twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 avril 2018 Beauté › Soins

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous ? Moi plutôt bien !

Aujourd'hui dans mon article je vais vous parlez d'un tout nouveau produit que j'ai pu tester de chez L'Oréal Paris !

#RevitaliftDisquesPeeling

Vous connaissez ?

Let' s Go!

Photo ajoutée le 13/03/2018 à 09:33

Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques Peeling Anti-âge Revitalift Laser sont enrichis en acide glycolique, actif star des dermatologues, pour réduire visiblement les signes de l'âge en agissant sur le teint, le grain de peau et les rides.

Photo ajoutée le 13/03/2018 à 09:33

30 cotons pré-imprégnés
Pas besoin d'ajouter de produits, pas de dosage à effectuer : les cotons sont déjà pré-imprégnés de la juste dose d'acide glycolique et d'agents apaisants, pour un usage quotidien.

1 coton double face pour une application adaptée à tous les types de peau
Chaque coton est double face : 1 face striée pour une exfoliation plus intense, 1 face lisse pour une exfoliation plus douce. Vous pouvez donc moduler l'application selon les zones du visage ou au gré de vos envies.
Par exemple, sur les zones où la couche cornée est plus épaisse, comme le front ou les ailes du nez, privilégiez la face striée.
Pour les pommettes, privilégiez la face plus douce.

Photo ajoutée le 13/03/2018 à 09:34Photo ajoutée le 13/03/2018 à 09:34

Je dois dire que ce produit est  intéressant, les cotons

sont bien imprégné mais pas de trop contrairement à certain où le produit dégouline sur le visage !

Donc très agréable à utlisé !

Le coté rapide aussi de l'utilisation , un vrai gain de temps !

J'ai pu remarquer au fil des jours d'utilisation que mon teint est plus net, plus lumineux !

Mon grain peau lui par contre n'a pas vraiment changer !

Je valide ce produit ! surtout pour celle qui n'ont pas le temps le matin de bien préparé leur peau pour la journée ! Mais devrais de mon coter voir sur du plus long terme !

Et à savoir tout de même que ce produit peut etre utilisé en plus de la crème de jour, je m'explique, vous passez ce coton pré imprégné, puis le temps de boire son café ou thé, on met sa crème de jour habituel !

Ainsi cela ce complète parfaitement !

Voilà pour aujourd'hui, on ce retrouve très vite, en attendant prenez soin de vous !

Bisous à toutes et à tous !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:47

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 23 avril 2018 à 08:23

bonjour Azerty, beaucoup de bons avis sur ces disques,
bien pratique s'est vrais
à bientot, bizzzz

quiizas

, le 23 avril 2018 à 09:05

Coucou la belle, merci pour ton avis. Pratiques quand on est en déplacement ce genre de produits !! Bisous bonne journée

Kalounette

, le 23 avril 2018 à 11:32

cc oui ça à l'air pas mal du tout, faut tester, bonne journée biz

alaska44

, le 23 avril 2018 à 12:40

Coucou, merci pour ton avis, des produits qui peuvent etre interessants en week end . bises

Meili

, le 23 avril 2018 à 12:50

Je n'ai pas encore testé, et je suis bien tentée d'achter ces disques revitalift ! biz

Bibatine

, le 23 avril 2018 à 13:54

coucou merci pour ton avis Bisous

manon4

, le 23 avril 2018 à 16:59

Jamais utilisé mais ça ne risque pas d'abîmer la peau de le faire tous les jours ? Bisous;)

karbou

, le 23 avril 2018 à 21:03

On en a pas mal parlé sur les réseaux, mais je tenterai pas. Passe une bonne soirée. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 22:02

utilisatio quotidienne c'est pas trop ??????? kisssssssss

karine46824

, le 23 avril 2018 à 23:04

coucou
merci pour ton avis;Bonne soirée;Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Normaderm BB clear Crème unifiante - Vichy

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce produit: Reçu en test par: Avant de vous en dévoilez mon avis, voyons ce qu'en dise la parapharmacie !!! Parapharma Direct, propose cette BB en coffet au prix de 16,45 euros Le coffret Normaderm de Vichy vous donne l'occasion de...

Hydreane légère La roche Posay

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un crème de La Roche Posay que m'a gentiment fait parvenir notre B'Amie Diorella78 dans l'énorme enveloppe surprise qui débordait de trésor !!! Merci ma belle, tu est formidable et cela m'a beaucoup toucher !!! Donc cette crème est parfaite car conçu pour...

Secret Mask version Rose

J'ai reçu cette échantillon grace à Sandee par le laboratoire Phytomineralis Secret Mask Mon avis: J'adore les masque à la boue de la mer morte, alors en plus à la rose !!! Hummm quelle odeur !!!! J'ai tester en remplacement de ma crème de jour, comme ils le conseil et en effet, elle est...

Prend soin de toi en Mai

Coucou mes beautés ! Sa fait trop longtemps que je ne vous ai pas publier de calendrier beautés ! Alors je vais essayer de vous le publier tout les mois afin de pouvoir avoir le temps de prendre vos rendez vous ou de programmer vos soins ! Par contre il est essentiellement ciblé sur les mains et...

gel douche cacao&orange de yves rocher

Mon avis: Ce gel douche pour commencer sans délicieusement bon, une odeur qui nous réchauffe en période hivernal !!! Sa mousse est généreuse et bien nettoyer tout en douceur, un voile hydratant grasse à l'aloé vera est bien présent. de plus ce produit est sans parabène !! je rachèterais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnegel douche cacao&orange de yves rocher