twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 23 janvier 2016 Beauté › Hygiène

J'ai eu la chance de gagner, il y a quelques jours sur le blog de Jodanelle (ici), un gel douche tonique.

Gel douche tonique Clairjoie

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 22:42

Composition : 

Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse.

Water, Citrus aurantium amara flower distillate, Ammonium lauryl sulfate, Lauryl glucoside, Sodium lauryl glucose carboxylate, Coco-glucoside, Glyceryl oleate, Lactic acid, Citrus aurantium dulcis pell oil, Potassium sorbate, Sodium Benzoate, Benzoic acid, Limonene.

Mon avis :

Un joli flacon avec une ouverture  doré à clapet très pratique.

Une délicieuse odeur de fleur d'oranger qui me transporte dans le jardin de mon arrière grand mère... Dommage quelle ne perdure pas sur la peau.

Il est translucide, ca change !! Il mousse bien, sa mousse est dense et toute douce.

Je dois avouer que j'avais un peu peur car j'utilise essentiellement des crèmes de douches (à cause de l'eau très calcaire chez nous), j'avais donc peur qu'il ne soit pas assez hydratant et que ma peau tiraille ensuite.

Et bien non, pas du tout !!! Ma peau est toute douce et elle ne tiraille pas.

Une jolie découverte.

Un grand merci à Jodanelle et Clairjoie pour ce joli cadeau.

J'ai décidé de ne rien faire de la journée !!!

J'ai donc fait banquette une grande partie de la journée et dit à Monsieur de se débrouiller que j'en ai marre de faire office de "bonne"...

(^_^) I'am happy

Photo ajoutée le 20/01/2016 à 21:47 

Pour me suivre on clic sur le logo  Photo ajoutée le 28/02/2015 à 21:28     Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:10     Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:12   Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:11  persoPhoto ajoutée le 28/12/2015 à 21:10

Commentaire du jour Photo ajoutée le 24/01/2016 à 20:57
23 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

KATELL1

, le 23 janvier 2016 à 21:35

Tu as raison, ça fait du bien parfois de ne rien faire !!! Bises

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 15:51

Coucou, c'est clair ! Merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

angemarie

, le 23 janvier 2016 à 21:39

Un bien joli gain ....tu as bien raison ma belle , bisous

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 15:51

Coucou, merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

natanya

, le 23 janvier 2016 à 21:58

Samedi...c'est le jour ou, comme tu l'as fait...je ne fais RIEN !! ALORS... Unissons nous!! Haha!!

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 15:52

Coucou, avec grand plaisir !!!
Bon dimanche ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 23 janvier 2016 à 22:18

coucou Isabelle
joli gain ! ça fait du bien de temps en temps de ne rien faire :-)
tres belle soirée, bises :))

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 15:52

Coucou, merci miss, c'est gentil.
Bon dimanche, bises.

steppedk

, le 23 janvier 2016 à 22:27

salut je me rappelle de ce produits , il me plait par son odeur c'est une marque que j'aime beaucoup
tu le fait rire avec ton histoire de bonne mdr
moi je gratait audjourd'hui alors ici c'etait mon homme qui faisait postion fautieul mdr
bisous belle soirée

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 16:00

Coucou, c'est le premier produit de cette marque que je test, mais j'aime beaucoup.
Quand ton mari de dit en permanence fait si fait ca ne fais pas ci ne fais pas .... Je ne vois pas d'autre mot que bonne !!

steppedk

, le 24 janvier 2016 à 17:13

ou ije peut comprendre, ici on travaille a deux alors on doit s'aidez l'un l'autre sinon ça tournerait pas et on aurrait aussi pas de moments privéligé;;;peut etre tu doit parlez avec ton homme pour faire comprendre que tu est sa partenaire mais pas la femme de menage et que ça tu un peu l'amour dans le couple;apres on a tous des haut et des bas bisous courage

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 17:17

Si seulement il voulait entendre ce que je dis... Enfin c'est ainsi, merci ma belle. Bises

steppedk

, le 25 janvier 2016 à 22:52

ah je te fait beaucoup de calin, je suis atristée pour toi,ça devrait formidable l'amour et vivre avec celui qu'on aime,personne merite de souffrir et de pas avoir le respect...notre realation est pas parfait et nous sommes pas toujours d'accord mais mon mari m'a offert le plus beau cadeaux qui soit mes 2 filles (meme eux nous fond des fois tirée nos cheveux mdr) depuis combien de ton tu est ensemble? et comment tu t'est recontrée?
bisous douce nuit

cottleya

, le 25 janvier 2016 à 23:00

Nous sommes ensembles depuis 13 ans et marié depuis 11 ans. Nous avons aussi 1 garçon. Il a changé depuis 1 an 1/2, j'ai pris sur moi, j'essai d'être compréhensive.... mais il y a un moment ou ca passe plus...
J'avais fait plusieurs articles :
-  ici 
-  ici 
-  ici 
- www.hellocoton.fr/…
Bonne nuit ma douce. BIses

ptitcilou

, le 23 janvier 2016 à 22:58

un repos bien mérité de temps en temps !
merci pour ton avis produit
bonne nuit et bon dimanche
bisous

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 16:02

Coucou ma douce, merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

ptitcilou

, le 24 janvier 2016 à 20:16

: ) bisous

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 20:17

(^_^)

MilkyAway

, le 24 janvier 2016 à 00:01

Coucou ma belle Cottleya ♥, félicitation pour ton gain chez notre belle Jodanelle ♥ ! de gros bisous

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 16:03

Coucou, merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

Vicchristine

, le 24 janvier 2016 à 00:43

et tu as eu totalement raison...non mais parfois il faut savoir dire stop..... bises

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 16:03

Coucou, merci ma belle, c'est gentil.
Bon dimanche, bises.

, le 24 janvier 2016 à 01:57

Un joli gain :)
bisous

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 16:12

Coucou, merci miss.
Bon dimanche, bises.

chouchousudiste

, le 24 janvier 2016 à 08:54

coucou un joli gain en effet bon dimanche a toi bisous

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 16:14

Coucou, merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

Meili

, le 24 janvier 2016 à 10:29

Bonjour, bravo pour ton gain chez Jodanelle, c'est une marque que j'aimerais bien tester, on voit que c'est de la qualité ♥ biz

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 16:15

Coucou, c'était une découverte pour moi aussi.
Bon dimanche, bises.

Flor Bela

, le 24 janvier 2016 à 12:47

Coucou :) merci pour ton avis, il a l'air top ce tonique. J'ai découverte cette marque avec des échantillons et j'en suis très contente, je me laisserai bien tenter ! bisous et bon repos

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 16:19

Coucou, c'est une découverte pour moi et je suis super contente.
Bon dimanche, bises.

carfax

, le 24 janvier 2016 à 13:25

bonjour, comment vas tu? sympa ce gel douche, il donne envie. passe un bon dimanche et à bientôt!

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 16:23

Coucou, tout doucement et toi comment vas tu ?
Merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

charcut

, le 24 janvier 2016 à 13:57

coucou bravo pour ton gain.. tu as raison des fois on se fait plaisir à ne rien faire et cela fait du bien !!! bon dimanche . bises

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 16:25

Coucou, merci ma belle, oui ca fait du bien..
Bon dimanche, bises.

MANIKA

, le 24 janvier 2016 à 14:22

Bravo, bonne réception et bons tests !

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 16:27

Coucou, merci miss.
Bon dimanche, bises.

cia24

, le 24 janvier 2016 à 15:03

Bonjour Isabelle, meri pour cet avis. c'est une marque que j'aime beaucoup et ce gel douche me tenterait bien, en plus, j'adore les odeurs d'agrumes.
Tu as raison de ne rien faire, parfois ça fait un bien fou !!!!
Passe un bon dimanche. Bises

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 16:28

Coucou, c'est une vrai découverte pour moi et en plus j'adore cette odeur !
Oui ca fait un bien fou.

quiizas

, le 24 janvier 2016 à 15:09

Coucou ma belle, bravo pour ce gain !! Héhé une journée "banquette" c'est top de temps en temps :) Gros bisous

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 15:50

Coucou, merci ma belle, oui c'est agréable !
Bon dimanche, bises.

katia35

, le 24 janvier 2016 à 17:23

coucou
un joli gain merci pour ton avis
ici aussi ses farniente
bisous bonne journée

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 20:14

Coucou, avec plaisir ma belle, merci.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 24 janvier 2016 à 18:30

chouette l'odeur !!
tu as raison de profité !!! bizzzz

cottleya

, le 24 janvier 2016 à 20:15

Coucou, merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

misslolotte

, le 24 janvier 2016 à 21:27

Coucou ma belle
bravo a toi pour se jolie gain
merci pour ton avis
bonne soirée bisous

cottleya

, le 25 janvier 2016 à 13:45

Coucou, avec plaisir miss, merci.
Bonne semaine, bises.

maggyk

, le 24 janvier 2016 à 23:00

coucou, merci pour ton avis ! bisousss

cottleya

, le 25 janvier 2016 à 13:46

Coucou, de rien ma belle.
Bonne semaine, bises.

eclatderose

, le 4 mai 2016 à 16:09

coucou, merci pour cet avis.... bizou ma belle

cottleya

, le 6 mai 2016 à 21:10

Coucou, de rien ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#89# ❣ Douche Crème Douceurs Glacées - Noisette ❣

Ce soir, je vous parle d'un gel douche pour qui j'ai eu un gros coup de ♡ . Douche Crème Douceurs Glacées - Noisette de Dop Ce que dit la marque Inspiré des glaces traditionnelles, retrouvez sous la douche un parfum qui allie la douceur de la crème, la gourmandise du caramel et le croquant...

#20# ✿ Dentifrice Soin Essentiel Gencives ✿

Ce soir je vous parle de mon test avec BeautyLab by Doctissimo . Dentifrice Soin Essentiel Gencives Sanogyl La puissance d’une formule aux huiles essentielles de sauge et eucalyptus pour des gencives fortifiées et des dents éclatantes de santé. Sa formule aux huiles essentielles de Sauge et...

#85# ❃Trnd - Tena et moi ! ❃

Ce soir, je vous parle de mon nouveau test qui est arrivé ce hier dans ma bal. T ENA Lady Discreet : l’innovation TENA 2017 ! Grâce à sa technologie exclusive, les nouvelles serviettes TENA Lady Discreet nous offrent sécurité et discrétion quand nous en avons le plus besoin. Profiter des...

#110# ❣ Une jolie découverte ❣

Ce soir, je vous parle de savon que ma gentiment envoyé Babay, je vous avais présenté son envoi ici . Savon fruit de nuit Une merveilleuse découverte tant olfactive que par la douceur de ce savon. Il dégage un parfum sucré mais tout à la fois doux et subtil. La mousse est légère et...

♡ Je suis ambassadrice Signal avec Trnd ♡

J'ai eu la chance d'être retenue pour être ambassadrice Signal, mais J'ai donc reçu mon pack ambassadeur : Il contient en grand tube pour moi, un livret ambassadeur, des mini-tubes, des bons de réductions et des questionnaires à distribuer autour de moi. Mettons-nous au vert avec Signal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ♡ Je suis ambassadrice Signal avec Trnd ♡