre sinon cette semaine ma mere m'a achete un petit rosier les fleurs sont tres belles et on a plante une pivoine rose dans le jardin ya plus qu'a attendre qu'elle fleurisse sinon en arbre fruitier j'ai reine claude et mirabelle et petit poirier a voir cette annee aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* First Day Of Autumn *

Je souhaite un très bel automne à toutes mes copinettes ainsi qu'aux personnes qui passent en douce

Bons Baisers du ... d'....

Salut les filles La plage de la Roquille est une plage de sable qui s'étend jusqu'à la plage du Môle le long d'une agréable promenade piétonne aménagée et il faisait très beau au Cap d'Agde la preuve ci-dessous Maintenant je suis rentrée chez moi où le temps maussade me donne vraiment le...

Bons Baisers de ......

Coucou En Charente-Maritime, Royan est une magnifique station balnéaire avec 5 plages de sable fin et un très beau port de plaisance (situé au coeur de la ville) qui peut accueillir plus de 1000 bateaux Nous profitons encore des beaux jours de ce superbe été 2018 et nous vous souhaitons de...

*_* 2 NouVeaux Friends *_*

Salut les filles En cette " Journée Mondiale des Animaux ", je vous présente mes nouveaux compagnons : une variété de poisson rouge de type Wakin (poisson japonais) = le shubunkin Son corps moucheté et trapu possède des reflets métalliques, sa queue est en forme de coeur, son potentiel de...

Bons Baisers d'Arcachon

La grande braderie du centre ville d'Arcachon a lieu chaque année : une fois en été et une fois en hiver Plus de 200 commerçants ont l'autorisation de déballer sur le trottoir divers articles : vêtements, chaussures, nourriture, etc Cette grande braderie a démarré hier et se terminera le 26...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Bons Baisers d'Arcachon