twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 2 mars 2015 Beauté › Soins
REVITALIFT FILLER [H.A] de L'OREAL PARIS

REVITALIFT FILLER [H.A] de L'OREAL PARISREVITALIFT FILLER [H.A] de L'OREAL PARIS

REVITALIFT FILLER [H.A] de l'OREAL PARIS

Deux Soins revolumisant anti-âge que j'ai pu tester et apprécier.

SOIN REVOLUMISANT ANTI-AGE JOUR - REVITALIFT FILLER [H.A]

Ce soin contient la plus haute concentration d'Acide Hyaiuronique jamais formulée dans une crème l'Oréal Paris pour répulper la peau et combler les rides. Enrichie en Fibroxyl, extrait raffermissant d'origine végétale, sa formule exclusive revolumise progressivement la peau. C'est un actif raffermissant, ce soin comble les rides de l’intérieur et restaurer les volumes. Jour après jour, votre peau devient plus rebondie, plus repulpée et plus tendu, pour un visage plus redessinés et visiblement plus jeune.

PRIX : environ 18.90 €

Conseil d'utilisation :

Prélevez une noisette de crème et appliquez le matin sur l’ensemble du visage, sans oublier le cou par mouvements ascendants du bas vers le haut du visage. Etirez délicatement la texture sur l’ensemble du visage, de l’intérieur vers l’extérieur. Ne pas travailler le soin avec des mouvements circulaires mais avec de légères pressions du bout des doigts pour en favoriser la pénétration.  . Utilisation seul ou après le Sérum Hyaluronique Concentré Revolumisant Revitalift Filler [H.A].

application du sérumsérum hyaluronique revolumisantREVITALIFT FILLER [H.A] de L'OREAL PARIS

zone pour le sérumREVITALIFT FILLER [H.A] de L'OREAL PARIS

*  SERUM HYALURONIQUE REVOLUMISANT - REVITALIFT FILLER [H.A]

La plus haute concentration d’Acide Hyaluronique jamais formulée dans un soin de l'Oréal Paris. Ce sérum est 10 fois plus concentré que les sérums classiques de l'Oréal Paris, il contient 100 mg d’Acide Hyaluronique formulé à l’état pur. Sa formule repulpe intensément la peau pour un visage plus lisse, comme revolumisé, visiblement plus jeune.
Son diffuseur révolutionnaire (principe d'une seringue) délivre la dose idéale de Sérum Hyaluronique et préserve la formule de l’air et de la lumière. Elle conserve ainsi sa pureté..
Efficacité prouvée (Test clinique sur 40 femmes et test clinique sur 42 femmes après 4 semaines d’utilisation du sérum Revitalift Filler [H.A]) :

• • Joues repulpées +27%
  • • Pommettes rebondies +8%
  • • Rides de la lèvre supérieure lissées -14%

Une efficacité repulpante x2 lorsque le sérum est associé à la crème.

PRIX : environ 18.90 €

Conseil d'utilisation :

S'applique matin et soir, seul ou avant le Soin Revolumisant Anti-Age Jour Revitalift Filler [H.A] pour booster l'efficacité repulpante de celui-ci.

Etape 1 : Déposez une dizaine de gouttes de sérum sur l’ensemble de votre visage. Grâce à son applicateur doseur, il suffit d’une pression pour déposer la juste dose de sérum sur chaque zone de votre visage.
Etape 2 : Du bout des doigts, étirez délicatement la texture, comme pour déposer un léger film sur la peau, jusqu’à ce que le produit ait bien pénétré.

Résultats : Un visage plus rebondi, des pommettes rehaussées, des volumes redéfinis, pour une expression plus jeune jour après jour. Visibilité des résultats dans le long terme.

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

soso56000

, le 2 mars 2015 à 19:33

coucou j'adore le crayon sérum bis

naou_28

, le 6 mars 2015 à 18:18

oui c'est très pratique et Economique en plus

Biboubibou90

, le 2 mars 2015 à 20:30

coucou
merci pour ton avis bon j'ai 25ans j'avoue pas encore besoin mais toujours a la recherche de produits efficace pour en parler a ma mère elle est tellement fan de toute ces crèmes!!!
bonne soirée

naou_28

, le 6 mars 2015 à 18:19

y a pas d'age pour ce faire belle et prendre soin de sa peau ;) , mais effectivement tu as le temps.

Meili

, le 2 mars 2015 à 20:42

bonjour, je connais revitalift la version d'avant, mais pas encore testé celle ci, je l'achèterai surement, merci pour ces avis, biz

naou_28

, le 6 mars 2015 à 18:20

de rien, moi même je regarde souvent les avis des autres , alors pourquoi pas donner le mien ;)

naou_28

, le 6 mars 2015 à 18:21

Merci a vous toutes pour ces commentaires, bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème légère Rosa Fresca de SANOFLORE

Crème légère Rosa Fresca de Sanoflore Mon avis : Ce soin BIO de jour léger, s’adresse spécialement pour les peaux normales à mixtes pour une hydratation continue. La crème légère Rosa Fresca de Sanoflore est un soin hydratant naturel qui s'utilise aussi bien le jour que la nuit, a...

Protections Solaires SoleilBIAFINE

Protections Solaires SOLEIL BIAFINE Haute Protection Désaltérante pour le corps et le visage. D'une texture non grasse, absorbée immédiatement par la peau en laissant un voile invisible. Ne laisse aucune trace de trainé blanche sur la peau. Ne tache pas les vêtements, ce qui n'est pas...

dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection Menthe Extra-Fraiche

j'ai testé le nouveau dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection Menthe Extra-Fraiche. Et je confirme, cela fait quelques jours que je l'utilise et j'en suis fan. Un gout frais qui reste longtemps dans la bouche, des p'tites particules (granulés) dedans qui nettoye mieux les dents et enlmeve...

Brosse a dent électrique White Pro 7000 d'Oral-B

Je suis une des ambassadrices chanceuses à tester La brosse à dent électrique White Pro 7000 d'Oral-B (appareil de couleur blanche, car il existe aussi en noir), offert par le site "Envie de Plus". Résultats très concluants et très satisfaite de son efficacité. Ainsi quand je me brosse les...

Miracle Wake Up Crème de GARNIER

Miracle Wake Up Crème de GARNIER Miracle Wake Up Crème de Garnier, est une crème Anti-âge et défatigant. C'est une crème de jour qui hydrate et raffermit la peau du visage, lisse et réduit les rides. La crème laisse une bonne odeur discrète sur la peau, elle est non grasse et s'étale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informeMiracle Wake Up Crème de GARNIER