twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 18 mai 2015 Beauté › Soins

Bonjour tout le monde,

Le sérum Revitalift Filler de L'Oréal Paris est une pure merveille. Il contient de l'Acide Hyaluronique, à effet revolumisant : Revitalift Filler [H.A]. Les résultats sont bluffants après environ 4 semaines d'utilisation, matin et soir, j'ai pu constater une nette évolution sur les sillons naso-géniens et les pattes d'oie. Un excellent tenseur, non gras, odeur agréable, pénétration rapide (j'ai appliqué mes crèmes de jour et nuit aussitôt). Format très pratique (genre seringue), il délivre le juste produit (il en faut peu car il s'étale facilement). La contenance est de 16 ml et j'ai regretté la fin du flacon. Son prix varie entre 17 et 19 € selon les magasins, les promos.

l oreal

Essai concluant, je suis convaincue de l'efficacité de ce produit malgré une courte période. A long terme, je pense que les résultats ne seraient pas plus performants mais l'entretien de sa peau au quotidien évite le relâchement cutané et d'accentuer les imperfections.

Parce que nous le valons bien ?!

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Meili

, le 18 mai 2015 à 13:10

bonjour, je n'ai pas encore testé ce sérum, j'utilise souvent les soins revitalift de l'oréal, mes préférés, et dès que j'ai terminé le mien, je cours l'acheter ! biz

R_Eve

, le 18 mai 2015 à 13:26

bonjour Meili,
J'espère que tu en seras satisfaite. Il faut vraiment essayer plusieurs marques et produits différents avant de trouver "LE" qui convienne.

ladyamandineg

, le 18 mai 2015 à 13:17

coucou Eve
le packaging est special ! mais sympa ! je ne connais pas ce soin mais a te lire, je vois qu'il est très éfficace !
merci pour ton article
passe un bon lundi, bises :))

R_Eve

, le 18 mai 2015 à 13:27

Bonjour Amdfra,
J'ai été satisfaite de cet essai. J'ai gagné ce sérum et j'ai été ravie d'apporter ma contribution sur un test produit.

jodanelle

, le 18 mai 2015 à 13:26

on entend beaucoup parler de ce soin, merci pour ton avis bisous bonne journée !

R_Eve

, le 18 mai 2015 à 13:28

bonjour Jodanelle,
Je pense que ça vaut le coup d'essayer.

Marie1967

, le 18 mai 2015 à 14:58

coucou ma belle, merci pour ton avis ! j'en ai entendu parler et je voulais le tester .... du coup je pense l'acheter ! bon AM et bisous,Marie

R_Eve

, le 18 mai 2015 à 14:59

bonjour Ramouncha
j'espère que tu en seras satisfaite. Quant à moi, je passe à d'autres produits, j'adore en essayer de nouveaux. Merci pour ton passage.

angemarie

, le 18 mai 2015 à 17:02

Merci pour ton avis ma belle , de bons retours sur ce produit , bisous

R_Eve

, le 18 mai 2015 à 17:12

Bonjour Angemarie,
Je suis ravie que ce produit plaise. Merci pour ton passage.

Sunnie

, le 19 mai 2015 à 22:12

moi javais essaye la creme teintée la qui est censée donner un coup de bonne mine mince comment c deja...SUBLIMIST.. nulle mais nulle!! trop grasse aucun effet enfin bref jetias tellement decue que jai dit plus jms loreal et la une collegue ma parlé de loreal laser x3 et là toi qui en dit du bien aussi ...ca me fait ptet me dire que jdonnerai une chance a la marque

R_Eve

, le 20 mai 2015 à 10:53

bonjour Sunnie
comme quoi ! ça m'est déjà arrivé d'être déçue d'une gamme pour un produit. Merci pour ton passage

maggyk

, le 21 mai 2015 à 23:37

coucou, je ne connais pas ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté Coréenne

Coucou les BA, Souvenez-vous, je vous avais parlé sur des articles précédents, que nous aimions beaucoup les produits de beauté coréens, ma fille et moi. Or, grâce à Cathia du blog http://beautecoreenne.over-blog.com/, nous allons pouvoir continuer nos découvertes. Ma fille raffole de tout...

Ma routine visage en Lituanie

Coucou les BA, Un voyage vers le froid ne s'improvise pas. Il faut penser à tout. Bonnets, gants, écharpes, pulls ... mais pas que ! La peau va être confrontée à de nouveaux éléments, et il faut la protéger ! Dans ma trousse, j'ai emmené l'indispensable. Un bon démaquillant s'impose...

Immortelle ...

Coucou les BA, Vous connaissez sans doute la fleur l'Immortelle mais savez-vous que cette fleur est peut-être dans votre salle de bain ? Son nom scientifique vous dit sans doute quelque chose ? Helichrysum Il existe plusieurs variétés de Helichrysum, je ne vais pas vous détailler tout cela. Son...

Mes produits terminés => 4 septembre 2015

Bonjour les BA, La rentrée est propice au rangement et changement de toutes sortes. Remarquez, ça fait un moment que je traque les tubes, les pots terminés. Je les garde précieusement sous le coude en attendant d'éditer un article et donner mon avis sur les produits utilisés. En voici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMes produits terminés => 4 septembre 2015