twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 mars 2016 Beauté › Soins

Bonjour, j'ai testé un anti rides, anti cernes, anti poches de la marque AVENE, qui m'a été offert par " touche-beaute.com" .

Je partage mon avis et l'expérience sur le site, j'ai testé cette grande marque avec une immense joie et je suis ravie de pouvoir partager mon avis avec vous, si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas  à me laisser un commentaire pour m'encourager ou tout simplement me donner votre avis.

http://touche-beaute.com/reveillez-le-regard-avec-physiolift-avene/  

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 3 mars 2016 à 08:49

bonjour Yes, j'ai rapidement vu cela hier ou avant hier.. bonne journée, bizzz

angemarie

, le 3 mars 2016 à 09:17

Lu et commenté ma belle , bisous

sand18stjean

, le 3 mars 2016 à 09:47

bonjour, surprise de constater que nous participons au même test Avène ..... lol ... enchantée de cette crème qu'on applique le soir .. j'ai bien aimé aussi !! merci et bonne journée !! sandrine

Flor Bela

, le 3 mars 2016 à 10:02

Coucou :) c'est une marque que j'iame bien mais pas testé ce soin ;) Merci pour ton avis bisous

Angela_2_113

, le 3 mars 2016 à 11:16

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je prends note.
Bonne journée.
Bises.:-)

coco411981

, le 3 mars 2016 à 11:34

coucou tres bel article merci bisous bonne journée coralie-jadeines

Meili

, le 3 mars 2016 à 12:35

Bonjour, ce soin est assez efficace, mais jamais testé, Avène est une marque que j'ai déjà utilisé, les crèmes anti rides sont plutôt top, je note pour ce cdy ♥ biz

cottleya

, le 3 mars 2016 à 13:55

Coucou, je files voir. Bises

clairee68

, le 3 mars 2016 à 17:44

J'aime bien les petites vidéos qui ponctuent l'article, c'est original. Je n'utilise pas de contour des yeux car je suis une flemmarde ^^

steppedk

, le 3 mars 2016 à 20:00

bonsoir merci pour ce test je vais allez voir biosus

KATELL1

, le 3 mars 2016 à 22:51

Je file te lire. Bises

charcut

, le 5 mars 2016 à 14:20

coucou je vais voir cela..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel nettoyant cleanance d' Avène

Eh oui je continue la découverte des produits soins de la marque Avène, l'autre fois quand je suis allée à la pharmacie, ma pharmacienne, m'a conseillée la marque Avène, et elle m'a donnée tout un stock de la marque à tester. Du coup je l'utilise pour savoir vraiment quelle routine peut me...

Avis sur la crème Cool Secret Mask

Cette crème, je l’ai reçue il y a quelques temps, et là avec les fortes chaleurs, je l’ai testé de nouveau, si vous souhaitez un effet rafraîchissant, effet glaçon, n’hésitez plus , foncez. Faites comme moi , mettez là au réfrigérateur, et l'effet glaçon sera vraiment présent . Je...

Le baume corps diamant de secret mask

Comme beaucoup de personnes, j’ai reçu la gamme diamant de Secret Mask, je n’ai pu résister de jeter mon dévolu sur le baume pour le corps. La texture fondante du baume, qui pénètre rapidement, l’odeur subtile du parfum que j’ai bien aimé, ma peau sèche a adoré ce baume tout...

On s’envole pour Tahiti, crème de Tahiti, avec Solaroma

La crème de tahiti m’a été envoyée par mon partenaire Solaroma, je vous en ai parlé déjà avec le lait démaquillant. La Tahiti Cream redonne douceur et brillance aux peaux et cheveux secs ou abîmés grâce à l’huile végétale bio de Noix de Coco et aux huiles essentielles bios de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRéveillez mon regard avec Physiolift d'Avène