twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 6 avril 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour,Avis à celles qui brode, je revend tout mon matériel de Broderie,Grilles, Fil, Revues, Livres, etc....Envoi par mondial Relais moins cher et Payement Paypal plus facile.

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1202708379767702&type=1

Si vous pouviez partager, ce serai sympa. Vraiment besoin de place maintenant.

Merçi et bonne journée

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

xaphie

, le 6 avril 2017 à 19:28

j'ai partagé cet article sur fb mais ton lien fb ne fonctionne pas..
bizzzz

arwen

, le 6 avril 2017 à 19:43

Ah bizarre, je clic dessus ca s ouvre

chouchousudiste

, le 11 avril 2017 à 13:48

coucou je partage sur ma page fb bisous

arwen

, le 11 avril 2017 à 17:14

Cc tu sais me dire si le lien s ouvre ???

jodanelle

, le 9 mai 2017 à 18:48

oups je passe un peu tard, bisous bonne soirée

arwen

, le 9 mai 2017 à 19:04

Cc,non tu passe pas tard. Tout est toujours d actualité. Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avancement de mon poncho

Bonsoir, Un apperçu de mon poncho il doit être assemblé, là il est faufilé. Aprés un petit col et des franges. Ensuite, 2 autres à faire,mais différents lol . Et ensuite, ce sera des jambiéres en triple exemplaires,lol. A fond dans le tricot, j'aime bien tricoter des choses avec des...

A quoi je passe mon temps pour le moment

Toujours le soleil pour aujourd'hui et demain. Mais le week-end la pluie revient. Alors voîçi à quoi je passe mon temps aprés être rentrée du boulot. J'ai désidée de refaire ma veranda. Tout d'abord achat de couleur pour repeindre le mur et achat de bac à fleur des Kalanchoé...

Retour de Paris

Le week-end fini et de retour de Paris. Un superbe séjour avec les copines. Le Salon l'Aiguille en Fête encore plus de monde que l'année passée. Le samedi, une foule pas possible on a du faire le tour plusieurs fois tellement du monde aux stands. Mais achats résonnables : Pour vois en...

Mes achats aujourd'hui à Créativa Bruxelles

Bonsoir, Trés résonnable par rapport à mes achats à L'Aiguille en Fête. Du tissu pour Pâques avec des petits poussins, Tissu Dauphin, Boutons Hello Kitty j'ai pris tout le tube lol, des charms Hello Kitty et un chapeau. Pas Pris en photo, je vous le montrerais aprés. Le chapeau...

Une nouvelle écharpe

Bonsoir, Une petite nouvelle rose chinée. Tout juste terminée. Maintenant, je vais continuer la besace de ma soeurette aurélia. Sinon, elle va crier,lol. Non ,je rigole,lol. Elle avance bien, je brode une kitty haloween dessus, trop belle. Ca change des autres que j'ai faîte. Une pensée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsUne nouvelle écharpe