twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 18 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 17:01Hello les BA

Comment allez vous en ce début de semaine ensoleillé ? Aujourd'hui on retourne faire un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping où l'on retrouve un super produit dont je ne me passe plus:

Shampooing Conditioner 2en1 Highlights

Photo ajoutée le 15/10/2017 à 13:55

Mon avis: J'ai énormément de mèches blondes à tel point que c'est la couleur dominante de mes cheveux mais hors de question pour moi que mes mèches ne virent au dorée ou jaune. Il est donc important d'utiliser un shampoing "Violet" comme on dit.

Ce shampoing 2en1 lave sans agresser les cheveux tout en les nourrissant ce qui n'est pas toujours le cas pour un shampoing violet. Il redonne de l'éclat à la couleur et neutralise le jaune . Je l'utilise une fois par mois et j'en suis ravie , il tient ses promesse et surtout il est vendu à moins de 10€ sur le site. En bref , un super rapport qualité/prix.

Le site Pascal Coste Shopping

Facebook Pascal Coste

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.O

22 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

KATELL1

, le 18 octobre 2017 à 12:01

Je ne connais pas ce soin. Bises

Meili

, le 18 octobre 2017 à 12:44

bonjour, il me semble l'avoir testé, il faut dire que mon fils me rapporte toujours plein d'échantillons de shampooings et as que des fois je ne me souviens plus trop, enfin bref, je pense qu'il est excellent justement pour éviter ce jaunissement pas toujours flatteur ! biz

mimine59

, le 18 octobre 2017 à 12:48

Je ne connais pas ce shampooing. Merci pour cette présentation. Bisous

zazie

, le 18 octobre 2017 à 12:55

Coucou,
Je ne connais ni le site, ni le shampoing, merci pour le partage et bon après midi à toi !
Bisous !

angemarie

, le 18 octobre 2017 à 14:11

Pas de coloration pour moi , merci pour ton avis , bisous

ALEXCHAMP

, le 18 octobre 2017 à 14:56

Coucou, je ne connais pas, merci pour cet avis, bises

AliasMorticia

, le 18 octobre 2017 à 15:50

Coucou
Je ne connais pas du tout cette gamme
Bisous

Sandee

, le 18 octobre 2017 à 15:58

Coucou ma belle, je ne connais que de nom. Bisous

sevebeaute

, le 18 octobre 2017 à 16:11

coucou
J'ai entendu parler de la marque mais je n'ai jamais testé. Merci pour ton avis sur ce shampoing
bise bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2017 à 17:14

j'utilise ce gnere de soin pour mes cheveux gris ! as-tu changé ta photo de profil ? il me semble ! jolie ;-) ... bisous

alaska44

, le 18 octobre 2017 à 17:41

coucou, je ne connaissais pas ce shampooing, c'est vrai qu'il faut faire attention lorsque l'on a des meches sinon ca peut vite virer à la catastrophe. bises

valence42

, le 18 octobre 2017 à 18:00

Moi aussi j'ai beaucoup de mèches blondes,je ne savais pas pour un shampoing violet,bisous.

Flor Bela

, le 18 octobre 2017 à 20:10

Coucou ma belle, merci pour ton avis, justement j'ai fait un ombré hair..et je cherchais un SH violet pour mes mèches blondes ;) belle soirée ❤

Bulle_dEvasion

, le 19 octobre 2017 à 12:16

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 16:03

coucou, je ne connais pas ce soin ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 octobre 2017 à 12:13

jamais testé; bon lundi !

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 14:12

coucou j'ai des mèches que j'entretiens avec un bon shampoing, merci pour la découverte bisous++

titade

, le 23 octobre 2017 à 16:42

ha oui c'est pour ça que ton blond fait très naturel alors, vu que ce ne sont que des mèches et non une coloration.

karbou

, le 24 octobre 2017 à 12:48

Je savais pas qu'il fallait utiliser un shampooing violet pour le blond.J'ai fais une couleur qui doit partir au shampooing et ça commence à faire moche. Il va falloir que je songe à utiliser ce type de shampooing,, même si la couleur est censée partir, j'aimerais bien qu'elle s'en aille joliment... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Inéal sur le banc des tests ! Acte1

Hello les BA Il y a quelques temps je vous avez présenté la marque Inéal , il est maintenant temps de rentrer dans le détail avec pour premier test : Shampoing Hydra Vital Le shampoing traitant spécial cheveux secs HYDRA VITAL à base de lait d'Ylang , nourrit le cheveu et lui apporte douceur...

Ma routine fortifiante avec Pascal Coste !

Hello les BA Tout au long de cet été j'ai découvert une belle gamme de produits complète pour les cheveux . Il s'agit de la gamme fortifiante Schwarzkopf de chez Pascal Coste destiné aux cheveux abimés . Alors aujourd'hui il est temps de vous faire part de mes impressions : Gamme fortifiante...

Ma routine CHI !

Hello les BA Après vous avoir présenté de nombreux produits de chez Pascal Coste boutique , je vous montre aujourd'hui une routine pour les cheveux ,que j'ai utilisé un moment , de la marque CHI : Mon avis : Cette routine se compose d'un shampoing , d'un soin et un sérum à base de kératin...

Superfruits for Superhair !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une marque que l'on connaît toutes , que ce soit par une expérience ou simplement de nom , puisqu'il s'agit de Fructis . La marque se renouvelle avec toute une gamme de produits à base de superfruits . J'ai choisi de testé celle au beurre de karité avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Superfruits for Superhair !