twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 23 juin 2010 Divers › Tendresse / amitié
Révisions, révisions, ...

Coucou les filles

bon petite pause entre mes révises sur la pharma et le cerveau :s

quelqu'un joue a la guitarre dans la cours, ça me dérange pas au contraire, en plus ça me fait rappeler mes vacances en Egypte.. ah.. que c'était du bon temps...

Bon je suis à moins de 15 jours de mes vacances.. j'espère que je serais sereine après les partiels.. ça m'arrive d'angoisser encore plus.. 

Demain rdv chez Hélène!! Youpi!! enfin reste a voir la tête que j'aurai! Bon j'ai un doute est-ce que je fais un simple dégradé un peu fun, est-ce que je refais la frange? je sais pas, je lui demanderai son avis, après tout, elle est là pour ça.. ça fait au moins un an que j'y vais et a chaque fois elle me propose d'acheter le shampoing miraculeux à la noix de coco pour mes cheveux. .est-ce que je vais craquer demain? C'est une marque britannique je sais plus laquelle..

Bon je m'y remet, bisous à toutes!! 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

icabrita

, le 23 juin 2010 à 17:20

tu as raiosn il faut toujours s'accorder des petites pauses de repos sinon on apprends plus rien!

Poups0

, le 23 juin 2010 à 18:52

merci pour ton gentil message pour mon oral ca a marché ;)

singierlulu

, le 23 juin 2010 à 19:08

coucou miss alors alors pour notre troc toujours interessé ou pas ??? bizz a toi lulu

ionna20

, le 23 juin 2010 à 21:00

hello beatriz
courage tu tiens le bon bout !! pour ta coiffeuse fait lui confiance, et met nous une photo lol
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne année 2011!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES BA!!! Alors comment s'est passé le réveillon? Pour ma part, nous étions chez des amis de mon copain, bein oui, partir en montagne ne nous donnait plus envie, et comme moi j'ai rien que 2 partiels demain, ça aurait était stressant de partir comme ça. Donc...

Facebook

Coucou les BA je me demande pourquoi tout le monde s'inscrit sur FACEBOOK.. on n'est pas bien sur BA?? c'est quand même chiant de s'inscrire sur tous les sites du monde pour être en contact.. orkut msn facebook my space copains d'avant ..... ça multipli les mails dan la...

ni choquée ni surprise

hier soir entre collègues du taf nous avons fait un tit resto nous avons attendu rien qu'une heure un collègue qui ne venait pas cerise sur le gateau, son portable était éteint du coup pas moyen de rentrer en contact avec lui. ce matin, ni excuses, rien, en tous cas envers moi.. bon je ne...

A bientôt

coucou les filles Bon finalement je prend encore quelques minutes pour vous dire que je reviendrai avec plein de photos, du soleil plein le nez et des histoires plein dans ma tête à vous raconter!! Bonne continuation sur BA et à dans 10 jours!! Bisous à toutes celles qui me suivent et restent...

Debout depuis..

Vu la fête que j'ai prévu ce soir, je me suis levée aux aurores pour étudier un peu.. saperlipopette.. si ça commence déjà comme ça.. je me demande comment je serai pendant mes partiels.. Je sirote un thé et back to my books.. C'est pour quand le prochain jeu BA?? vous êtes au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaDebout depuis..