twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 20 juillet 2012 Beauté › Soins
RéVeiLLoNS NoTRe Peau eN DouCeuR...........

....avec les mousses nettoyantes NIVEA !

Cet été, Nivea lance un nouveau geste fraîcheur pour nettoyer notre peau en douceur : 2 Mousses Nettoyantes Onctueuses.

En un pschitt, cette lotion se transforme en mousse et élimine les impuretés du visage et stimule l'hydratation naturelle de la peau.

La Rose, multivitaminée et enrichie en huile d'amande douce, apaise les peaux sensibles. La Bleue, dopée en vitamine E, équilibre les peaux mixtes à grasses.

Appliquer sur le visage humide, masser avec les doigts en petits mouvements circulaires. Rincer abondamment à l'eau tiède. Ensuite, un petit jet d'eau froide pour refermer les pores. Sécher avec une serviette par petits tapotements. 

Mousse Nettoyante Onctueuse de Nivéa

Environ 4€90 

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

didounette59

, le 20 juillet 2012 à 07:24

Très bonne idée ces mousses nettoyantes, je connais celle de chez Yves Rocher, elle hydrate et rafraîchit, c'est agréable...j'essaierai sans doute, bonne journée, bizz

delidzia

, le 20 juillet 2012 à 07:51

Bonjour, je n'avais jamais testé de mousse nettoyante mais en utilise une de chez Kibio actuellement et je trouve ça pas mal. Bon vendredi en espérant que le week-end soit beau et gros bisous !!

laety90

, le 20 juillet 2012 à 08:12

Coucou, je n'ai jamais pu le tester, mais je n'ai pas encore reçu ma joliebox .... donc peut être que ...

nad1976

, le 20 juillet 2012 à 08:39

coucou
elles ont l'air assez sympa ces mousses
va falloir les tester dès leurs sorties
bisous

nini0780

, le 20 juillet 2012 à 10:07

ici aussi le temps est limite pour l'été mais ça a l'air d'arriver ...

Juliette974

, le 20 juillet 2012 à 10:27

ça à l'air d'être sympa ces mousses ... mais je laisserai une BA tester avant d'acheter.

angemarie

, le 20 juillet 2012 à 11:18

Sympa , mais pas pour moi , ma peau ne supporte pas l'eau , bisous

Marie1967

, le 20 juillet 2012 à 11:21

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! moi ça peut aller . Je ne connais pas encore ces mousses nettoyantes mais ça ne saurait tarder , j'aime beaucoup ce genre de produit ! je te souhaite un très bon WE et de gros bisous,Marie

Franyblues

, le 20 juillet 2012 à 13:54

Bonjour ma Mamounette! Je parle aussi de Nivea :) Encore un produit sympa! Tu vas rire je suis encore malade j'ai une mononucléose (arrêtes de te bidonner stppp :p) Voilà j'ai fait 14 lessives et le repassage ben il me donne le vertige gloupss ! Aujourd'hui le ne fait pas beau je vais pouvoir commencer :( Gros bisous ton petit Casper toujours malade !

chouchousudiste

, le 20 juillet 2012 à 14:55

cc pas mal en effet mais j'aéime pas les produits qui s rincent bonne pose kisss ma mamounette

blanche neige

, le 20 juillet 2012 à 16:33

coucou ma belle ! alors les valises se préparent ?bientot les vacances !!! tu pars au soleil ? bises et bonne fin de journée

MagalieRaison

, le 20 juillet 2012 à 16:54

coucou Mamounette. Encore un produit qui a l'air bien.
Je te souhaite un bon vendredi.
Bises

Danaé

, le 20 juillet 2012 à 18:09

Pas testé ces produits ! bonne soirée bisous

lola2312

, le 20 juillet 2012 à 19:45

j'adore les mousses nettoyante!!!!!!oui j'espere aussi que l'on aura pas de pluie bien que pour moi je serai enfermé a faire mes carton ou a faire de la peinture dans ma maison!!mdr!!!donc pas vraiment profiter du soleil!!!

mymi_74

, le 21 juillet 2012 à 09:01

ils ont l'air sympa ces nouveautés

carfax

, le 21 juillet 2012 à 12:02

bonjour, comment vas tu? as tu testé ces produits? passe un bon week end et à bientôt!

ninette1984

, le 21 juillet 2012 à 12:28

perso j'en ai déjà acheté une car je suis adepte du système mousse nettoante et celle ci est pas cher comparée à celles que j'utilisais avant biz +1

laety90

, le 21 juillet 2012 à 15:04

µJe viens de recevoir la jolie box et j'ai eut celle pour peau sensible, exactement ce qu'il me fallais, je la testerais quand j'aurais fini mon eau tolederm

maria

, le 21 juillet 2012 à 17:36

Hello ! génial, je ne connaissais pas encore ces produits mais ils vont vite être dans ma salle de bain !! merci de l'info !! passe un bon week end !!! beijos

Sandee

, le 21 juillet 2012 à 18:27

Coucou ma belle! Ca a l'air sympa comme produits! Bisous

hoppopop

, le 21 juillet 2012 à 18:38

Salut, merci pour ton message et cette découverte Nivéa qui me tente assez bien. Bonne fin de journée, bise

parfumlolita

, le 22 juillet 2012 à 00:10

Coucou, je ne connaissais pas ces mousses mais ça donne envie de tester !

chouchousudiste

, le 22 juillet 2012 à 09:23

merci ma mamounette!!!!! gros kissss

kauka

, le 22 juillet 2012 à 09:54

J'aime les texture mousse!!!!

renard.annesophie

, le 22 juillet 2012 à 23:26

Coucou il a l'aire super comme produit je le prendrai à la rose il doit être bien bonne soirée biious

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MoN PRoDuiT FiNi..........

le gel nettoyant rafraîchissant Hydra radiance Solutions Avon ! Ce gel nettoyant est formulé à partir de la maniguette (graine de paradis) cultivée en Afrique de l'Ouest, aux vertus stimulantes ; la peau est plus saine et plus éclatante. Ce gel, à la mousse onctueuse et généreuse a une...

MéSoLiFT !

J'ai replongé dans ma boîte à échantillons et j'ai testé la crème anti-âge éclat Mésolift de LIERAC. Cette marque, que je ne connaissait que de nom, me séduit de plus en plus au fur et à mesure que je teste leurs produits ! Et ce qu'il y a de bien, c'est que leurs échantillons sont...

DouCHe HuiLe NouRRiSSaNTe .........

Le Petit Marseillais Huile d'Argan et Fleur d'Oranger ! L'huile d'argan est utilisée depuis toujours par les femmes du sud marocain pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes. La fleur d'oranger est reconnue pour ses vertus relaxantes qui apaisent les sens. J'ai beaucoup aimé son odeur...

MoN PRoDuiT FiNi........

l'Eau Micellaire à la Pivoine adoucissante Delarom, que j'ai obtenue sur le catalogue B.A. Cette Eau Micellaire est tout simplement parfaite : le maquillage part très facilement sans frotter, ne pique pas les yeux (et ça, moi je crains, j'ai les yeux extrêmement sensibles !) et son odeur est...

youTHMuD, Le SoiN JeuNeSSe DeS STaRS......

débarque enfin en France, chez Séphora ! GlamGlow YouthMud est un masque boue jeunesse express qui fait fureur à Hollywood. Grâce à sa texture boue exfoliante à l'argile marine et à la pierre ponce volcanique, en 10 mn top chrono, adieu les pores dilatés, les traits tirés et l'excès de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteyouTHMuD, Le SoiN JeuNeSSe DeS STaRS......