twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 23 décembre 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
Revillon Chocolatier l'enchanteur de Noel

Bonjour mes BA,

En cette belle période de fêtes, les chocolats sont de la partie.

Révillon Chocolatier conformément à la tradition utilise du chocolat pur beurre de cacao pour la réalisation des ses papillotes.

Comment rêvez de fêter Noel sans ses délicieuses papillotes Révillon Chocolatier enchanteur depuis 1898.

Partagez un Noel magique :

Un quatuor gourmands de chocolats noir, lait et blanc, accompagnés d'un doux message participera à rendre vos instants de fête inoubliables !

L'eau à la bouche avec quelques uns que j'ai savouré :

- Praliné pur amandes chocolat noir 

- Caramel au beurre chocolat au lait

- Coeur fondant éclats de meringues chocolat blanc

- Praliné éclats de cookies chocolat au lait

- Praliné pur amandes Valencia

- Gianduja pur noisettes romaines

Des chocolats de très grande qualité et au goût tellement agréable.

Je les trouve extrêmement savoureux et le paquet de 375g est juste somptueux, le packaging est super joli et brillant qui évoque les fêtes avec charme.

Un paquet qui peut être offert à un proche ou tout autre personne par la qualité qui est apporté à la présentation du chocolats et de l'emballage qui font de Révillon Chocolatier une marque indispensable pour fêter la magie de Noel.

J'ai dégusté plusieurs gamme et franchement je n'ai pas été déçue de très bons chocolats offrant de multitudes de choix et toute la famille est adepte même la grand-mère.

Et je précise qu'il est recommandé d'en abuser

#LeNoëlRévillon #Grooplay #Revillonchocolatier #MonNoelEnchante

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 23 décembre 2018 à 20:01

je ne connais pas cette marque de chocolats, c'est toujours meilleur quand c'est artisanal, biz

catboubou

, le 23 décembre 2018 à 21:00

Coucou Ils sont très bons c'est sûr l'artisanal c'est meilleur je n'en doute pas bisous à toi joyeuses fêtes

cia24

, le 24 décembre 2018 à 11:08

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connais pas ces chocolats et je les achète toujours chez un professionnel.
Bonne journée et bonnes fêtes. Bises

catboubou

, le 25 décembre 2018 à 18:53

Coucou pour moi je connaissais pas non plus habitué à d'autres marques mais une belle surprise ils sont vraiment bons Bonne Fêtes à toi aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Offre L'Or Expresso

B onsoir mes BA, Voici un code réduction sur les capsules aluminium L'Or Expresso https://www.lorespresso.com/fr_fr/ Voici le code : LORXTRND5 Code valable à partir de 35 euros. sur la Boutique en Ligne L'OR Expresso

Découvertes Mes astuces Légumes

Bonjour mes BA, Je suis comme vous je découvre Mes astuces légumes. Il y a 3 sortes : Pour tartes Pour soupes Pour pâtes La gamme est composée 5 mélanges savoureux de légumes naturels prêts à être utilisés pour réaliser en un tour de main , tartes, soupes et pâtes aux légumes. Des...

Nouvelle collection ABSOLUTE ORIGIN BIO :

Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la nouvelle gamme Bio Dolce Gusto. Je vous présente Le PERU EXPRESSO Cultivé selon la tradition MINGA. Dans la province Péruvienne de Cajamarca, un arabica exceptionnel est cultivé selon une tradition sud-américaine fondée sur l'entraide...

LE NOUVEAU TEST PRODUIT MUTTI EST LANCÉ !

Bonjour mes BA, Pour son premier test produit avec Testamus by KUVUT, l‘équipe marketing Mutti vous souhaite la bienvenue dans cette campagne qui promet d’être savoureuve ! En effet, les tomates Mutti 100% italiennes s’invitent dans vos assiettes et nous recherchons 1000 ambassadeurs pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLE NOUVEAU TEST PRODUIT MUTTI EST LANCÉ !